• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 10-07-2009 à 18:08
Bonnes vacances Maryline. Décompressez bien tous .

A fonds les ballons pour la course à pied, les petits plaisirs de l'existence.

A bientot sur le site.
Bises
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 10-07-2009 à 17:54
Bisous les filles...

Marilyne, je te souhaite de bonnes vacances. A très vite !

Sansan, t'inquiète, tout va bien, Zen !

Nath, chez les Bordes, c'est pareil, debout tôt, c'est vrai que l'on profite mieux de la journée.

Pas le temps de vous écrire beaucoup, mais je suis là !
Je fais vite car j'ai une partie de la famille qui arrive tt à l'heure.
Je vais commencer à préparer le repas.

A tt.

Marie.

Indie (38) répond Posté le 10-07-2009 à 17:53
Coucou !
CA Y EST !!! Les valises sont prêtes, la voiture est chargée,la maison rangée et proprette, mon homme amène deux des chevaux et le chien chez des copains, il me reste le chat et les cochons d'Inde à m'occuper...sans oublier les colombes...quelle idée d'avoir une ménagerie à la maison !!! On les a voulu, on les assume !!! Partir pour nous, c'est tout une expédition, mais ça fait tellement du bien !!! Mais bien sûr, idem pour le retour, il faut aller les récupérer !!!!
Bon, les Sables d'Olonnes, la Rochelle, Le puy du fou, le Futuroscope et deux jours chez mon grand frère nous attendent, beau programme, non ?On ne va pas se plaindre !!!
Je penserai bcp à vous,peut être que j'irai courir, mon mec m'a dit qu'il m'accompagnerait sur la plage, j'y crois pas, mais sait-on jamais !!!
Si on a une connexion dans le gîte, je vous enverrai des petits mots, sinon...à la semaine prochaine, ne soyez pas trop bavardes, passez de bons moments, courrez(bcp), mangez (pas trop), profitez! CARPE DIEM !!!!

biiisssseeeesss à tous, sans oublier Jean, à bientôt
maryline

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 10-07-2009 à 16:44
Chère Sansan, j'ai un mari qui part de bonne heure le matin donc réveil à 5h15 ( c'est précis comme une horloge suisse) donc moi je suis réveillée bon je reste flotter dans mon lit mais c'est mort je suis réveillée et puis c'est génétique... mon papa est en retraite depuis 18 ans et il continue de se lever à 4h15 tous les matins!!! ma mère idem de très bonne heure, moi la grasse matinée c'est royalement 7h30 allez on pousse jusqu'à 8h00 grand maxi !! j'aime me lever tot, la journée est longue. Mon biker aussi c'est génétique (parents 5h00 tous les matins même en retraite)... des fous je vous dis.
Et mon fiston et ben ... il est matinal aussi ça c'est moins cool!

Voilà!

Bon ça va sinon ? Tu laches tes moufflets ce we? moi c'est promis je te phone lundi sauf si tu es avec ton chéri pour le long we du 14...

en parlant de fiston je vais le chercher au centre avec du sable partout sur lui, une bouille de gamin bien dans ses baskets.. oui mais des baskets de Spiderman qui clignottent de tous les cotés !!!

Bises
Nath

sansan31 (31) répond Posté le 10-07-2009 à 15:45
petit bonjour du jour....je vois que tout le monde est bien occupé....ça c est les vacances.....marie pas trop dur de tout gérer? et nathalie une question me turlupine: pourquoi grand dieu te lèves tu si tôt????

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 10-07-2009 à 14:56
Hou..hou... il fait beau sur la cote bretonne ! tout le monde va bien ?

Hier soir, j'ai relu un peu les debuts du sujet crée par Marie, c'est amusant de se relire. Langue bien pendue on a .. c'est rigolo.

J'ai une grosse flemme vous savez. J'ai hate d'etre en vacances ... Oh vous pouvez rire mais tous les matins c'est réveil à 5h15.. et franchement j'ai hate d'etre au dimanche matin pour dormir au moins jusqu'à 6h30 quand je vais courir ou 7h30.. c'est ma grasse matinée!

Bon ça y est Maryline, tes bagages sont prets? et toi Marie opérationnelle pour l'épreuve orgie avec ta famille ? et Sansan qui va laisser ses pioupious s'envoler.. allez on est tous là.

Je reviendrais plus tard.
Bises à vous les filles et à notre coach qui nous délaisse je trouve... c'est bon signe! ça sent la préparation au trail ou autres courses.

Nath

Souliéban (64) répond Posté le 09-07-2009 à 22:03
Bravo Marilyne, tu es une championne !

Et toi Nath, vraiment bravo,

Vous êtes les meilleures les filles !

Allez Sansan, à toi !

Moi.... bof.... !

Marie.

de la part de Jean :
COMPTEUR : 216.10 kms

Il va bien, vous fait une grosse bise et vous informe qu'il se prépare à passer une semaine " à bouffer" !
Bon, il prévoit tt de même quelques cols en vélo avec mon frère et les autres personnes de la famille, y compris Cyril qui se débrouille vraiment en sport (le fils à son pap's !).

Bisous.


Indie (38) répond Posté le 09-07-2009 à 21:45
Bonsoir!
M.le coach, vous pouvez rajouter 5.500 kms au compteur !!! ce soir le temps s'y prêtait, pas trop chaud, juste ce qu'il faut, bonne séance, j'suis contente de moi, pas fatiguée, ni essouflée, j'ai retrouvé mes sensations, malgré une petite douleur dans les mollets au début, mais au bout d'1 kms, tout allait bien !!!
Demain, je prépare les valises, mais je repasserai vous faire un petit coucou!
bises à tous !

Souliéban (64) répond Posté le 09-07-2009 à 21:06
Ah oui, super qui tu penses à çà Nath, les lampes de poche pour la grange, bien vue, je pense que j'aurais oublié de vous en demander. Et oui, il n'y a pas d'électricité à la grange, la nuit pour descendre aux toilettes, c'est tt de même plus pratique d'y voir. Donc, bravo Nath.
Bon, là, je n'ai pas le temps, je vais revenir, à tt.

Bisous.
Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 09-07-2009 à 17:22
juste un petit mot...je viens de m éclipser de mon repas de copines, on a afit la vaiselle et nettoyé ...pour remettre ça....à moi aussi cela m a fait grand plaisir de te parler: c est comme avec marie; cela coule tout seul et je crois qu on pourrait parler peandant des heures...cela promet......ton attention pour la semaine prochaine est adorable....je crois que je serai effectivement beaucoup sur le site: je vais rattraper ts les kms que tu as en avance...gros bisous à tout


1151 - 1160 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?