• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 23-06-2009 à 23:06
Les filles, vous êtes toutes géniales !
enfin, presque...
Rien qu'en vous lisant, j'ai faim...
Puisque c'est comme çà, demain matin, je vais courir, et nà ! et avant le petit déj. en plus... !
Pays Basque, je confirme : 3/4 h / 1 h et on y est en plein, c'est superbe !
Mais notre Béarn aussi, ne l'oublions pas.

Allez, biz à toutes et à demain, je vais au dod's !
Debout ce matin 4 h, çà commence à faire long !
demain je suis de repos, ouf !

Plein de bisous à vous toutes.

Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 21:38
pour les photos, pour les légendes je vais les reprendre dans l'ordre et vous les écrire demain

expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 21:35
non est a peu près a 3/4 heures du pays basque 801 km a peu ! tu confirme marie? très beau pays aussi et très bonne gastronomie ! aussi !!et de l'autres côté les landes et le fois gras ! oh les calories !!!

Indie (38) répond Posté le 23-06-2009 à 21:29
Merci pour les photos, Véro, elles st vraiment belles !Que la France est chouette !!! Sansan, promis, on n'écrira pas trop pour ne pas que tu aies trop de lecture à ton retour, mais je crois que ça va être dur !!!
Bon Nath, tu te moques de nous ou quoi??? si on n'aime les caramels salés et autres spécialités ???? !!!!si on est sur ce site, c'est bien qu'on a emmagasiné des calories en trop et qu'on s'en sortait pas toute seule pour les perdre , et tu crois qu'on les a pris comment???!!!! et toi tu veux tout nous faire reprendre !!!
j'espère que JMC ne nous lit pas, car on va se faire virer du site !!!!on parle de tout, on mange plein de bonnes choses et on ne parle jms "régime" !!! parce que côté gastronomie , je suis pas mal placée non plus :confiture, crème de marron, saucisson et pâté faits maison !!plus les spécialités du coin:st Génix et Pogne, grattin dauphinois, ravioles du Royan, nougat de Montélimar...c'est pas en vivant d'amour et d'eau fraîche qu'on grossit !!!! mais promis, on en emmènera et on se fera un festin pour le 15 !!!!! Jean, prévoit un footing de .....x kms pour éliminer tout ce qu'on va se mettre !!!!
Ah, j'oubliais: le vin de noix, le vin d'orange "maison", et la clairette de Die, 'faut pas qu'on s'étouffe, faut penser à boire !!!!
voilà, je viens de prendre 1000 cal juste en y pensant !!!
Les filles du sud ouest, êtes vous loin du pays basque ? je garde en souvenir le goût du "gateau basque", trop bon !!! Souvenirs, souvenirs !
bisess
maryline

sansan31 (31) répond Posté le 23-06-2009 à 19:15
coucou les filles ...véro tes photos sont magnifiques ...je vais mieux les regarder à mon retour -samedi -...tu as raison marie il va me falloir du courage pour tout lire...c est gentil ce que tu m as dit...aujourd hui j ai dit au revoir à mes troisièmes et nous étions très émus: on a partagé deux ans -dont comme tu sais une année très difficile- et ils m ont sans le savoir beaucoup soutenu. des filles pleuraient de me laiseer ce matin: elles partent pour le lycée...c est vrai que ça fait plaisir de voir que les petites graines que tu as semées poussent parfois...on fait ce métuier pour ça: pour leur transmettre des valeurs et des moyens pour être heureux et...parfois leur donner le gout de la littérature....bref j aime pas trop les fins d année....je vous fait donc de gros bisous...courrez bien.........pensez un peu à moi qui vais cuire à gruissan.bisous bisous

expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 19:04
mais j'aime toute tes spécialités bretonne !!!j'essayerai de t'envoyer d'autres photos de l'auitre côté de mon village!!je m'échappe , je vais a la gym !! il va y faire chaud je vais zapper un abdo sur deux !! ok

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 23-06-2009 à 18:57
merci véro, superbes photos de votre campagne... j'ai vraiment envie de venri. A suivre
Heu il est vraiment au repos Jean ?? on dirait franchement pas! Marie tes chevaux sont sublimes , vous avez de la chance de pouvoir en profiter. Alors quoi de neuf sur le forum les filles?

Le soleil brille sur paname mais dieu que c'est étouffant, j'ai les pieds en compote, les jambes lourdes, la tete comme une citrouille , les oreilles cassées par le bruit... génial les vacances!!! j'ai revu mes copines et j'ai mangé japonais... j'en revais depuis des lustres! comme on est un peu maso avec Didier on y retourne vendredi... Demain j'espère pouvoir courir histoire de m'aerer un peu.

Les filles , je vous ai posé une question concernant vos gouts en matiere de spécialité bretonnes? j'attends toujours des réponses sans vous commander!!!

Bon je vais me relaxer dans le calme.
Bises à vous tous
Nath

expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 15:12
allez , on va aller voir les photos....boites mails mesdames , je m'en occupe, je vais y joindre ma campagne en plus de celles de marie! a toute ....

Souliéban (64) répond Posté le 23-06-2009 à 15:05
Véro, je viens juste de voir tes photos.
Merci de tout coeur.
Celà reflète bien le bon moment que nous avons passé ensemble.
Nous avons été ravis de t'avoir avec nous.
Ces photos avec mes Soussous, que je les aime.
J'aime particulièrement celle où Soussou me fait un gros calin. J'aime beaucoup les 2 où ils sont tournés vers la vallée.
Et ton air lorsqu'ils t'approchent...
Merci de ta confiance envers eux Véro, c'était pas si simple pour toi, mais tu l'as fait.
Soussou t'a sentie, maintenant, il te connait, pour lui, ton odeur, c'est ta carte d'idendité, il te reconnaitra chaque fois qu'il te verra.

Les filles, j'espère que les photos de Véro vous plairont.
Vous me direz.

Merci beaucoup Véro.
Je m'échappe, j'ai une course à faire.

A tt à l'heure.

Marie.


expresso (balansun, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 13:53
qui veut des photos ? ya quelqu'un ?


1341 - 1350 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?