• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 24-03-2010 à 18:18
...... suite
Poupette :J'ai commencé Kiné aujourd'hui donc ca va bien m'aider
Promis je vais faire attention...je n'ai pas envie de tout compromettre et de perdre les résultats de 11 semaines positives...ce serait trop rageant...
- Ynassou: Demain nous serons toutes avec toi par la pensée....bisous
Oups!!!j'ai mal au poignet lol lol mais c'est une bonne et sympathique rééducation.....
Bonne soirée à tous
je vous dis à vendredi soir et à vos légumes...oh la la pourvu que je n'aggrave pas mon cas pendant ces 2 jours
bises à tous

janysoleil (27) répond Posté le 24-03-2010 à 18:09
Bonsoir tout le monde
- Danyelle : Non non non je ne cuisine pas trop...ce sont les invitations qui sont dures à gérer
Oui je connais la chanson, mais pas la canebière..que la gare St Charles!!
Ouah tu seras chic à la soirée du commandant...prends des photos...tu nous feras rêver le 17
- Babette : programme compromis..trop de tentations quand on est invité
Et oui on se met ce w.e.à l'heure d'été mon mari ronchonne car il faut remettre toutes les endules à l'heure
- Granny : et oui c'est super les amis,difficile de toujours refuser et de se couper du monde..tout le monde ne comprend pas, heureusement il y a les galettes blanches de JMC
- Roger: tu n'es pas le seul à avoir faché Mme Jemepèze...ce matin + 600g grrrr et on part à Lille 2j + invitation ce w.e. chez des amis
Quand j'étais platrée j'ai refusé beaucoup d'invitations, hélas plus d'excuse lol
- Annie : tu vois je reviens quand même vous faire un petit coucou (plutot un vrai roman)
Le 3 avril va vite arriver,veinarde...toi aussi prends des photos pour le 17
- Julie: tu as vu ton médecin?j'espère qu'il t'a prescrit le remède miracle pour te soulager, ne l'oublie pas quand tu pars au ski lol
- Gaélle : bravo 10kg en moins c'est super, moi je suis toujours à 7 et dur dur des 3 derniers snifff
Quelle surprise pour toi ces retrouvailles, le monde est petit;
- poupette : Oh oui je suis super soulagée, petit à petit je vais (j'espère)retrouver la souplesse du poignet encore un peu raide.
suite plus haut.....

saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 24-03-2010 à 17:18
un petit coucou vite fait car je prépare mon départ pour l'hôpital demain, intervention vendredi et au retour j'aurai tout le temps de papoter car immobilisation un bon moment.
Voilà pour les nouvelles, bon courage à toutes et à Bernard pour continuer le combat contre les kilos.
Pour ma part l'objectif de moins 20kg est presque atteint, encore 3kg et je serai au bout, mais peut être que je continuerai quand même un peu pour perdre encore 2 ou 3 , ensuite stop car je ressemblerai à un charpey (lol)
bon courage et à la semaine prochaine j'èspère

BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 24-03-2010 à 16:34
Bonjour à tous et toutes,

Un petit coucou particulier à YNASSOU, et une tendre pensée pour toi. Toute ma tendresse va vers toi durant cette épreuve bien difficile à passer...

Pour le soleil, chez moi à St Maximin il a été bien timide jusqu'à maintenant où il vient enfin montrer le bout de son nez... pourtant la journée paraissait prometteuse mais bon le vent d'est était de la partie et j'espère qu'il ne nous annonce pas une pluie prochaine... reste à voir...

Vous avez l'air d'aller pour la plupart assez bien et je vois qu'il y a des voyages dans l'aire... alors à celles qui vont pouvoir décompresser je vous adresse un "bon voyage" et aux autres un bon moral pour la fin de semaine qui j'espère verra le temps se stabiliser au beau fixe... attention n'oubliez pas le changement d'heure ce week end...
Je vous embrasse tous et toutes
A++++++

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 24-03-2010 à 10:58
Hello les filles et Roger !

Aujourd'hui temps superbe ! Mon linge va bien sécher avec ce magnifique soleil !

ROGER, allons, un petit effort, tu nous avez promis de perdre 1 kg cette semaine, nous sommes en milieu de semaine et tu as déjà lâché ! j'espère que samedi tu auras une bonne surprise quand même...

ANNIE, ma fille ne sait plus si samedi elle va aller faire cette fameuse course dont je t'avais parlé, donc je n'irai peut-être pas avec elle.
- Allez-vous toujours au même endroit que prévu ?
Si oui, je viendrai peut-être vous rejoindre. Tiens moi au courant.

JANYSOLEIL, il fait un temps splendide sur Marseille et sur notre Canebière. Connais-tu notre chanson fort populaire ?
Allez toutes ensemble on chante :

"On connaît dans notre hémisphère notre Cane Cane Cane Canebière et partout elle est populaire notre Cane Cane Cane Canebière, elle part du Vieux-Port et sans effort, coquin de sort elle exagère, elle finie au bout de la terre notre Cane Cane Cane Canebièèèèèère !"

