• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pieds mode d'emploi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-02-2011 à 11:06
Vous débutez la course à pied et vous cherchez

des conseils ENTRAÎNEMENT précis pour commencer en douceur.

Alors ok mais tout en PROGRESSION

1 - commencez par marcher rapidement 5km/h puis 7 km/h ensuite commencer à courir

2- commencez par courir 10mn car il est important que votre corps s’habitue à ce nouveau rythme de vie ... et augmentez la durée au fur et à mesure !

3- commencez par une séance par semaine, puis passez à deux puis trois et si vous êtes accroc ... tous les jours comme moi ;)

n’oubliez pas l’importance de l’échauffement et de la mise en route progressive. Ne pas partir trop rapidement dès le début d'une séance et avoir un point de côté au bout de 3mn!!! Les premières minutes sont fondamentales pour trouver son rythme et son souffle...

Petite astuce si vous courrez avec de la musique, essayez de mettre une musique un peu plus lente en début de course et progressez dans le tempo 7/8/9 ensuite passez à la vitesse supérieure 10/11 ... Après c'est pour les pros !!!

Faites moi confiance 10 kms/h c'est déjà pas mal ...

Alors prêtes les filles à me suivre ?
GOOOOOOO MO-TI-VA-TION

bises sportives
Valérie LeSport votre Experte sportive
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 17:51
@Bravo Elisabeth suis très fière de toi !!! continue surtout :-q :-q :-q :-q :-q

@sesame oui en effet il faut preserver tes articulations ! je te conseille de marcher et d'accelerer la marche un peu pour qu'elle devienne cardio tu me diras
oui le velo reste une excellente solution oui !!! commence par 10 mn et augmente ton temps au fur et a mesure ... ne tiens pas compte des km pour le moment mais plutôt du temps ! le but est d'arriver à des séances de 45 mn !!!

allez mes belles





Sesame (Fribourg, 99) répond Posté le 30-05-2011 à 23:50
Bonjour,

Il y a huit ans, je faisais beaucoup de sport, dont de la course à pied, à cette époque je faisais mon poids idéal de 86kg(je suis un homme). Maintenant je fait 101kg, et j'ai peur d'être trop lourd pour courir, et m'abîmer les genoux, qu'en pensez-vous? Devrais-je plutôt me mettre au vélo en attendant que je perde encore du poids (mais à temps égal, la course à pied consomme beaucoup plus de calories)

ELISABETH8448 (NANTES, 44) répond Posté le 12-05-2011 à 21:37
Bonjour Valérie alors que te dire de mes courses, au début j'avais peur de ne pas arriver à respirer d'être essoufflée mais tout c'est bien passé. La première semaine j'ai fait toujours le même itinéraire pour voir ma progression. Au début il me fallait plus de trente minute et puis au bout de la sixième fois il ne me fallait que vingt minute. J'ai callé le rythme de ma musique et j'ai changé d'itinéraire par peur de me lasser et je cours entre 3 et 5 fois par semaine. Cela me fait vraiment du bien et encore une fois tes conseils précis m'ont fait commencer à courrir tout en douceur je n'ai ressenti aucune souffrance ce n'est que du bonheur ;) :D Merci tu as su transmettre ta passion et ton enthousiasme ...


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 17:27
@elisabeth yessssssssssssssssss
oh quel plaisir tu me fais !!! je veux un rapport hebdo de tes courses ok ?????
merci mille fois !!!
mmm quelle belle silhouette tu vas avoir cet été :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ELISABETH8448 (NANTES, 44) répond Posté le 07-05-2011 à 20:10
Bonjour Valérie ça y est je cours au moins trois fois par semaine, j'ai suivi tes conseils à la lettre et c du pur bonheur en plus depuis deux semaines ma perte de poids stagnait et là ça y est j'ai atteint mon objectif et en plus le fait de courrir et de faire des exercices me fait du bien et me redessine donc merci encore pour ces précieux conseils.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 00:15
@lemoine
il parait que c'est trés efficace mais attention au dos !!
il y a une autre machine qui fait moins mal au dos .... oups je ne me rappelle plus !!!

mais rien ne remplace un vrai sport :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 23:50
@margo 600
c'est excellent oui bien sur que c'est efficace ... fais à ton rythme et quand tu le pourras tu augmenteras de 5 mn
ps ne regarde pas l'heure mets 40 mn de musique tu verras !!! jl'heure bloque parfois !!!!

bravo à toi !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 23:47
@scylla

1er conseil une super paire de running c'est essentiel ! j'avais aussi mal au dos et g pris une paire de basket geniale et depuis nickel !!!!

2eme conseil : ne cours pas sur du dur comme le goudron très mauvais pour le dos ! Préfère les chemins de terre meubles

3eme conseil : je m'enduis d'huile de massage à l'arnica Weleda avant de courir mmm ça fait du bien !

voilà ma belle


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 23:43
@elisabeth
yep commence doucement surtout !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lemoine (verneuil sur seine, 78) répond Posté le 05-05-2011 à 18:42
je fais des seances de power plate qu'en pensez vous ????


131 - 140 de 168
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?