• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 27-03-2010 à 21:19
bravo BABETTE 5KGS400 en 4 semaines c'est super !
on continue comme ça !!!!
je ne sais pas combien tu en as a perdre mais a ce train la ça ira tres vite hihih
DANYELLE
he oui deja -15 kgs mais tu sais il m'en reste autant a perdre , alors je dois rester vigilente , meme si parfois je me fait plaisir
je ne cherche pas a maigrir trop vite , je veux juste que chaque semaine il m'en reste un peu moins a perdre , et petit a petit , avec de la patience et l'aide de toutes le filles içi et Roger bien sur , je sais que je vais y arriver
alors haut les coeur , la moitié du chemin reste encore a parcourir , mais je suis deja fiere de moi d'avoir accomplie ce que je viens de faire , j'avoue que je n'y croyais plus a tous ces regimes qui n'en finissent pas , mais voila celui la est le bon
alors je m'accroche !
YNASSOU prends un peu de temps pour toi et ta famille , car apres ce choc on a besoin de retrouver nos repères
VIKING tu ne dois pas baisser les bras surtout , je sais a quel point c'est dur au quotidien , mais je sais aussi qu'il faut de temps pour bien faire les choses , alors on se tiens tous la main et on avance
bises a tous le monde et a demain de vous lire


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 19:45
Bonsoir,

ANNIE, SOLEIL, NANNIE, je n'ai pas pû venir cet après-midi. Ma fille est venue me chercher et nous sommes parties toutes les deux, c'est assez rare que nous sortons ensemble un samedi. J'espère que vous avez passé un super bon après-midi.

ROGER, bon week-end dans les montagnes !

COQUELICOT, ta perte de poids est fulgurante pour ta première semaine, BRAVO !

MARJORIE, c'est très encourageant 2,7 kg pour une première semaine, continue, c'est bien et ne te compare pas à Coquelicot car chaque individu est différent.

POUPETTE, bien ta perte de poids cette semaine. Je ne savais pas que tu avais perdu 15 kg, c'est vraiment bien. En effet tu dois quand même bien respecter le régime BRAVO !

VIKING, tu es très bricoleuse à ce que je vois, poncer, reboucher, peindre, rien ne te résiste, c'est formidable pour une femme de faire tout cela, chapeau ! En effet, en fin de journée tu ne dois pas demander ton reste et filer directement au lit. Je comprends bien que tu n'as plus envi de cuisiner. Tu reprendras ton régime après tes travaux, ce n'est pas bien grave, le principal c'est que tu ne grossisses pas.

BABETTE, toi aussi c'est bien 5,4 kg pour 4 semaines, comme tu dis, tout dépend le poids que l'on veut perdre. Si tu veux en perdre 10 ce n'est pas au même rythme qu'on les perdra par rapport à 30.... c'est sûr !
Bonne continuation.

YNASSOU, gros bisous.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et big bisous.

BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 27-03-2010 à 15:51
Bonjour à tout le monde,

Assez bon ce matin pour moi (malgré la période de cycle et le stress au boulot...) en 4 semaines j'affiche -5,4kg... le début est plus facile comme le dit Poupette et le nombre de kilos à perdre y fait aussi... mais je pense en effet qu'en suivant la trame donnée par JMC et quelque soit les arrangements faits pour les menus, si on s'y tient on peut y arriver... l'essentiel est de ne pas prendre ce "rééquilibrage alimentaire" comme une course à faire en un temps donné... se faire plaisir est quasi aussi important que de suivre les directives... courage aux nouvelles et bonne continuation à tout le monde...

