• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA PISCINE ... LA PISCINE ... OH OUI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-04-2008 à 13:48
coucou je reviens de la piscine et je me suis régalée franchement cela fait du bien 30 min cool a nager on se sent bcq mieux apres

par contre je ne sais pas trop quels mouvements faire si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

a plus

bises

Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 16-12-2009 à 19:58
BONNES FETES LES PISCINEUSES
et bon courage pour toute sa période d'agape.
amitiés

Mïa (60) répond Posté le 14-12-2009 à 09:13
Bonjour Nicole , je vais essayer, car je tiens bien sur le dos, sur le ventre,j'ai mal dans la cambrure, tu vois ou je veux dire , trop raide, bizarre je coule , peut-être trop crispé mais avec masque et tuba ça va me rassurer merci pour le conseil,bonne journée

JULAMARI répond Posté le 13-12-2009 à 23:19
piscine fermée, c vrai c dur d'y aller il fait froid mais après c bien.
de toutes les façons c la seule chose que je puisse faire.
allez courage et bonnes de F d' A
BISOUS LES NAGEUSES

nicole Lassus Pucheu (marrakech, 40) répond Posté le 12-12-2009 à 23:35
réponse à mia; pour éviter mal au dos par natation pourquoi ne pas nager avec masque et tuba = position bien à plat

JULAMARI répond Posté le 06-12-2009 à 21:34
J'ai commencé l'aqua-gym jeudi dernier,
j'y retournerai jeudi prochain. MAIS FERMETURES PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES. J'ai commencé en HIVER, mais jamais de places, la c'est juste une personne qui est partie en GRANDES vacances le trimestre prochain. Je n'aurai + de Places..La piscine est le seul sport que je puisse pratiquer en ce moment. Et pourtant j'aime TOUT. AMITIES

Mïa (60) répond Posté le 05-12-2009 à 20:44
Bonsoir les supers nageuses, moi depuis fin septembre , je pratique la natation, je ne sais pas nager , au début j'ai fais l'aqua-gym qui m'a familiarisé avec l'eau, ensuite l'aquaphobie, maintenant je prends des leçons , que du bonheur, pas facile car je bois souvent une p'tite tasse mais je progresse doucement, je fais 2h1/2 par semaine et 1h de renforcement musculaire par semaine, j'aimerai tant savoir , mais je suis très cambrée et la brasse me fait mal au dos , est-ce normal, bon wek_end

JULAMARI répond Posté le 04-12-2009 à 21:47
POUVEZ VOUS SVP, m'expliquer, dans le 92 ou il y a une piscine "aquavélo", c'est un pédalier qui est très efficace, mais j'ai manqué l'émission.. ca modifie bcp la silhouette.
Ou un centre, mais c + couteux..
avec mes remerciements;
amicalement à toutes

delhia88 (cannes, 06) répond Posté le 02-12-2009 à 09:22
je fais de la piscine pratiquement tous les jours 1 heure, et lorsque je ne vais pas à la piscine je fais un parcours de marche 1h30 je suis contente d'avoir repris l'activité phisique,l'été c'est pratique il y a la mer c'est beaucoup plus agréable que de tourner en rond dans une piscine a partir d'aujourd'hui je vais faire en plus 1/4 d'heure d'abddos

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-12-2009 à 23:42
je ne nage pas beaucoup mais je fais 1h d'aquagym /semaine ça me fait un bien fou on se sent "plus légère" après et c'est bon pour le moralautant que pour le corps... BISES LES COPINES SPORTIVES ET 0 BIENTOT

clo67 (67) répond Posté le 30-11-2009 à 03:52
Bonjour les nageuses,
moi aussi j'adore nager, ca me detend muscles et nerfs,une heure de longueurs en non stop, dans une piscine de 50 metres, quel regal, des fois mon mari me conduit en voiture, puis je rentre a pied environ une heure de marche a un pas soutenu,ca coute pas cher, apres quel bien etre!!!!
Je suis fan de velo , 3000 km cette saison et a 61 ans toujours autant de plaisir a rouler en montagne, car sur le plat je m'ennuie, et ceci avec une prothese du genou, et de la rando regulierement. Apres, fauteuil, tricot, couture , lecture, les journees sont pas assez longues entre le menage, le mari, les petits enfants.
Quel bien etre apres une seance de natation, j'ai convaincu mon beau frere de prendre des lecons de natation,y a pas d'age pour commencer::::



41 - 50 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?