• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 09-07-2009 à 16:43
heu mon talus a constaté mon absence, je suis lessivée en fait, le manque de dodo se fait sentir. Il faut tenir bon.

Marie, laisse toi libre de ta semaine avec ta famille, ne stresse pas sur les calories ou autres douceurs, tu te fais plaisir sans excès . Mon papa me dit toujours " de tout un petit peu" très sage le papounet, il est sec comme un coup de trique mais il a raison.

Je suis super contente, j'ai pu enfin parler avec Sansan, j'adore ton accent, il est chantant et différent de celui de toi Marie.

Bon les filles Marie, Maryline, Véro et moi même, la semaine prochaine notre Sansan va se retrouver toute seule, ses pioupious seront en vacances donc toutes à nos téléphones afin de lui remonter le moral et éviter qu'elle ne craque sur des douceurs !!!

Dis moi Marie, à part le sac de couchage pour la grange, a t'on besoin de ramener autre chose pour le couchage (oreiller, lampes, etc..)?
Je vais prévoir mes achats d'ici fin juillet.

Allez je repars chercher mon chaton qui a du encore faire plage aujourd'hui.. il est malheureux cet enfant!!!

Bises et à tout à l'heure
Nathalie

Souliéban (64) répond Posté le 09-07-2009 à 16:33
Coucou les filles,
Désolée pour la recette hyper diététique ! mais elle tellement simplement et bonne que je n'ai pas résisté au plaisir de vous l'envoyer. Le tout, c'est comme tout le reste, ne pas en abuser, le garder pour le plaisir !

Nathalie, tu es très courageuse ! chapeau d'aller courir en te couchant si tard, mais c'est la meilleure solution pour éliminer les calories accumulées la veille. C'est toi qui est dans le vrai.

Chrystelle (la fille de Jean) vient de repartir avec ses 2 filles. Nous avons passé un excellent moment, elle est tellement adorable.
Bon, je vais aller ranger un peu car demain, en fin de journée, ou samedi matin, je ne sais pas encore, tout le monde, et là, c'est le grand rush !

Boudiiiii, je vais pouvoir courir un peu pour éliminer, je sens que çà va être l'horreur côté calories !

Allez, à tt.

Marie.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 09-07-2009 à 10:36
Bonjour les sportifs,

Super soirée hier , dietétique à souhait.. apéro à n'en plus finir (j'adore ça), du melon avec jambon de parme (manquait le porto!), du canard rosé avec sauce miel citron le tout accompagné de pommes de terre grenaille avec lardons et un peu de verdure et pour finir une bonne tarte aux fruits ah mais j'oublie le vin...pas qu'un verre forcément sinon c'est pas drole. Retour maison ce matin 1h00 donc je n'ose vous dire l'état de fatigue de mon chéri et le mien car quand le réveil sonne à 5h15 il sonne pour nous deux . Courageuse petite saraswati, elle a quand même chaussé ses baskets et fait 6.3km (dont 1.2 de marche), j'en ai bavé surtout la premiere 1/2 heure, je digérais encore le vin !! poétique non... mais j'ai tenu bon et voilà la patate la môme, la vieille môme! super forme maintenant, j'ai encore du boulot dans mon jardin alors cet après midi, je retourne dans mon talus préféré.

Et vous ? comment allez vous tous ? Marie doit etre au boulot, Sansan prépare son déj, et maryline se remet de ses soldes. Jean tu as des loisirs maintenant que l'abri du van est fini... ta rotule ? ça se présente bien, le kiné ne te dispute pas face à ton impatience ?

Allez hop sous la douche et ensuite.. pas j'sais pas on verra bien.

Bises
Nath

sansan31 (31) répond Posté le 09-07-2009 à 10:14
bonjour les cop's
merci jean pour la réponse claire et détaillée: au moins on essaiera d être équipé...INDIE tes photos sont magnifiques et tu me donnes des idées de rocaille...mais nous nous n en sommes pas là....marie c est monstrueux la recette: comment peux tu nous faire cela? en plus j adore le chocolat!!!! bisous à tout à l heure: j ai des amis qui viennent manger à midi mais nath j essaie de t appeler ...bisous

Souliéban (64) répond Posté le 09-07-2009 à 00:10
A sansan.. et maryline, nath et Véro.
A la question: que faut-il emporter?, je laisse 80% de la réponse à Marie...intendance..je soutraite..facile les mecs, mais vous savez mieux faire que nous.
En ce qui concerne la tenue course à pied , moi, je prévois: un kway(en cas), les chaussures de course habituelles,un short, ou collant selon le temps.(dans le cas d'un entraînement intensif,et si temps moyen, je sort en collant).
Si rando en famille, chaussures idem pour petits et grands, + sac a dos et kway, plus casse croute(barres céreales au mini).
Si vous n'avez pas de sac à dos, nous en avons pour vous.
Nous avons également des bâtons de marche pour nous,plus quelques uns dispo si vous le souhaitez Moi, je sors habituellement avec les bâtons.
De toutes façons, vous aurez l'occasion les filles, d'essayer ce type d'équipement.
Si questions subsidiaires, n'hésitez pas.
A nath, oui, j'ai bien pris en compte ton vélo, avec la conversion habituelle, même si je me rends parfaitement compte combien il est dur de faire 22 bornes sur un vélo d'appart.
Vu les photos Maryline. Super !les fleurs, les insectes et la Nana qui débrousaille.

Toujours aussi ludique de vous lire.

Bises

jean


Indie (38) répond Posté le 08-07-2009 à 23:08
merci merci! pour tous ces compliments, arrêtez tout de m^me j'vais avoir les chevilles enflées et je ne pourais plus courir !!!!
bonne nuit , à demain !

Souliéban (64) répond Posté le 08-07-2009 à 22:18
Franchement Marilyne, je trouve que tu es magnifique : une fleur parmi les autres !
Tes fleurs sont superbes !
Le muret en galet, j'adore !

Les mèches de tes cheveux me donnent des idées !.....
Elles ressemblent à celles que j'ai demandé à mon coiffeur pour la prochaine fois !

Merci pour toutes ces superbes photos, celà fait vraiment plaisir de connaître "presque en vrai" !

Ton chien lui aussi est superbe.

Bisous
Marie.

Indie (38) répond Posté le 08-07-2009 à 22:02
comme quoi, on a vraiment des préjugés, même sur les personnes qu'on croit bien connaître !!!!

Indie (38) répond Posté le 08-07-2009 à 21:59
Bon, ben pas de gateau...le comble pour une Grenobloise: ne pas avoir de noix !!!!

Eh, oh fait, vous savez, à propos du Pc...conversation à table :
marc : "de toutes façons j'emène le PC"!
moi: ah bon t'es sûr ? (je rigole intérieurement)
lui: ben oui, cà sera plus simple pour charger les photos, et surveiller mon courrier, et puis un PC s'est bien fait pour être emporté....
moi: oui oui mon chéri, j'suis d'accord! et comme ça on pourra aussi aller sur internet ? (idée derrière la tête!!!)
lui: ben oui s'il y a une connexion wifi au gîte ...
moi: aahhhhh ?????!!!
bon en tout cas on part qu'une semaine, donc si on peut pas se connecter, je vous lirai en rentrant !!!!
bisessssss
à +

Indie (38) répond Posté le 08-07-2009 à 19:47
Merci Nath, t'es trop gentille !!!
Bon mon mec va boire l'apéro chez le voisin, si j'ai tous les ingrédients pour le brownie de Marie, alors je vais prendre le temps de le faire !!!
à+++


1161 - 1170 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?