• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA PISCINE ... LA PISCINE ... OH OUI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-04-2008 à 13:48
coucou je reviens de la piscine et je me suis régalée franchement cela fait du bien 30 min cool a nager on se sent bcq mieux apres

par contre je ne sais pas trop quels mouvements faire si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

a plus

bises

Retour au forum
Mïa (60) répond Posté le 03-01-2010 à 13:16
Bonjour Elga, j'ai eu le même problème que toi , je suis tombée dans un escalier et tte mes vertèbres tassées, j'ai tenté plusieurs sports mais le seul qui me réussi c'est la piscine ,je fais de l'aquagym ( tu n'as pas besoin de savoir nagé ) ce qui me fais énormément de bien au dos et je pratique aussi l'aquaphobie car j'ai un peu peur de l'eau ,voilà si tu veux d'autres renseignements ,n'hésite pas et bonne année

Elga52 (Sarcelles, 95) répond Posté le 02-01-2010 à 01:37
Bonjour, je suis nouvelle. J'essaie de voir quelle activité physique je pourrais entreprendre pour m'aider à perdre du poids. Je ne sais pas nager (j'ai peur de l'eau) et j'avais pensé à l'acquagym. Je voulais demander à celles (et ceux, peut-être) qui en font si c'est bien pour les personnes comme moi qui ont de l'arthrose lombaire ? (j'ai eu également un tassement vertébral en chutant sur le dos sur du verglas l'année dernière)
Merci d'avance et bonne année à toutes et tous.

ninette (CH) répond Posté le 02-01-2010 à 01:28
l'aquagym est vraiment un sport pour toi! dans l'eau toutes les articulations sont ménagées, en plus s'est déstressant et mine de rien c'est un vrai sport qui muscle et en même temps qui masse si tu regardes sous l'eau quand on fait des mouvements on voit bien le massage que çà fait doc vraiment excellent contre la cellulite grosses bises

issoucha (thionville, 57) répond Posté le 01-01-2010 à 14:10
salut tout le monde bonne et heureuse annee a vous.
pour ma part je fait de l'aquatonic est c'est tres bien.

ninette (CH) répond Posté le 01-01-2010 à 05:25
une toute belle année à tout le monde..la'nnée qui vient sera exceptionnelle j'en suis persuadée
bisouououououo!!!

JULAMARI répond Posté le 01-01-2010 à 03:06
5j/Semaine NINETTE "TROp fort"
Je vais essayer d'y aller ++
BONNE ANNEE 2010 POUR LES NAGEUSES

ninette (CH) répond Posté le 28-12-2009 à 16:42
bonjour les sirènes,
je commence le programme aujourd'hui et je vais 5 jours par semaine à la piscine.'j'adore cette sensation et l'impression d'être extrêmement détendue, de me laver de tout le stress de la journée..il est vrai que pour moi c'est assez facile j'habite à proximité...je nage 20 min et ensuite je fais de la marche dans l'eau...c'est très bon pour les jambes et la cellulite.. belles fêtes à toutes

clo67 (67) répond Posté le 26-12-2009 à 08:59
coucou les nageuses,
piscine fermee jusqu'au 3 janvier sniff;;;;;;
pas de rando non plus cause mauvais temps, va falloir mettre les bouchees doubles;;;
bonne fetes de fin d'annee, bonne sante,,et bon sport a toutes::::

titine (ISSY LES MOULINEAUX, 92) répond Posté le 25-12-2009 à 10:43
Joyeux Noël à tous les nageurs et nageuses.
C'est les vavances scolaires et je n'ai pas de cours de natation.
cela me manque beaucoup !!!
mais je me rattrape avec le WII FIT PLUS !!!

JULAMARI répond Posté le 16-12-2009 à 20:00
BONNES FETES LES PISCINEUSES
et bon courage pour toute sa période d'agape.
amitiés


31 - 40 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?