J'espère que vous passerez une agréable journée en fredonnant ce petit air. Gros bisous à tous.

granny (83) répond Posté le 24-03-2010 à 06:17
bonjour a toutes et a roger
danyelle et annie vont partir,le soleil semble arriver ...moi aussi je profite du beau remps et part qq jours a la campagne ,jardiner et tailler les oliviers.oui je prendrai des fotos de la pivoine en fleur mais elle va fleurir qd?bonne journee a toi julie.j espere que tu vas mieux.quel est ton travail?
oui gaelle l emotion a du etre forte lors de cette rencontre !!! bravo 1 10gkg ...pour moi c est geant je plafonne à - 300g /semaine les bonnes semaines
poupette tu n es pas seule a prendre de bonnes resolutions mais que c est ballot de les oublier si vite.janysoleil c est super d etre invitee ,de sortir et d avoir des invites.dimanche je recois des amis :la semaine prochaine ns ferons les menus rattrappage
bonne journee bizzzz

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 24-03-2010 à 05:30
Bonjour les copines.

Humm mal parti pour cette semaine.
Mme jemepese pas contente.
donc, menu de rattrapage tous les jours et ce jusqua samedi.
bizzzzz
et à ce soir
Roger

annie - 22kg (13) répond Posté le 23-03-2010 à 20:52
COUCOU LES FILLES ET ROGER

POUPETTE Le soleil est arrive chez nous que ca fait du bien en plus l air a vraiment change on commence a sentir le printemps.
GAELLE Mais c est super ma belle contente pour toi et tu n es pas une illuminee c est une reaction normale. Et felicitation pour tes DIX KILOS
mais tu ne devais pas m ecire pour les photos lol c est quand tu veux GROS BISOUS
JANY Finalement c etait mieux avant lol au moins tu venais plus souvent MDR
Tu as raison profite tu as du temps a recuperer.
DANIELLE Je vois que tu te prepares moi je vais commencer en fin de semaine il me tarde de mettre les voiles bisous
GHIS Plus de tes nouvelles?tes resultats? J attends ton mail ca me ferait plaisir que l on puisse se rencontrer bisous
JULIE J espere que ta journee c est bien passee avec le grand ponte lol et puis de toute facon meme s il est pas conntent maintenant c est pareil courage plus que trois jours et les montagnes sont a toi bisous
VIKING Tu es ou on a plus de tes n,ouvelles aussi peut etre que tu es dans la peinture gros bisous
YNASSOU Le regime se poursuit c est ce qu il faut mais tu sais mon probleme je n arrive plus avec mou mou et mou et moi moi et moi et j ai oublie l autre remou peut etre sais plus bon en tout cas nous te faisons de gros bisous
BIEN POUR CELLES QUE JE N AI CITE PARDON MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS A TOUS

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 23-03-2010 à 14:48
JULIE, excuses-moi, je voulais dire :
J'espère que tu n'auras plus mal à la tête.
Oui, parfois c'est la mienne de tête qui ne sait plus très bien réfléchir alors j'écris n'importe quoi....


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 23-03-2010 à 14:36
Coucou !

GRANNY, ça y est, tu as pû planter ton pied de pivoines, dès qu'elles fleuriront envoie nous la photo pour que l'on voit comme elles sont belles !
Je pars mercredi prochain donc, je commence un peu à voir ce que je vais emporter...

JANISOLEIL, comme tu dois respirer d'avoir tes 2 bras libres, attention de ne pas faire trop de cuisine !
Tu n'es pas la seule, nous sommes toutes pratiquement dans la même galère, c'est terrible, on arrive jamais à suivre correctement un régime avec toutes ces invitations ! c'est pire que de partir en croisière ! (rires) Pour la soirée du commandant j'ai sorti mon smoking noir à revers de soie blancs, j'espère que je serai à la hauteur....

GAELLE, super, à partir de 10 kg en moins, on l'affiche et tu l'as fait ! BRAVO !
Je peux te donner régulièrement des nouvelles de Saint Cyr sur Mer car j'y vais souvent, je fais parti d'un club où j'ai assisté dernièrement à une soirée "carnaval", c'est pourquoi tu trouves cette nouvelle photo de moi, d'ailleurs dimanche, nous allons déjeuner,repas "Couscous" à la salle des jeunes de Saint Cyr avec après-midi dansante, nous y avons des ami(e)s de Saint Cyr et de la famille. Je comprends ta nostalgie car c'est une ville très agréable......

JULIE, n'oublie pas de t'occuper de notre petit repas le 17 avril, on compte sur toi pour l'organisation car c'est dans ta ville en espérant que d'içi là, tu n'es plus mal à la tête et je te le souhaite.

YNASSOU, gros bisous.

Bisous, bisous à tous


741 - 750 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?