Pour Ynassou, bravo pour le moral que tu gardes et ta force... toute mes pensées vont vers toi car j'ai perdu aussi mes parents (maman en 2004 à l'âge de 63 ans et Papa l'a suivie un an après à l'âge de 67 ans)... quelqu'un un jour a dit : "On ne devient vraiment adulte qu'après avoir perdu ses parents..." La vie m'a montré que l'on est obligé de devenir PLUS FORT...
Tendresse à toi...

poupette (83) répond Posté le 27-03-2010 à 15:21
annie
içi le soleil n'est plus la non plus quel dommage ça me manque tellement

je vais bientot redescendre dans notre sud et si je vois le soleil au passage pas de soucis je le reprends et je le ramene
pour repondre a Marjorie moi j'ai commencer le 09/11
et j'en suis a 15 kgs en moins
au debut ça descends bien et apres c'est un peu plus long mais tant que tu respectes la trame du regime tu verras que ton poids descendra
alors bonne route avec nous , et tu y arriveras

poupette (83) répond Posté le 27-03-2010 à 11:25
coucou tous le monde

me voila de retour apres une semaine en touraine sans pc snifff
mais je ne vous ai pas oublier pour autant
je vois que que nous avons une nouvelle collegue de regime hihih
alors bienvenue a toi coquelicot et a virginie
bon je reviens plus tard
au fait - 800 gr ce matin , bon tres contente car je repart vers le bon sens de la balance hihih
bonne vacances a celles qui partent , profitez en bien car nous allons a votre retour vous harceler de questions hihihi
bon je n'ai pas trop le temps ce matin de rester , mais je tache de repasser plus tard
bises a tous le monde


Marjorie13007 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 09:58
Re coucou je suis trop contente j'ai perdu 2.7 kgs pour la première je suis loin des 4 kgs de coquelicot mais je suis contente quand même...
Je voulais vous demandez a tous combien ca ca fait de temps que vous suivez ce régime et vos impressions globales ?
J'espère que ca se passe bien aussi pour vous
Gros bisous ensoleillé

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 27-03-2010 à 09:57
Coucou à tous,
Je te suis Ynassou, pas de pesée ce matin, je n'arrive à rien, je mange n'importe quoi. Sinon : je ponce, je rebouche, je peins, je suis fatiguée, bref je suis heureuse d'avancer mes travaux mais bien sûr les ouvriers m'ont laissé tomber 15 jours au lieu de 8 prévus et non pas fini ce que je voulais pour bien travailler, bref, toujours déçue mais le travail est relativement bien fait alors on ne dit rien.
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir et j'espère reprendre le régime mais je n'y crois plus. Je vous embrasse.

Marjorie13007 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 09:10
Bonjour a toute et roger,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Tout d'abord Ynassou je suis de tout coeur avec toi ! !
En ce qui me concerne, j'ai 27 ans (bientot 28) je suis actuellement en congé parental j'ai 2 petits garçons un de 4 ans et demi et un de 9 mois (donc pas évident de se connecter tout le temps)... et hors congès parental je bosse à la Ville de Marseille
Sinon j'ai 15 kgs a perdre, ma première semaine s'est relativement bien passée... La j'attend un peu pour ma première pesée mais hier soir nous étions invité a un apéro j'ai resisté jusqu'a l'arrivée de pizza et j'ai mangé 2 morceaux, du coup ce mat j'ai vraiment faim.... Mais je gère enfin j'essaie .
Gros bisous à tous et a tres vite de vous lire

Marjorie13007 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 09:09
Bonjour a toute et roger,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Tout d'abord Ynassou je suis de tout coeur avec toi ! !
En ce qui me concerne, j'ai 27 ans (bientot 28) je suis actuellement en congé parental j'ai 2 petits garçons un de 4 ans et demi et un de 9 mois (donc pas évident de se connecter tout le temps)... et hors congès parental je bosse à la Ville de Marseille
Sinon j'ai 15 kgs a perdre, ma première semaine s'est relativement bien passée... La j'attend un peu pour ma première pesée mais hier soir nous étions invité a un apéro j'ai resisté jusqu'a l'arrivée de pizza et j'ai mangé 2 morceaux, du coup ce mat j'ai vraiment faim.... Mais je gère enfin j'essaie .
Gros bisous à tous et a tres vite de vous lire

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 07:25
Bonjour les copines.

Mme jemepese reste bloque sur 95.

Pour info on repart au ski, donc à demain soir.

OK, j'évite les perches des remontes pentes.

Bise à demain.
Roger


711 - 720 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?