• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 26-03-2010 à 23:48
Salut,

je suis fatiguée, je vous fais juste un petit coucoou.
Les croisièristes parté en toute tranquillité je suis juste dans vos bagages lol....
lundi, je redeviens sérieuse...hummmmm je reprends le régime comme il faut rehummm rehummm. Mince... Dimanche c'est les rameaux, flute et les chocolats alors....je ferais pas comme coquelicots -4 kg en une semaine, super...
Julie, bonne vacance...et adieu mal au crane...
A vos légumes.
Bises.

coquelicot (13) répond Posté le 26-03-2010 à 19:05
bonjour à toutes et à tous je suis revenue à Salon et je m'aperçois qu'il c'est passé beaucoup d'évènements depuis. YNASSOU je suis passé par là aussi pour mon papa,il reste toujours présent et quelquefois je lui pose des questions comme s'il pouvait m'aider encore!!c'est rassurant.Demain 2ieme pesée pour moi,première semaine 4kilos en moins....bizzzzzzes à tous et toutes.Coquelicot

janysoleil (27) répond Posté le 26-03-2010 à 17:35
Coucou les filles+Roger
De retour du nord,j'ai vu un terril pour la première fois.
Pour tous:j'arrive dans le Var le 9 avril; comme je n'aurai pas d'ordi vous ne pourrez me joindre que sur mon portable : 06.88.19.89.14 (je sais lire et envoyer les sms)
Pour le 17 je me rapprocherai d'Ynassou car elle m'a donné son numéro
j'ai noté également celui de NOUNOUCHE et NANIE mais je n'ai pas les autres.
- Ynassou : je comprends ta colère, ce diacre n'a pas été très respectueux
Mes compliments pour l'aventure "BTS" chapeau ma belle
- Viking: pas drôle le poncage..tu vas te muscler lol lol c'est une tâche difficile mais indispensable;après ca va être tout beau !
- Julie : restaurant en bord de mer, super vivement le 17
Ravie que tu ne souffres plus; bon ski avec tes amis, éclate toi et reviens nous en pleine forme. Tu prends juste une toute petite part de tartiflette lol
- Soleil 13: je me suis pesée et pas trop de dégats, je suis redescendue à 60,200.Rien de perdu mais pas repris ouf c'est jeanmimi qui ne va pas être content celà fait 3 semaines que je ne baisse pas;les derniers kilos sont difficiles c'est certain mais je ne suis pas aussi sérieuse qu'au début...le fait d'avoir presque atteint mon objectif m'a fait me relacher et c'est pas bien du tout.
La semaine prochaine je refuse toute invitation.
- Marjorie : bienvenue et peut être te joindras tu à nous le 17 avril????
Bises à toutes et Roger
et bonne croisière Danyelle et Annie et à vos appareils photos!

annie - 22kg (13) répond Posté le 26-03-2010 à 12:43
coucou les filles et ROGER
et bienvenue MARJORIE
Je sais pas vous mais ce temps m ernerve de plus en plus ca donne pas envie.
DANIELLE Tu as les valises de prete? Moi je commence le vanity et les medocs, lundi je prepare pour les soirees, vendredi je boucle c est pas evident de penser a tout surtout que j ai le cerveau un peu light en ce moment hihihi
VIKING On te voit plus je sais que tu ponces et c est pas le meilleur dans les traveaux courage j espere que tu n en as plus pour longtemps
JANY Je vois que tu profites mais il faut plus monter maintenant il faut descendre tu arrives quand? fait attention a ta petite main
GHIS J espere que tes examens sont pas trop penible a passer et pour les vacances encore une semaine de labeur et tu sais que tu dois m envoyer un mail lol quand tu veux
POUPETTE Plus de soleil en provence en ce moment il se fait tres tres rare c est pas le top alors revient vite avec
YNASSOU Tu sais ce que je pense de l eglise et surtout des cures moi moi et moi avec mou mou et mou gros bisous
SOLEIL Que dire a notre modele quelle est notre rayon de soleil qui nous manque en ce moment bisous ma belle
ROGER Il faut se reprendre tu fais trop d ecart et dame jemepeze n est pas contente
NANIE Dur dur les douleurs bientot le wk pour te reposer
GAELLE Plus la? bonne continuation

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUS BISOUS

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 26-03-2010 à 09:45
Bonjour GYS, nos messages ce sont croisés. J'espère que tes résultats sont bons et que ton moral aussi.
Donne nous un peu de tes nouvelles sur ton état de santé.
Bisous.

