• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 20-03-2010 à 08:27
courage unassou je pense beaucoup a toi et ta maman la vie est bien dure il faut faire face bisous ma belle

poupette (83) répond Posté le 20-03-2010 à 07:04
quelle tristesse de lire ces lignes
je suis de tout coeur avec toi YNASSOU comme nous toutes içi
nos petits soucis quotidiens nous semblent tellemment derisoires face a ce cela
sache que nous sommes par la pensee et le coeur avec toi

ghys (marseille, 13) répond Posté le 20-03-2010 à 06:33
nous sommes là Ynassou ,jusqu'au bout de ta peine,nous t'accompagnons avec tendresse,tendres pensées.

Ynassou (83) répond Posté le 20-03-2010 à 01:34
Salut,

j'ai mon petit coeur qui tombe en mille morceaux, mon papa n'est plus. Je reviendrais vous voir d'ici à quelques jours. Merci à vous pour votre soutien, vos pensées sont avec moi. Je vous bises toutes et tous très fort.

poupette (83) répond Posté le 19-03-2010 à 20:50
coucou les filles

merci a toi SOLEIL13 pour cet envoi de soleil mais aujourd'hui il n'est pas arrivé sniff je verrais demain , et si tu veux venir sur paris pour me l'apporter sache que tu es la bienvenue
GHYS voila quelques mois que je suis sur Paris alors tu comprends pourquoi le soleil me fait defaut et me manque
JANYSOELIL je veux pas te rassurer pour autant mais sache que cet apres midi je suis aller au resto et j'ai bien manger aussi , je crois que demain la balance ne va pas aimer cela du tout , on verra bien
JULIE tu vas mieux c'est l'essentiel , mais la sinusite fait tres mal fait bien attention il faut que tu sois en forme
YNASSOU ET KATY je pense bien a vous
bonne soiree a tous le monde et a demain pour le diagnostique de dame balance
va t'elle nous sourire ?????????????


janysoleil (27) répond Posté le 19-03-2010 à 17:41
coucou les filles et Roger
- Annie13 : oui j'apprécie mais tu as raison je vais être prudente avec ce petit poignet !!!!je commence la rééducation le 24/03...il est un peu raide,douloureux et tout gonflé...pas comme la mèche du Monsieur hi hi hi
- Ghys13 : je ne sais pas si j'aurais perdu demain car comme je vous l'ai dit ce matin j'ai craqué un peu cette semaine....on verra bien...je vous dirai tout
- Danyelle : tu as commencé à préparer ta valise???? tu pars bientôt? tu vas où????? j'ai lu que tu es presque arrivée à ton objectif poids....c'est super...ensuite stabilisation....mais je pense que nous apprenons toutes à manger différemment et à avoir le reflexe "rattrappage" donc nous allons y arriver
- Julie : zut...maintenant ce sont les sinus....avec le soleil tu vas vite retrouver la forme....sois bien guérie pour le 17 pour ne pas nous refiler tes "crobes" lol lol
C'est bien maintenu le 17????? nous serons beaucoup????? à BANDOL et resto "entrées et dessert à volonté" c'est bien ça??????
- Ynassou : Tu vas bien?
- Viking : tes travaux ca avance comme tu veux????
- Coquelicot : moi aussi j'adore marcher...tu dois te régaler dans les calanques....quand je suis à Gassin je me balade souvent sur le sentier du littoral avec une amie et nous nous apprécions beaucoup
- Roger : Repose toi bien...tu l'as mérité
A tous bonne soirée et à demain pour le bilan "poids"
bises

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 19-03-2010 à 15:18
coucou!!

poupette et soleil: merci de prendre de mes nouvelle mon ruhme va mieux mais mainteant j'ai mal à mes sinus... ce qui engendre des grosse migraine..... mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude!!!!!!!!

sinon a part ça tous va bien, le soleil et là il chauffe mes vieux n'os!! rire!!
c'est vendredi le soleil et là mais que demande le peuple???

aller les filles bon courage et bonne journée!! profiter bien!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-03-2010 à 13:08
COQUELICOT : je reprend surtout si tu fais le menu à 1400 calories, mais tu verras c'est super efficace , tiens bon c'est trop bien cette nouvelle façon de se nourrir........bizzz

A toutes les autres que je n'ai pas cité PARDON , mais je vous fais de gros bisous aussi

Bon après-midi à tous...........

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-03-2010 à 13:04
Coucou les filles et ROGER,

PROFITEZ AU MAX DU BEAU SOLEIL que nous avons il faut aller se défouler et marcher ca fait du bien !!!!!!!!

Moi je ne peux pas snifff je bosse , mais je vais envier toutes celles qui pourront.................

JANYSOLEIL : super enfin LIBRE !!!!!! maintenant que du bonheur mais fais attention quand meme tout ceci est fragile.....bisous

ROGER : je ne t'ai pas vu et en plus j'ai fini à 11h30 aujourd'hui...dommage j'espère que tu n'es pas passé au magasin, ca m'ennuyerait de t'avoir "louper"....bisous ne t'inquiète pas tu verras ,tu vas débloquer d'un coup sans t'en apercevoir, je suis certaine !!!! tiens bon

GUYS : ah ben voilà tu fais comme les copines maintenant c'est super, mais ne t'inquiète pas non plus, moi meme je n'arrive plus à suivre tellement nous sommes nombreuses, aussi à la fin de mon post je m'excuse pour celles que je n'ai pas cité !!!!!! bizzzz

POUPETTE: je t'envoie pleins pleins de rayons de soleil et je viens avec si tu veux LOL MDR.......il fait trop beau aujourd'hui il faut en profiter !!!!!!!!!

ANNIE : voilà quelle est bien ta blague, cro bien tiens je vais aussi la retenir, la blague bien sûr................!!!! ohhhhhh bisous ma grande et bonne journée

JULIE : j'espère que tu vas encore mieux qu'hier et que ce vilain rhube est parti........

COQUELICOT : tu as du temps de libre alors si tu es à la retraite quelle chance !!!!!!!! c'est normal qu'au début tu te sentes rassasier ...

ghys (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2010 à 10:18
je m'en doutais!!!!GAELLE?VIKING?CHOUCHOU?la prochaine fois ,je commence par vous,BIZZZZZZZZZZZ


791 - 800 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?