• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA PISCINE ... LA PISCINE ... OH OUI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-04-2008 à 13:48
coucou je reviens de la piscine et je me suis régalée franchement cela fait du bien 30 min cool a nager on se sent bcq mieux apres

par contre je ne sais pas trop quels mouvements faire si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

a plus

bises

Retour au forum
harmony (44) répond Posté le 25-01-2010 à 19:02
coucou,
moi aussi je vais nager, 2 fois par semaine et pour cela je me suis procurée des palmes plutôt courtes, qui font mieux travailler les jambes, les abdos et les fessiers. Une longueur sur le dos en battant l'eau avec les palmes (on le sent sacrément dans les jambes)en alternance avec une longueur sur le ventre en nage crowl ou en s'aidant d'une planche de piscine spécialement prévue à cet effet. J'essaie d'atteindre mon objectif de 300 mètres à 400 mètres par séance. C'est un entraînement dont la régularité est nécessaire, si on veut du résultat. L'eau est la meilleure "matière" pour faire travailler son corps sans risquer des incidents fâcheux physiques.
Commencement du régime il y a 4 mois, de 94 kgs suis arrivée à 75 kgs pour 1m68. Mon but : 60 kgs. Bon courage à toutes.
Chantalou 54 ans bientôt 55.

ninette (CH) répond Posté le 12-01-2010 à 12:26
ARGENTINA: moi je fais de la marche rapide
1/2 h par jour.(enfin presque tous les jours!)..tu sais fais toi un petit circuit juste autour de chez toi...il n'y a pas besoin de faire plus longtemps et une 1/2 h seule c'est faisable..moi je prends un peu de musique et comme çà le temps passe vite et çà fait un bien fou!

bisous et bon courage

argentina (mezel, 04) répond Posté le 12-01-2010 à 11:00
jaime beaucoup marcher malheureusement je n ai personne pour m accompagner j habite en pleine campagne mais seule ce n est vraiment pas motivant

argentina (mezel, 04) répond Posté le 12-01-2010 à 10:59
de s que les thermes rouvriront je m inscrirai a l aqua gym merci les filles vous etes vraiment motivantes

ninette (CH) répond Posté le 07-01-2010 à 21:00
ELGA, la marche aussi est excellente et facile à pratiquer...à son rythme c'est aussi très bon pour le moral et çä on en a toutes besoin
gros becs à vous toutes
mako 1/2h natation et 1/2 de gym

Elga52 (Sarcelles, 95) répond Posté le 06-01-2010 à 23:31
Merci Ninette et Mia. Ce serait une activité idéale pour moi. Je vais voir pour m'inscrire près de chez moi, mais je ne sais pas si les horaires conviendront (je rentre tard tous les soirs). Par contre, je vais attendre que la période de froid passe car je ne veux pas "glisser" sur le verglas pour aller à la piscine... Non mais...
Ma nièce m'a également passé une cassette de gym et je vais commencer à en faire demain.
Je vais voir car elle-même veut perdre du poids et elle va marcher une heure chaque jour. Peut-être aussi que cela pourrait m'aider. Mais j'attends qu'il fasse moins froid.
Bises à toutes et bonne année 2010. (Je crois qu'elle va être bonne pour nous toutes quand on aura perdu nos "ignobles" kilos en trop...)

ninette (CH) répond Posté le 05-01-2010 à 20:31
mako: je trouve ton idée super!
mais je ne sais pas comment le noter dans le défis...est-ce que c'est toi qui tiendrait les comptes ou alors comment dois-je faire`?
gros bisous

mako30 (epinay sur seine, 93) répond Posté le 04-01-2010 à 21:37
Bonsoir à tous. Je vous propose si vous faites du sport de le noter dans le défi du mois de janvier. Pour janvier je propose un défi de 30h à nous tous enfin tout ceux qui le veulent et j'augmenterai en fonction au mois de février.
BOn sport à tous...

ninette (CH) répond Posté le 03-01-2010 à 14:57
ELGA
ma réponse est en dessous de ta question...il y un problème( sur les autre forum aussi) je ne sais pa pourquoi..j'ai posé la question à qui de droit on verra

JULAMARI répond Posté le 03-01-2010 à 13:23
BIZ A TOUTES LES NAGEUSES, j'aimerai bien faire partie du groupe pour me motiver car il fait froid pour se déplacer a la piscine..Je vous renouvelle tous mes voeux


21 - 30 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?