• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-03-2010 à 15:23
YNASSOU Bon courage en cette journée toutes mes pensées sont tournées vers toi et ta famille acrroche-toi et tu verras ton BTS tu l'auras le peu que je te connais et par le chemin long et douloureux avec ton papa pour moi tu es une jeune femme qui a de la volonté et bien entourée par tes garçons et ton mari. Encore une fois bon courage et grosses bises

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-03-2010 à 15:04
Bonjour les filles et ROGER,

Une pensée particulière pour YNASSOU et sa famille dans ses moments pénibles......gros bisous.

JULIE : bonnes vacances ma grande et amuse toi bien, rien que de te lire tu nous donne envie de partir avec toi, tu crois qu'il y a de la place pour tout le monde ?????? non je rigole LOL....

VIKING : alors ca avance les travaux où tu donnes quelques jours de répits !!!!!

DANYELLE : samedi après-midi tu fais comme tu le sens, nous serons au même endroit à la même heure comme la chanson hihihiihi

JANYSOLEIL : je vois que tu profites et que tu rattrapes le temps perdu, tu fais bien...........mais attention au régime JMC tu sais que le dc Cohen nous guette LOL MDR....

GAELLE : félicitations pour tes 10 kgs, t'as vu comme on est fière d'avoir réussi super ma grande continue !!!!!!!!

Bon je retourne bosser de gros bisous à toutes et à ROGER.........

Courage YNASSOU on est avec toi par la pensée.....bisous

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 25-03-2010 à 14:13
suite

trop cool c'est jeudi Hum sa sent le vacances qui approche à grand pas!!!!!!!!!!!!!
plus que demain!!!!!!! et samedi sur les pistes!!! trop bon!! vive les raclette, tartifelette etc.... heu.. sa va pas non la tête (rire) je ne vais pas bouziller ma perte de poids c'est vacances à la montagne SERIEUX!! pour que ma petite balance d'amour soit gentille avec moi en revenant et m'aprem de bonne nouvelle =)!!!

aller je vous laisse,
bonne journée à tous le monde et à bientôt
bisouilles

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 25-03-2010 à 14:08
Salut tous le monde:

Ynassou: mes pensée von vers toi aujourd'hui pour ce jour si douloureux, je te souhaite bon courage pour toutes ces épreuves à traverser, en ce qui concerne ton BTS tu vas l'avoir t'ai une battante!!! et si tu as besoins de papotter je suis toute la journée sur faceboock!

Danyelle, Janysoleil & Annie: Je pense que d'ici le 17 avril je n'aurais plus mal à la tête, car je reviens de chez mon médecin, et celui-ci ma donné un traitement de six mois pour iradiquer définitivement mes migraine!!!j'espére que sa va marcher car plus de mal de tête = QUE DU BONHEUR!!!! en ce qui concerne le resto du 17 c'est buffet d'entrée et de dessert à volonté en bordure de mer, sa vous va?
Plus que demain et les montagne seront à porté de main euh..... non je dirais même à porté de snow!! (rire) en plus on part avec des amis du nord que nous retrouvons sur place donc sa va être la fête tous les soirs et rigolade à gogo!! super vacances en prespective!!!

Granny: Merci de pensée à moi, toujours mal à la tête aujourd'hui mais faut laisser le traitement agir!
mon médeci m'a disque les traitement fonctionné à 100% donc je pense que sa ira mieux très rapidement.
Je suis économiste de la construction en bâtiment, si tu ne connais pas ce métier ce sera avec plaisir que je te l'expliquerais.



annie - 22kg (13) répond Posté le 25-03-2010 à 13:24
YNASSOU Je pense a toi tres fort encore un moment difficile dans cette Pu... de vie comme tu dis je te fais de gros bisous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 25-03-2010 à 09:34
Bonjour,

Aujourd'hui mes pensées vont vers YNASSOU en ce jour si triste.

" Regrettez mon absence un peu...
Mais pas trop longtemps
Et ne laisse pas la souffrance t'accabler
Souviens-toi de l'amour que nous avons partagé. "

L'être qui t'était si cher repose maintenant en paix, et souviens-toi que tu as des ami(e)s qui t'aiment.....
Danielle

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 25-03-2010 à 09:24
YNASSOU : nos pensées t'accompagnent tout au long de cette journée, la vie est si belle et si cruelle, garde les bons souvenirs, toute mon amitié.
Je retourne au "ponçage", le régime 1 jour oui 1 jour non alors pas trop motivée et le temps n'arrange rien. Qui nous a volé notre soleil ?? Déprimant, je vous embrasse tous et plus particulièrement Ynassou.

chouchou 83 (83) répond Posté le 25-03-2010 à 07:08
ynassou je pense beaucoup a toi .mauvaise journee que pense et di ton fils de 11 ans ??et ta maman tient elle le coup .de tout coeur avec toi et a bientot de te revoir tu est une fille courageuse je t embrasse

janysoleil (27) répond Posté le 25-03-2010 à 06:16
Bonjour tout le monde
Et oui déjà devant l'ordinateur....un passage rapide avant de partir à LILLE
- Saturne : bon courage pour ton hospitalisation...ta ville c'est bien Hagetmau???? car tu as mis HAGETAMU sur le forum et je n'ai pas trouvé....
Par contre HAGETMAU oui c'est sur la route d'Orthez...nous y sommes passés l'été dernier...jolie petite ville
Encore bon courage et au plaisir de te lire bientôt
- Ynassou : la journée va être longue et éprouvante...vivement demain....je penserai fort à toi cette a.m. je t'embrasse

Bonne journée à toutes et Roger

Ynassou (83) répond Posté le 24-03-2010 à 21:29
Bonsoir tout le monde

De pensé à vous me reconforte. Que demain soit déjà passer....j'y vais a reculons mais il faut le faire et continuer, persevere, la vie et les enfants nous poussent...alors vive cette pu.. de vie.
J'ai recu ma convocation pour l'oral de mon BTS et je serais à brignols le 28/04. Peux être pourons nous nous voir avec viking et nelly a ce moment là....j'ai promis a papa que je l'aurais après mon bac, je tiens a remplir cette promesse.
Le moral est là. Je tiens pour l'instant, on vera après quand tout le monde sera parti.
Je vous dis pas à demain, mais mon coeur est avec vous.
Bises.


731 - 740 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?