• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 21-06-2009 à 19:05
salut les filles je ne vous ai pas oublié! seulement on fait un epu de nettoyage dehors a + j'y retourne, je vous ai lu et ai pensé a vous c'est génial !! l'ordi est resté allumé toute la journée !!!

Souliéban (64) répond Posté le 21-06-2009 à 18:09
Réponse à SANSAN :

Je suis d'accord avec toi concernant le fait de continuer à parler sur le forum.
Naviguer sur le forum, Internet pour les Emails + sur MSN devient compliqué.

Donc, sauf pour transférer des photos ou autre, si l'une d'entre nous en à l'envie, je suis ok pour continuer à dialoguer ici, sur le forum.

Ainsi, nous pouvons continuer à partager ensemble nos discussions.

Bises.
Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 21-06-2009 à 18:03
Indie, je suis comme toi, je n'ai jamais passé autant de temps sur l'ordinateur.
C'est incroyable ce qui nous arrive.
Bon, allez,je repars, j'étais en train de ranger mon linge et me voilà à nouveau sur l'ordi !

Bises
A tt à l'heure

Marie.

Indie (38) répond Posté le 21-06-2009 à 17:44
Bien sûr qu'on y est déjà Marie !Je me demande à quel point ça ne devient pas "maladif"!!!!Y'a pas un jour où je ne passe pas au moins 2 fois sur l'ordi pour voir s'il y a un nouveau message ou que je pense à vous toutes !!! moi qui ne suis pas une accroc des écrans, je me surprends à être attirée, comme une mouche sur un sucre, par cet écran !!!!!!
Les jeunes mamans, vos enfants ont l'air adorables !
bon vous voyez, j'passe tellement de temps sur l'ordi, que j'ai même pas fais le ménage, et le repassage qui attend...heureusement c'est bientôt les vacances !!!!
bisessss!!!
Maryline

Souliéban (64) répond Posté le 21-06-2009 à 15:29
une limpidité que nous n'avons pas en plaine.
Nous nous asseyons sur la terrasse et jouissons du spectable que nous offre la vallée, ses lumières villageoises, du son des clôches des chevaux et vaches qui profitent de la fraîcheur de la nuit pour recommencer à paître, du bruit du gave d'Ossau qui coule au fond de la vallée, de la beauté du ciel étoilé.
C'est tellement beau les filles, vous verrez.
Jean et moi allons être si heureux que vous partagiez ces moments avec nous.

Le soir, nos enfants apprendront à vos enfants à "chasser" les vers luisants !
C'est un jeu fabuleux pour les petits.
Pour eux, c'est un jeu exitant et mystérieux. Il ne s'agit pas de les capturer, mais de les observer, c'est magique !

A côté de la grange, nous avons un petit ruisseau qui coule, ils pourront patauger !
S'il fait chaud, nous pourrons nous baigner dans le gave, en bas de la grange (voir la photo que vous avez reçue).

Nous pourrons visiter la miellerie d'Aste : très instructif pour les enfants comme pour les adultes. La vie des abeilles est très structurée et intéressante à découvrir.

Allez, j'arrête, sinon, il n'y aura plus de surprises à découvrir.

J'y suis déjà... et vous ?????

Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 21-06-2009 à 15:19
allez voir vos mails!!!!!!!!!

Souliéban (64) répond Posté le 21-06-2009 à 15:16
Indie, pour te répondre :
Tout d'abord, je suis ravie que ton mari s'intéresse à toute notre "incroyable histoire".
Vraiment génial de se projeter chez vous ou chez nous en prévoyant des randos à cheval.
Par contre, chez nous, nous n'avons que 2 chevaux pour 4, donc, si nous partons les 4, 2 suivent à pied !
Si vous pouviez venir avec vos chevaux, ils seraient dans les prés avec les nôtres.
La grange : altitude 770 m, face à la falaise aux vautours (à côté de Laruns) regarde sur le net, tu trouveras certainement !
Distance de la maison : 1 h 30 en voiture, soit 75 kms.
Pour arriver au village de Gère Bélesten, en bas de la grange, il faut 1 h 10 en roulant cool, et il faut faire 4 kms de montée (en 1ère et seconde) pour arriver à la grange, soit 15 à 20 mn.
Souvent, lorsque nous sommes à la grange, cette montée avec le tour du village est un parcours de course à pied. Nous descendons de la grange en courant, faisons le tour du village, puis remontons à la grange. C'est très sympa à faire, avec une vue imprenable sur la montagne d'en face.
Tu verras Indie, vous verrez les filles.
Oh, que j'ai hâte d'y être avec vous...
Ne vous attendez pas au grand luxe, c'est un endroit tout simple, ou l'on vit hors du temps, ou l'on se ressource.
Souvent, les vautours planent au dessus de nos têtes. C'est un spectacle magnifique à observer.
Le soir, lorsque nous avons la chance que le temps soit clair, la voie lactée est superbe, l'altitude lui donne une limpidité ...

