• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 23-03-2010 à 11:02
salut tous les mondes!!

Vivement demain est mon rendez-vous chez le médecin, hâte de plus avoir mal à la tête!!!en plus je ne fais que des conneries!!!
En plus aujourd'hui j'ai la visite de mon grand chef de Paris une journée pas très productives!!!!
mais bon c'est pas grave

Poupette: je sais que vous avez beau temps en ce moment maman me l'a dis hier soir au téléphone, car je suis originiare d'amiens dans le nord de la france!

Gael: je sais ce que tu resent, le monde est vraiment très petit...

Aller tous le monde courage!!

bisouilles!

Gaëlle (61) répond Posté le 23-03-2010 à 09:36
Bonjour les filles et Roger!

YNASSOU: milles pensées pour toi en ces moments douloureux.

La vie est parfois très dure mais plus ça va plus je pense qu'elle nous envoie aussi des signes pour nous aider à remonter la pente.

Il m'est arrivé qqch d'incroyable ce we.
Je suis allée aux portes ouvertes de la future école de mes filles, et la maitresse de CP (qui sera certainement la maitresse de Caroline) est une ancienne élève de St Cyr sur Mer de ma maman décédée il y a bientot 2 ans!!!...Il a fallu qu'on se trouve à 900km de St Cyr, toutes deux éloignées de notre Sud natal!...J'en ai encore la chair de poule tellement on était émues toutes les 2!...

Vous allez me prendre pour une illuminée, mais cette "surprise" m'a regonflée à bloc!!!Comme une grande bouffée d'air marin!!! ;o)

Coté balance, je suis contente, j'ai passé le cap des -10kg!!!Hourra!!!

Bises à tous.

poupette (83) répond Posté le 23-03-2010 à 07:34
bonjour tous le monde

he voila le soleil est encore içi qu'elle chance pourvu que ça dure
ANNIE pas de souci sje partage le soleil qui est içi , mais il ne chauffe pas si bien que chez nous hihihi
GRANNY je vais ecouter le video de JMC alors , mais je sais pourquoi je stagne , je ne suis pas tres serieuse en ce moment , mais depuis dimanche je me tien a carreaux hihih
je veux qu'a la fin de la semaine la balance me fasse un grand sourire
JANYSOLEIL comme tu dois etre contente de retrouver une vrai autonomie ?
alors profite bien !! mais fait attention les kilos reviennent bien vite si on ne fait pas attention !!!! j'en fait le frais aussi
alors
on s'accroche toutes au meme bateau et on avance
bonne journee
YNASSOU toutes nos pensees sont pour toi

janysoleil (27) répond Posté le 23-03-2010 à 06:49
Bonjour les filles et Roger
Non non je ne vous ai pas abandonné....maintenant que j'ai retrouvé mes 2 bras je bouge beaucoup et suis moins devant l'ordinateur !!!!
Oh la la je ne suis pas fière de moi....vendredi invitation...samedi et dimanche aussi+ hier soir...j'ai essayé de ne pas engloutir trop de nourriture mais que c'est tentant!!!!je crains le pire pour la fin de semaine...
En plus jeudi et vendredi nous allons chez des amis à LILLE aie aie aie....je vais partir sur une île déserte pour terminer mon programme lol lol
Aujourd'hui balade en forêt de Rambouillet....éliminer...il faut éliminer...nous avons la chance d'avoir du soleil..c'est si rare qu'il faut apprécier....
Danyelle et Annie...à vos valises...et que la croisière s'amuse...profitez bien de ces moments agréables ...il y aura la soirée du commandant?????? lol lol
Ynassou : bisous bisous
Bonne journée à tous et soyez plus sérieux que moi...car en ce moment je fais n'importe quoi grrrr grrrrr
bises à tous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-03-2010 à 05:38
Bonjour les copines.

Bienvenue au nouvelles, humm j'ai du en rater plusieurs.

Bizzzz et à ce soir.
Roger

Hummm resto chinois à midi (seyne)

granny (83) répond Posté le 23-03-2010 à 04:56
bonjour a toutes et a roger
ynassouu ne culpabilise pas de grignotter ...c est normal mais essaie de compenser au repas suivant
c est vrai ,le soleil est rare
finalement ,hier il n y a eu que des gouttes et j ai jardine.danyelle , j ai plante ma pivoine et a la jardinerie on a certifie a ma fille qu elle ferait une fleur cette annee ....mais en quel mois ???poupette ,jmc doit donner un truc demain pour le poids qui stagne et comme le dit soleil nous les aurons ces kg !!!! et on va suivre la methode de roger ....!!tu pars bientot en croisiere ,danyelle? bonne journee a toutes et a roger.je vais passer la mienne a manosque chez mes parents
bizzz

Ynassou (83) répond Posté le 22-03-2010 à 21:54
Bonsoir à vous,

je viens en vous faire un petit coucou.
Bienvenue à Coquelicot avec un peu de retard.
Je vois que des bonnes résolutions sont prises, je vais pour ma part me contenter de ne rien prendre...c'est pas gagné car j'ai des fringales et un trou à la place de l'estomac. Mais je tiens....enfin presque...
Merci et bises à vous.



annie - 22kg (13) répond Posté le 22-03-2010 à 19:56
BONSOIR LES FILLES ET ROGER

Temps pour faire les escargots Poupette laisse le revenir juste un peu il manque quand il n est pas la.
DANIELLE Non pas encore j attends la semaine prochaine mais je sais que tu pars avant moi j espere que je n aurais pas ce temps brrr j aime pas la pluie
On se motive pour la chasse aux kilos comme dit JULIE MOTIVER MOTIVER
Je vous souhaite une bonne soiree kiss a tous

poupette (83) répond Posté le 22-03-2010 à 14:45
je suis bien triste pour vous les filles que vous soyez sous la pluie
le soleil que toutes vous m'avez envoyé est arrivé en bloc et il se plait bien içi ( pour quelques jours j'espère )
mais je vous le partage avec autant de gentillesse que vous me l'avez envoyé*

DANYELLE je crois que les plus belles boutiques sont a Paris , il est agreable de les faire par une belle journee printanière , et j'aurais adorer les faire en ta compagnie
SOLEIL13 ! je crois que la petite souris dont tu parles se porte a merveille , il y a tjrs autant de monde j'espère que tu as reussi a avoir de bon plan pour le parc , sinon dit le moi et je verrais si par içi on peu en trouver des plus raisonnables
JULIE enfin debarrasser de tes microbes , et te voila avec ce mal de tete !! decidement tu n'as pas de chance en ce moment ; mais avec le printemps tout va rentrer dans l'ordre
et pour la pluie je te promet que ce n'est pas moi qui te l'ai envoyé hihihihihihi

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 22-03-2010 à 13:02
coucou tous le monde!!
ynassou je te présente mes sincére condoléhence, je sais que ces quelque mots ne feront pas grand chose à côté de t'a douleur mes je suis avec toi de tous coeur!!

Poupette:
Je pense que mes "crobes" ne seront plus avec moi le 17 car après un stage intensif à la montagne, dans le froid, la neige et l'altitude, il auront changé de crémerie (rire)

Janysoleil:
aprés le ruhme, les migraine, j'ai eu mal à la t^te tous le week end, je n'arrive pas à dormir tellement j'ai mal, j'ai prie rendez-vous chez lz médecin mercredi soir!

sinon a part ça dégouté j'ai lavée ma voiture hier et voila qu'il pleut depuis =( snif snif, mais bon pas grave elle est toute propre pour partir en vacances au ski samedi =)
je vous fait de gros bisous
bonne journée bisouille!


751 - 760 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?