• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 12-07-2009 à 13:13
Hey, bonjour véro, ravie de te retrouver et surtout bonne lecture... ça manque pas tu verras !

Alors c'était comment l'espagne ? je suppose que tu connais..
Bien reposée j'espère.

Bon le barbecue m'appelle. Bises les filles à plus tard.

Nath


expresso (balansun, 64) répond Posté le 12-07-2009 à 11:04
coucou je suis rentré , maintenant je vais faire de la lecture, mr jean 13 km au compteur ce matin, j'ai fait le tours de balansun avec ma voisine dans ma belle campagne béarnaise, ça change des champs d'oliviers !!! a plus je vais lire...

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 11-07-2009 à 22:38
Coucou les Bordes, alors ce méchoui... d'enfer! Marie tu as gardé mon assiette avec un bon morceau et un peu de salade ?!

Nous le plateau de moules fut un régal.
Je ne pourrais malheureusement pas ramener du poisson ou crustacé le 15 je doute qu'ils survivent dans la voiture surtout si les températures sont caniculaires.

Je vous souhaite une excellente fin de soirée.
Un gros bisou à Sansan.

Bises
Nath


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 11-07-2009 à 22:33
Bonsoir Carole,

Bienvenue à toi. La grande coureuse est Marie dite Souliéban, nous en tout cas moi j'ai démarré le 18 mai la course à pied et j'adore et progresse tout doucement.

Marie est celle qui en parle le mieux, et insuffle l'énergie et les conseils.. non j'oublie notre coach à toutes Jean le mari de Marie... Voilà les pros sont eux.

Belle surprise pour ton mari, déjà ta petite fille et toi en super forme avec cette volonté d'avoir démarré un programme d'amincissement. Donc quelque soit le résultat, tu as déjà gagné.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon we.

Nathalie

Carole (14) répond Posté le 11-07-2009 à 21:27
Bonjour tout le monde,
Je viens de lire tous vos messages et je me demandais si je pouvais me joindre à vous.

Je me prénomme Carole, je suis de Basse Normandie, maman d'une petite fille de 2 mois. J'ai pris 8 kg avant de tomber enceinte et ..... enceinte. Cela fait donc 11 mois que je n'ai plus fait de sport (8 mois par obligation).

J'ai commencé le programme de JMC le 15 juin et j'ai perdu 5kg300. J'ai encore 10kg à perdre. J'y vais doucement car j'allaite encore.

Je souhaite me remettre ou plutôt me mettre au jogging (je faisais plus de vélo que de jogging)mais comment commencer.

A côté de vous, je suis une toute petite... (je ne suis pas très grande non plus!!!!)

Mon mari est parti pour une mission de 6 mois et, pour son retour dans 2 mois, je souhaiterai lui faire une surprise, être capable de recourir avec lui (il est sportif, court 3 à 4 fois par semaine)même si je ne suis pas vraiment capable de le suivre, j'aimerai le surprendre.

En tout cas, félicitations à vous tous qui courez de longues distances. Je trouve cela formidable ! J'aimerai beaucoup apprécier courir.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes.

Carole

Souliéban (64) répond Posté le 11-07-2009 à 19:03
Les filles,

Merci de penser aux copines !
Celà fait chaud au coeur.

Sansan, je pense bien à toi pour lundi, et suis les conseils de Jean, va courir, même trottiner, c'est la meilleure des thérapies lorsque le "petit vélo" trotte dans la tête.

Indie, je viens d'aller avec Jean, badigeonner les Soussous, pfffff ! boû, pas bon l'odeur !

Nath, je vois que tu es pleine d'occupations quel que soit le temps.
La sieste a été bonne, merci !

Véro, t'es "reviendue" ?
Pas encore je suppose !
Bon courage pour la lecture....... !

Bises à vous toutes, je reviens vous faire un coucou dès que j'ai un moment.

Marie.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 11-07-2009 à 13:24
Juste ce petit mot pour vous dire que plus je regarde les photos de vous tous et plus j'ai l'impression de vous connaitre depuis fort longtemps. C'est amusant.
Ce fut la pensée du jour.

Bon après midi à vous tous et surtout une bonne sieste pour Marie.

Bises
Nathalie

sansan31 (31) répond Posté le 11-07-2009 à 10:42
ah oui et marie tu as raison: dès lundi je pense que je vais aller pas mal courir....pour pas trop penser qu ils me manquent.............bisous à tous...

sansan31 (31) répond Posté le 11-07-2009 à 10:40
coucou les cops....je viens delire tout vos messages qui m ont fait bien plaisir car vous ne m oubliez pas....mais c est lundi vers 7 8 heures que mes enfants partent: pour noeud les minnes à côté de reims: et le tout en voiture....c est lundi que je vais ^^etre triste et m inquiéter: j aime pas ces longs trajets en voiture... pour aujourd hui c est le mariage des voisins....on va pas se coucher tôt encore ...je vais aller faire un brin de ménage car on héberge deux copains à eux....merci pour vos doyuces pensées...Bonnes vacances à INDIE...
ps: vs savez pas la meilleure??? j ai repris 500 grammes!! pas cool ça....pffffffffff

Souliéban (64) répond Posté le 11-07-2009 à 09:04
Allez Sansan, va courir! C'est une bonne thérapie.
T'as vu les fleurs, les papillons, senti le bon air frais du matin ?
Tes enfants vont bien , ils pensent à toi

Bises

Jean

Jean


1131 - 1140 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?