• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 22-06-2009 à 22:34
Allez Sansan, bonne récupération, désolée pour hier !.... mais franchement, je n'ai aucun regret, celà valait le coup. J'ai passé un excellent moment avec toi au téléphone.

Promis, nous n'allons pas t'oublier durant tes 3 jours d'absence. La seule chose, courage à toi pour reprendre le fil de l'histoire à ton retour.

Régales toi bien avec tes petitouts, ils ont de la chance de t'avoir.
Moi, petite, si j'avais eu une maîtresse comme tu l'es, je n'en serai certainement pas où j'en suis aujourd'hui. L'une de mes maîtresses (cp, ce1, ce2) m'a dégouté de l'école pour le restant de ma scolarité.
Il n'y a que la maturité qui m'a permis de reprendre goût aux études, et encore, pas dans tous les domaines.
Enfin, c'est comme çà !

Donc, profites bien d'eux.
Bon courage, bisous et dors bien !

Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 22-06-2009 à 22:28
bouh la la ...;qu est ce que vous écrivez: même la nathalie qu est en vacances à paris....c est quoi ce travail?? je vous promets d en faire autant quand je serai en vacances...nathalie tu peux appeler quand tu veux -ai hâte d entendre ton accent pointu parit-il- mais là je pars pour trois jours - départ à 6h30 mercredi-en séjour sportif avec mes élèves...au programme: voile, escalade, rando et vtt...on campe à gruissan-à côté de narbonne- et le soir on boit du vin rouge -hein jean?!!!- ...c est fatigant mais génial .....ma marraine arrive demain soir pour me garder les petits ..et faire le relai avec mes chéris...donc je pourrais pas trop répondre au tél -aux textos oui- et pas du tout lire les mails..je sens que je vais avoir de la lecture en rentrant....voius penserez un peu à moi même si je suis pas là hein?
bon je vais au dodo...quelqu un m a empêché de faire ma sieste hier après midi (m...e) et ai du sommeil à rt=attraper....;gros bisous

Souliéban (64) répond Posté le 22-06-2009 à 20:38
Les filles, tout est ok! J'ai une vitesse de croisière inespérée! genre 5à l'heure sur le plat, 4 en montant les côtes, 3 en les descendant...çà tire un peu quand même.
J'avais emmené ma chienne, Lalie. Super de se faire accompagner ainsi!En plus, j'ai eu se la chance, ma fille Hélène, ainsi que 2 superbes gazelles m'ont accompagnée également.
Les filles faisaient des eller retour pour rester avec moi quand je decendais les côtes. Délicat ces petites bestioles!
Bien comptis ta façon de courir Indie, c'est trés bien. Celà romp la monotonie d'alterner marche et course. Quand on est un peu plus en forme, c'est course cool et fractionné court qui fonctionne bien.

Bises les filles

Jean
PS: compteur dit 151.8 km, ouahhh, il est fort compteur !

Souliéban (64) répond Posté le 22-06-2009 à 20:26
ouais ! !! la côte !! j'ai vu les soussous! mais là j'étais pas très fiere , car c'est la première que j'approchais des chevaux d'aussi près; là je balisai ! plus que dans la cote !véro

Souliéban (64) répond Posté le 22-06-2009 à 20:23
Bon, les filles, nous sommes rentrés !
Jean et Véro sont à côté de moi.
Nous vous reparlerons tt à l'heure, c'était génial !
Véro a pris plein de photos.

Tiens, je lui laisse la place :
A toi Véro :

ah !! ah !! ou la la !! ils m'ont fait souffrir .....POUR DE FAUX , c'était génial, meme pas mal partout , demain peut être , alors on a fait 8.50 km x 2 !!!!!! qye notre campagne est belle, les filles , venez , venez !!!!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 18:47
Tu sais Indie, tu peux dépasser largement mes km... je ne cours pas autant que toi surtout moins de km mais je ne désespère pas d'y arriver... t'inquiete pas je ne suis pas jalouse quoi que.... pour une fois que j'ai une place de leader!!!! A fond les baskets... Je suis une grande débutante. J'ai du mal avec le fractionné. Ca me fatigue... normal docteur?!

Bisous
Nath

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 18:43
18H37.... les Bordes et Véro sont lachés sur les routes du Bearn.. les hélicos sont ils présents afin de relater l'evenement ? je lirais cela demain en fin de journée.

Voilà les dégats de Paris... Mon chaton a une angine associée à une rhyno et les tympans un tantinet rouge... pas belle la vie?! bon il devait couver avant de partir mais le bon air parisien a fini le reste. Là il regarde un dvd Pokemon donc ça va mieux!!

Dites les filles et le garçon aimez vous les caramels salés, les gateaux bretons, la fleur de sel etc ...???? merci de me le dire.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée
Nath

Indie (38) répond Posté le 22-06-2009 à 18:23
coucou,
félicitations à toutes pour cette superbe performance !!!Et bravo à Nath, tête de liste !!!Allez, faut que je te batte !!!lololol!
Jean, je cours 20 mn, je marche 2 mn, je cours 10mn, je marche 2....malgré les dénivelés, je ne suis pas fatiguée à l'arrivée . Donc : j'allonge mon parcours? je cours un peu plus vite ? que dois je faire pour progresser ? merci pour tes précieux conseils.
Qt à vos chevaux, c comme le footing ! il faut y aller progressivement: des sorties, d'1 heure, puis 2, 1/2 journée ...puis bcp plus ! je te conseille de les ferrer (nous, on cours bien avec des très bonnes baskets !!!)et d'avoir du matériel bien adapté pour ne pas les blesser, les selles western s'y prêtent bien si vous vous sentez bien dessus.(elles sont un peu lourdes à notre goût) Nous avons des "Forestiers", le top de la selle de rando, très confortables, avec des anneaux partout, ce qui nous permet d'attacher les sacoches et autres bagages....bon on en reparlera de vive voix car je vais en mettre des pages!!!sauf si vous avez besoin de conseil plus pointus avant le 15 !!!n'hésite pas !!!
A propos de baskets...à quoi reconnaissons nous une bonne paire ? à prrtir de combien d'€ pouvons nous avoir une bonne paire ???
ce soir j'ai une réunion avec l'assoc de gym (j'ai fais du step toute l'année), j'vais essayer de proposer une section footing débutant ...à voir ...j'en ai un peu marre de courir toute seule! Bien que c'est surement plus simple !!!
bises à tous
maryline

Souliéban (64) répond Posté le 22-06-2009 à 18:03
En attendant Véro, je papote un peu avec vous.

Nath, ta sortie d'hier matin me donne l'envie d'en faire de même.
Mercredi, je suis de repos, je crois que je vais faire la même chose.
En me levant, à la fraiche..., et avant le petit déj. je vais partir courir.
Sauf si la sortie de ce soir me fatigue trop, mais j'ai bon espoir.

Tiens, tiens, cette idée me tente.

çà y est, j'ai comme on dit chez nous : "la mourganite".

Ah, je viens de voir passer Hélène, elle est en tenue de course à pied.
Elle va venir avec nous.
Elle a 11 ans à la fin du mois, mais croyez-moi, elle a la pêche, c'est bien la fille à son Papa !
Sur du court, je suis infichue de la suivre. En plus, elle "m'énerve" dans les côtes..., on dirait une plume tellement elle monte facilement.
A côté de moi qui doit trâiner mes kgs !

Allez, je vais dehors enfiler mes shoes !

On vous racontera !

Biz.
Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 22-06-2009 à 17:51
ok Véro, je suis prête, je t'attend !




1351 - 1360 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?