• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 21:53
excusez pour les fautes d'ortho, mais l'instit est en vacances, même le cerveau a besoin de repos !!!!


re re re biiiiissssseee
maryline
Ok, Jean, avec qq kms en plus, mes nouvelles baskets me feront voler, déjà , je les trouve bcp plus confortable, ça change, bcp + d'amortis, j'ai senti la différence !!!m^me mes mollets !!!

Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 21:49
ou là là, les messages s'affichent, avant même qu'on les ai écrit !!!!
Merci Jean pour le bilan !!! On a dépasser les 200kms !! Hip hip hip hourra, bravo les filles !!!!!!!!!!
rebises
maryline

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 21:48
A mon avis, fastoche les 10 km/h!!!

A +
Jean

Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 21:46
EH Jean, vivement le 15 , car je suis avide de tes conseils, comme ça on pourra encore progresser, et puis l'année prochaine tu nous emmèneras au HTMB 2010 !!!! lol,non, mais si déjà je peux arriver à courir un 10 kms en moins de 1 heure, sans douleur et les "doigts dans le nez", ce serait le top, ça va, mon objectif n'est pas "inatteignable" ????!!!!!!
promis, on en reparlera !!!!
bisesessssssssss
maryline

Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 21:42
merci à tous les deux, vous êtes vraiment trop sympa !!! Pour le moment je ne sais pas encore comment on va s'organiser pour le 15 , mais on passera bien trois jours ensemble ...du style on arrive le vendredi et on repart le lundi matin...bon on verra, ça dépend aussi du boulot de Marc...Pas de soucis, on s'organisera bien !!! et pis 'va falloir que je me décide à vous donner mon n° de tel, histoire d'entendre vos voix à toutes, et de mieux se connaître encore !!!! bises à toutes et M.Jean !
maryline

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 21:41
Maryline,
Il est courant que, quand on change de chaussures, on ait des sensations différentes, voir une gène, qui disparait souvent ensuite quand on est habitué.
Tu soulignes également l'inconfort que tu trouves quand tu t'entraînes moins. C'est vrai qu'on est moins à l'aise, problème pour trouver le bon rythme...

Il est possible également que, quand on cours moins, on néglige de boire .
Vérifie que tu bois assez, et pars particulièrement lentement .Tu vas retrouver tes sensations.

Compteur ce soir: 204.4 km
Maryline: 41.8
Sansan: 49
Vero : 29
Nathalie: 59.9
Marie: 24.7

Hououou les béarnaises !!!!!
Quoique, pour Marie, c'est sûr, mais la vacancière Véro, qui sait si elle n'est pas en train de" faire péter le compteur" Il parait que le sable vole quand elle approche! On ne sait pas si c'est parcequ'elle va vite ou si c'est le vent.
Véro, t'as les oreilles qui sifflent ?

Bises les filles.

Jean

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 21:22
Oui Marilyne, l'abri est haut, mais Jean est plein de courage.

Je trouve ton message vraiment adorable.
Il correspond bien à ce que nous sommes toutes et tous.
Finalement, au début, sur ce forum, il y avait quelques personnes de +, mais il ne reste que les "vraies" ! celles qui ont tellement de points communs qu'il est devenu indispensable de se rencontrer.
Vivement le 15/08 !
Indie, toi aussi, comme Nath et Sansan, tu peux arriver avant à la maison. Plus nous passerons de temps ensemble, mieux nous nous connaîtrons.
Je crois qu'une aventure passionnante débute pour nous tous, une amitié sincère est en train de naître !
Et çà, çà n'a pas de prix !

Biz.
Marie.
(Mon coatch prend la place !)

Bon, les filles, c'est bien de tchacher, mais le 15/08, finies les vacances!
A vos baskets,et on va voir ce qu'on va voir !

Bon, je rigole bien sûr, et vous allez bien voir rapidement à quel point je "cours pour exagérer". Il n'en reste pas moins que, sur le plan sportif, je vais vous découvrir, toutes et chacune, et j'aurai trés probablement de petits conseils personnalisés pour vous.Des éléments tels, la respiration, la foulée, la posture, la gestion de l'effort, sont autant d'élèments qui transparaissent trés vite lors d'un entraînement montagne, tel celui qui nous attend.

Il faut également que vos mecs, et enfants expriment leurs souhaits par rapport à ce séjour. On aura gagné si tout le monde y trouve son compte.

Bises à vous et vos familles

Jean

Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 19:42
...ne se ressemblent pas, il y en a où on perd et puis d'autres ou on reprend....le plus dur ce sont les fêtes: Noël, Pâques...Et puis j'suis une grande gourmande de chocolat, donc .... voilà le résultat !!!Et puis il faut dire aussi, qu'à la base je n'avais pas bcp de kgs à perdre, mon objectif était de 5 , donc je suis à 2.5, ce n'est pas si mal! C'est bcp + facile qd on a + de 15 kgs à perdre.
mais ne vous découragez pas pour autant ! soyez patiente et motivée, vous aussi vous ferez votre bilan !!!

Demain, coiffeur ....!!!!
gros bisous à toutes ainsi qu'à Jean, courage, l'abri doit être haut, vu la hauteur des vans !!!
à deammmaaaainnn !

Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 19:35
recoucou les filles,

Oui je vais bien, j'ai couru ce matin pour de vrai et cet après midi, j'ai fais les soldes avec mon homme qui déteste ça, donc on va dans les magasins style Decat, Lafuma, pour chiner des trucs de rando ou des fringues de mec sportif !!!donc pas trop de monde dans ce style de rayon !!!
Alors....ça y est , je vous dis : il y a un an que .....je me suis inscrite sur JMC !!!!!! j'suis restée abonnée pdt 4 mois, après j'ai continué toute seule, j'étais sur un autre forum, avant de connaîte le votre, moins marrant, donc vous connaissez la suite, depuis février je discute avec des "sportives-folles- mais hypersympathiques" que je ne connais m^me pas, et en plus on va se rencontrer le 15 aôut !!!! Histoire fabuleuse que je vis depuis 6 mois !!!! Bon, vous voulez mon bilan depuis un an ? combien de kgs perdu ???? A vous décourager !!!! 2.5 kgs, soit du 210 gr par mois !!!! oui, je vous l'accorde, c'est vraiment pas bcp !!!mais regardons ça côté positif ! si je n'avais pas connu JMC, j'aurai pris 5 kgs de plus par an, donc au total ça fait 7 de perdu !!!Et puis j'ai appris à manger équilibré, à combattre les idées reçues sur les régimes,à connaître mes vrais besoins, à me remettre au sport, et "cerise sur le gâteau" j'ai fais la connaissance de drôles de bonnes femmes, sans oublier un malheuruex coach, qui sans le savoir compte beaucoup dans ma motivation pour aller courir !!! donc on est loin des promesses des 5 kg / mois, mais toutes les semaines ...

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 17:01
Indie,
C'est vrai que l'émouchine ne sent pas bon, mais tu vois, çà y est, les chevaux sont tranquilles !
Tant pis pour l'odeur.

Tu vas bien ?


1191 - 1200 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?