NANIE, toi aussi, je sais que tu avais quelques douleurs.
- Comment vas-tu ?
Gros bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 26-03-2010 à 09:36
Bonjour les filles et Roger !

YNASSOU, je comprends ta colère contre ce diacre et parfois ils ne sont pas a leur place. Ton papa maintenant repose en paix et oublie ce qu'a dit ce sacré diacre !
C'est formidable ce que tu vas entreprendre de passer ton BTS car avec 2 enfants tu as un sacré courage, chapeau ! ce n'est pas évident mais avec beaucoup de volonté, tu vas y arriver car je sais que tu en veux ! Gros bisous.

Bonjour et bienvenue à MARJORIE !
Oui, nous nous connaissons assez bien car nous papotons souvent ensemble, nous nous rencontrons aussi. Celles du 13 ce sont rencontrées et celles du 83 aussi et le 17 avril ce sera la rencontre des 2 groupes. Si tu veux te joindre à nous, c'est avec plaisir.
Le régime de JMC est très bien tu verras et tu vas perdre pas mal de kg au début ensuite c'est moins rapide mais très efficace pour celles qui sont très sérieuses.
- Combien veux-tu perdre ?
A bientôt de te lire et bon courage.

JULIE, le resto me convient très bien, on te fait confiance !
Passe de bonnes vacances et éclates-toi bien. Bisous.

SOLEIL, si je peux, pas de problème pour samedi, pour l'instant rien n'est sûr... c'est toujours un plaisir de vous rencontrer ! de toute façon, je sais où vous serez !!

Je vous souhaite un bon vendredi un peu pluvieux malheureusement.
Gros bisous à tous.

ghys (marseille, 13) répond Posté le 26-03-2010 à 09:12
BONJOUR tout le monde,suis de retour ,vous m'avez manqué mais examens obligent!!!!!,je viens de vous lire ,tres bonnes vacances à celles qui partent,ou qui préparent leur valise,
Ynassou 1pensée tres forte pour toi,ne t'attardes pas sur 1 sermon mal approprié,meme les curés peuvent, ne pas mesurer notre peine dans ces cas là
Poupette:c'est toi qui nous prends le soleil ?
bienvenue à Marjorie:je rejoins Nanie ,quant à la gentillesse rencontrée sur ce forum.
temps excécrable ,mais que votre journée soit cool
BIZZZZ à tout le monde,y compris notre seul homme


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-03-2010 à 23:02
Bienvenue MARJORIE, tu verras c'est un super forum que notre REINE DANIELLE a ouvert on est toutes là et notre "compagnon de route " ROGER" pour se soutenir dans des moments difficiles - de se motiver dans notre combat de tous les jours contre nos kilos et dans notre joie de tous les jours
Parle-nous de toi - combien as- tu à perdre et que fais-tu dans la vie.
a bientot de te lire
bonne soirée et bises

Ynassou (83) répond Posté le 25-03-2010 à 22:20
Bonsoir tout le monde.

Je tiens a vous remercier de votre soutien dans la dure journée qui a été la mienne aujourd'hui.
ANNIE, ALI, BABETTE, CHOUCHOU, DANIELLE,GHYS, GRANNY,JULIE,JANYSOLEIL, kATY, NANI, POUPETTE, ROGER, SOLEIL,SATURNE, VIKING....
Pardon si j'ai oublier quelqu'un...
Quand je serais un peu plus calme, je vous raconterais l'ingoble sermont auquel nous avons eu droit...le purgatoire, l'enfer et le messonge par omission..et d'autre encore...je suis très en colère conte le diacre qui a fait l'auraison funèbre de papa. Il n'a pas parler de papa, il c'est plein qu'on l'insulté quand il était en ville en soutanne...RIEN A FOUTRE DE SA VIE....
Ha part ce très désagréble incident, il y avait plein de monde et tout c'est bien déroulé, ma soeur est arrivé en retard et nous avons égaré un oncle avant l'église, pas d'inquiétude nous l'avons recupéré avant la sortie..lol.
Bien à vous....


Marjorie13007 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-03-2010 à 21:58
Bonjour a toutes et a Roger,
j'ai débuter le programme lundi et en naviguant un peu dans les forums je suis tombée sur celui-ci.... Alors je me suis permise de venir vous faire un ptit coucou . J'ai l'impression que vous vous connaissez tous assez bien c'est cool...
En espérant a très vite.
Bonne soirée a tout le monde. Bisous


721 - 730 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?