• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 13-07-2009 à 22:39
Merci les filles, vous êtes super sympa !

Nous en sommes au café, le feu d'artifice résonne sur le lac de Biron.
Dommage, je croyais qu'il était à 21 h, j'avais prévu d'y aller, tant pis.
Tout le monde est sympa et met la main à la pâte. Heureusement, je suis "rétamée" après un lever à 4 h !

A +

Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 13-07-2009 à 22:39
23 h, pardon !...

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 13-07-2009 à 19:37
Oh une revenante.... Mme Bordes daigne nous écrire à nous pauv'es petites sportives errantes sur les chemins du running... bon j'arrete mes bétises..

Ca va Marie? plaisir de te lire...enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe programme pour demain. Pense tout de meme à te reposer.

Bon les filles, bon ap' et à tout à l'heure.
Bises
Nath

expresso (balansun, 64) répond Posté le 13-07-2009 à 18:46
salut marie, beau programme pour demain ! c'est vrai que tu nous a manqué pour discuter, mais on s'est pas mal débrouillé , hein les filles !bises et a +

Souliéban (64) répond Posté le 13-07-2009 à 18:36
je disais donc :
petit détour à la grange pour casse-croute sur le pouce, histoire qu'ils reprennent des forces.

C'était donc quelques nouvelles des Bordes qui ne vous oublient pas !

Bisous les filles.

Si j'ai le temps, peut-être à tt à l'heure !

Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 13-07-2009 à 18:33
Alors là, franchement ,..... !!!!! non mais, de la rébellion dans les troupes ????
Si vous voulez vous débarasser des Bordes pour le 15/08, il va falloir trouver autre chose.

D'abord, même pas cuits avec le méchoui les Bordes !
Ils vont bien.
Un peu plaf, peu dormi, plein de monde !
Ce soir, 20 personnes à la maison.
Je suis en train de préparer un gratin de courgettes pour accompagner les restes du méchoui, moi avoir besoin de légumes !

J'adore vos commentaires, que du bonheur de vous retrouver.
Vous me manquez !
Je viens juste faire un petit coucou car tt le monde arrive à 19 h.

Mais j'avais trop envie d'avoir de vos nouvelles et également faire un coucou tout particulièrement à Sansan.
Tu vois que tes pioux sont bien arrivés ! t'inquiètes, comme te le dis Nath, ils vont passer un bon moment avec leur pap's !
C'est bien qu'ils partent, tu vas être folle de joie de les retrouver.
Profite de ces moments rares où tu es seule avec ton chéri, "2 amoureux" !
Va courir, papote avec les copines sur le forum, et tu vas voir, tout va passer comme une lettre à la poste.

Coucou, Véro, t'es reviendue je vois !!!!

Ce matin, Jean est parti avec Cyril, la famille et nos amis, faire en vélo la montée du col de Marie-Blanque. J'étais au boulot !...... même pas rigolo !
Demain, (j'y serai) petit trail par ici, et mercredi, je les suis en voiture (soutien moral : très important !) ils repartent faire un grand tour en vélo (col du soulor, col d'Aubisque) et petit

sansan31 (31) répond Posté le 13-07-2009 à 17:27
moi c est tous les travaux ménagers les filles qui me font mal aux mains!!!!je suis en train d arranger mon bureau bises

expresso (balansun, 64) répond Posté le 13-07-2009 à 16:35
je savais nath que tu allais me répondre ça ! le désherbage moi je te le laisse, j'ai horreur de ça ! après j'ai mal aux mains (sans rire) !je vais aller faire du linge !!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 13-07-2009 à 15:41
T'inquietes Véro, on sait qu'ils recoivent de la famille mais il faut bien les taquiner un chouya sinon pas drole....

Si pas de soucis pour le desherbage... Marie et maryline en ont plein aussi... mais moi avoir que deux mains !!
Bisous

expresso (balansun, 64) répond Posté le 13-07-2009 à 15:18
sansan et nath : les bordes y sont occupé !!! marie recevait de la famille , non ? épuis y sont peut être parti a la grange....y font peut être le pont ! le temps se gate vraiment, je vais aller boire un thé a tt a l'heure !!nath mais il fait trop chaud pour arracher de l'herbe ! sinon tu viens a la maison, j'en ai plein ! mais plein , !!!!!


1111 - 1120 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?