• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA PISCINE ... LA PISCINE ... OH OUI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-04-2008 à 13:48
coucou je reviens de la piscine et je me suis régalée franchement cela fait du bien 30 min cool a nager on se sent bcq mieux apres

par contre je ne sais pas trop quels mouvements faire si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

a plus

bises

Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 16-04-2008 à 09:28
1h suffit largement si vous pratiquez à un rythme intense (je comprends de quoi vous parlez Bulle, j'en ai pratiqué pas mal d'années aussi). 1h30-2H me semble effectivement long. Il faut compter le temps REEL de nage. Allez-y à votre rythme, nous ne sommes pas là pour égaler Laure Manaudou, mais vous pouvez parfaitement vous en tenir à 45 minutes- 1 h. Bonne journée

Bulle (78) répond Posté le 15-04-2008 à 19:16
Ben ça dépend de ce que tu appelles nager 1 h 30 2 h ? Je trouve cela bien long. Dans mon club notre objectif est de 1600 à 2400 mètres en une heure. Nous ne faisons pas que des longueurs mais des exercices de battements, du travail des bras dans les 4 nages etc. Franchement au bout de une heure on est lessivé (sans jeu de mots !). C'est vraiment super mais nous ne tiendrions pas 1 h 30 à ce rythme !

° P£PiT£ ° (33) répond Posté le 15-04-2008 à 18:52
bonjour les filles moi j'ai commencer le 31 mars et je fé de la piscine 1h 1 foi par semaine, et le week end je fé 1H30-2H de nage , longueur, mais je voudrais savoir reéllement ce que cela produit sur le corps? où est ce que c'est efficasse? et pouquoi? alor si quelqu'un pouvait me renseigner !!! bisous a toute et à plus tard

kate (22) répond Posté le 10-04-2008 à 21:25
bonjour a vous pour l'aquagym vous aller sur sport d'eau doctissimo sur votre moteur de recherche google tout est super expliqué il il ya meme des dessins qui sont animés avec des exerccices sympas a plus bonne piscine

zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 10-04-2008 à 17:55
9a fait 3 mois que je m'impose d'aller à la piscine entre midi et 13h 30 2 fois par semaine + le dimanche parfois. Je me fais violence car je n'aime pas trop.
pour l'instant je ne fais que de la brasse car il y a trop de monde dans le bassin.J'essaye d'augmenter mes performances. Au début après 4 longueurs ( 100 m ) j'étais crevée aujourd'hui j'ai réussi 600 m en 25 minutes. Mon prochain ojectif est 800m en 1/2 heure. Au bout de 250 m je suis déjà fatiguée alors je me dis c'est maintenant que ça commence à e^tre efficace alors je me force et j'y arrive j'en suis toute fière.
Une autre de mes fièreté c'est de me mettre en maillot de bain , mais là c'est facile je connais personne. Je crains le mois prochain avec un groupe de copains on va se faire 4 jours en camping et là je sais pas si j'oserai mettre le maillot devant les maris de mes copines .

lolo (83) répond Posté le 09-04-2008 à 16:53
merci les filles je vous tiendrai aiu courant la semaine prochaine

goonie (90) répond Posté le 09-04-2008 à 15:14
Bonjour Lolo,
Moi aussi je reviens de ma séance de piscine hebdomadaire. Cela fait 2 ans que j'essaie d'y aller régulièrement mais aujourd'hui je me suis dépensée à fonds : savoir que je combine régime + piscine m'a donné des ailes. Pour ma part, je nage de la brasse coulée + dos crawlé en alternance, puis j'enchaîne des longueurs avec planche et petites palmes de piscine, et je finis tranquillement avec quelques longueurs de brasse coulée. ça fait trop du bien et finalement ça ne prend pas trop de temps. Bonne piscine !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2008 à 13:38
Merci Salomé pour vos réponses :) Bonnes séances lolo, et n'hésitez pas à nous tenir au courant !

lolo (83) répond Posté le 08-04-2008 à 15:27
SALOMÉ MERCI BCS DE TES CONSEILS CE DOOD EST SUPER TJS UNE REPO,NSE À NOS QUESTIONS
A PLUS
BISES



salomé (agde, 34) répond Posté le 08-04-2008 à 14:56
Bonjour Lolo
pour le haut du corps, la ou tu as pied, deux frites une dans chaque main, tu montes et tu descends les bras avec la resistance de l eau, c un effort comme avec de petites halteres, pareil avec les frites tenues en avant a bout de bras (pectoraux)
pour les abdo, accrochée par les bras, tu ramenes tes jambes vers la poitrine en expirant...ensuite des ciseaux, du pedalage avant arriere...c ce que je fais chez le kiné...
tu as la chance de pouvoir nager c super tout ton corps travaille de toutes façons...allez plouf!


61 - 70 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?