Indie (38) répond Posté le 21-06-2009 à 14:25
(suite): Marie si tu arrives à caler qq jours de vacances sur les congés scolaires, alors ça sera possible car Marc s'organise comme il veut (vive l'artisan!)et si j'ai bien compris Jean est en Grandes vacances super prolongées....Notre région est magnifique à cheval et pas trop difficile ..la route se fait avec un van, nous avions fait une rando dans l'aveyron....c'est possible ...
je viens juste de lire ton message à Marc qui me rejoint dans le bureau, il sourit...à lui de me répondre, les Pyrénées c'est beau aussi !!t'as compris le message !!!eh ben y'en a des dates à marquer sur le calendrier !!! mais bon pour nous c'est plus difficile de se déplacer car maintenant nous sommes 4 à cheval !!! les photos montrent les qq rando qu'on s'est fait en amoureux !!!
Votre grange est superbe, à quelle attitude se trouve -t-elle ?elle est à 1h 30 de chez vous mais à pied ou en voiture ?
bon j'attends avec impatience les autres frimousses qui ne se sont pas encore montrées !!!!
j'suis pas allée courir ce matin, j'ai fait le "taxi" pour mes enfants, rebelote ce soir !!!
biseseeses à tous !
maryline

Indie (38) répond Posté le 21-06-2009 à 14:14
Sansan,
'faut à tout prix que tu viennes !!! si tu le dis, alors nous serons au moins deux au royaume des bourrelets, et pis si on se sent pas bien parmi ces "maigrelettes", eh ben on prendra du chocolat et on ira papoter boulot !!!! ce qui est toujours un plaisir pour moi car j'adore mon métier (et le chocolat !!!!), au grand desespoir de mon mari, car j'ai bcp d'enseignants ds mes relations, alors forcément on parle boulot !!!c'est ça les vrais de vrais passionnés par le métier!!!de toutes façons les faux on les remarque bien: ils attendent que leurs vacances et à 16h30 y'a plus personne dans les classes! malheureusement, y'en a pas mal !!!Mais nous c'est sûr, on en fait pas parties !!!!
Je ne peux pas vous dire à quel point ça m'a fait plaisir de voir vos photos! J'ai eu bcp de mal à m'endormir hier soir !!!Les sensations étaient très bizarres: à la fois nous recevions des photos de personnes "étrangères" sur nos écrans (dixcit mes enfants qui regardaient en m^me temps :" C'est qui ???????") et en m^me temps , on ressent le sentiment de se connaître depuis très longtemps, avec une confiance impalpable ! le prochain pas sera de se téléphoner et d'entendre nos voix !!! Au premier qui m'appelera, je crois que j'éclaterai de rire au téléphone en étant rouge comme une pivoine !!!Sensation bizarre !!! Mais laissez moi encore un peu de temps pour vous donner mon numéro !!!'faut que je me prépare à cette idée !!!!!!!

A Jean et Marie: aucun soucis pour une rando chez nous!

Souliéban (64) répond Posté le 21-06-2009 à 14:11
Aïe, Véro, a mal à mes cuisses !

Elles n'ont pas apprécié les montées et descentes d'avant hier soir !

Je sens que je vais rigoler demain lorsque nous allons courir ensemble.

Tu vas me mettre la patée...




1381 - 1390 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?