• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 29-11-2009 à 21:55
Salut!
annie: oui faire du sport c génial ,aujourd'hui suis aller à plan de campagne faire les boutiques donc beaucoup marché!!!

nounouche: quand tu veux pour les ballades je suis partante

comme vous l'avez lu je suis allée faire les boutiques et aprés j'ai mangé chinois!! trop bon!!!

aller je dois finir de regarder la tv
aller bisous a tous et bonne nuit

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-11-2009 à 20:54
Bonsoir tout le monde,

Un petit coucou avant d'aller me coucher, je suis KO j'ai très mal aux reins............bisous bonne nuit et à demain.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 14:49
Bienvenue LILAS courage tu vas y arriver qui n'aime pas le chocolat?.....

Bonjour les filles et ROGER, merci de votre soutien cela me fait chaud au coeur je m'accroche sur la vie continue il faut aller de l'avant.
Ce matin la rando à luminy est tombé à l'eau faut bien le dire hihihi trop de vent du coup on est allé marché à la Campagne Pastré et on est monté au PAS DU LOUP une sacré grimpette bon pour les fessiers une marche de 10km et un coup de chance juste où on a pris la voiture trombe d'eau.Mais quel plaisir d'être au grand air et de se vider la tête pour la semaine à venir .

ANNIE, je te remercie de ton invitation pour le 19 mais je fais le NOEL pour les petites et leurs parents.
Mais si tu veux en semaine le matin selon le temps je vais au jardin du PHARO on pourrait se rencontrer au bar du resto qui surplombe l'entrée du port si d'autres cela intéresse ce sera avec plaisir.

JULIE, la marche je suis partante j'en fais beaucoup avec mon mari sur j'en fais que le matin car après il part en mer avec son bateau pêché quand tu veux

DANYELLE tu ne devais pas faire tes calissons? Ne goute pas trop en ce moment je fais des sablés dur dur hihihi allez bises à ROGER et vous toutes

annie - 22kg (13) répond Posté le 29-11-2009 à 11:30
coucou les filles et ROGER

Bienvenue LILAS courage on est la il faut parfois penser a autre chose que le regime. Il faut arriver a ce moderer avec nos pulsions qui ne sont pas toujours bonnes pour nous.Moi j a perdu 15kg depuis le 5 octobre alors on s accroche bon dimanche

JULIE C est super que tu puisses faire du sports, cela permet de faire un peu le vide moi aujourd hui maison vu le temps pas envie de sortir je vais faire canape tele mais pas de chocolat pour aller avec mdr bon dimanche

ROGER Je vois que tu as pris le bon chemin pour cette semaine sans nutella lol c est bien on s accroche bonne journee

DANYELLE Pour les faisans il faut faire un salmi et le fois gras tu le mets sur des tranches de pain grille puis c est au moment de servir que tu mets ton faisan dessus avec ta sauce maintenant si tu veux la recette entiere je la cherche tu me diras. Gros bisous bon dimanche

SOLEIL Moi c est quand tu veux pour l instant je suis assez dispo donc je te laisse le choix tu me diras bon courage je sais que tu bosses en ce moment gros bisous

NOUNOUCHE Desolee pour ton ami c est triste mais il faut s accrocher tu sais que l on va se voir le 19 alors si tu veux je suis toujours partante pour venir te chercher tu me diras bonne rando bisous

GAELLE Tu fais des infidelites a dame balance c est pas bien rire il faut te reprendre les fetes approchent courage bisous

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE GROS BISOUS A TOUS

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 29-11-2009 à 10:55
roger: pour la sainte victoire moi je suis parttante, je suis partante pour bouger!! si des filles dans mon secteur veulent participer, j'ai encore 3 places dans ma voiture (rire) ont peut même monter ensemble!

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 29-11-2009 à 10:52
SALUT!

Soleil: oui ce mettre en maillot c difficile, mais je vais être méchante, il y a pire que toi à la piscine, en plus en deux pièces! mdr! donc après sa passe!!et puis je me dis que c pour mon bien, pour mon régime, pour rattraper les petits "extras"!!

Danyelle!! aller faut ce dire + 500 gr perdu la semaine prcohaine, il faut te remettre en tête t'ai objectif, pour moi par exemple c'est de perdre encore 10 kilos pour août l'année prochaine et re rentrée dans ma robe de mes 20 ans!
Après faut bouger un peu comme marché, faire du vélo etc... en plus sa fait du bien à son moral!! moi pour me motivée tout les 5 kilos de pertes de poids je me fais un cadeau!!

LILAS: courage sa va aller, pour le chocolat je suis sur que sa va marcher, tu as raison de te relacher le dimanche en plus si après le repas tu fais une ballade famillale c'est encore mieux!

Cette après midi pour moi c'est ballade, je sais pas encore vais voir si IKEA c ouvert, sinon peut être ciné je sais pas encore mais mon but c'est de bouger!!!

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 10:43
Bonjour les copines.

Bienvenue, à LILAS, il faut y croire lilas, pour moi 6kg, en moins d’un mois.

Danyelle, ce n’est pas sérieux, il ne faut pas te laisser tenter (rire)
Tu vas vite les reperdre c'est quelques grammes. Va on s'accroche.

Julie ça nous fait un peu loin, de MARTIGUES à BANDOL mais on viendra faire une rando avec toi promis.
Ou alors un peu se retrouver sur AIX et s'attaquer à la sainte victoire.

Ali, on espère que tes problèmes de connexion sont finis. C'est une vrai galère ces fournisseurs d'accès, en plus on ne peu rien faire.

Soleil effectivement je dégonfle, j'ai perdu quelque CM à mon petit coussin. (rire) Je compte passer dans la semaine.

Bon on si met sérieusement cette semaine. Objectif 1,5 en moins.
Promis plus de Nutella et pas de resto.

Nounouche c’est dur ce qui arrive, mais il faut continuer et s’accrocher.
Bise ont est avec toi.

Bizzzzzzzzz à tout le monde et à ce soir.

Roger.


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 10:30
Merci GAELLE, je vois que vous formez un groupe homogène, c'est super et je suis très heureuse de vous avoir trouvées toutes. Aujourd'hui pour moi,relâche modérée pour le régime, je préfère m'octroyer quelques douceurs le dimanche et repartir du bon pied le lundi. Si je me prive de trop je craque tout le temps donc pour moi l'amaigrissement sera plus long mais de toute façon ce n'est pas un régime que nous faisons c'est une hygiène alimentaire que nous apprenons à faire chaque jour de notre vie.
Bisous et à bientôt


Gaëlle (61) répond Posté le 29-11-2009 à 09:54
DANYELLE: accroche-toi et pense à ton objectif et pourquoi tu fais ce régime! Pense à ton petit fils! Tu seras une super mamie sur la plage cet été ;o) !!!

LILAS, bienvenue!

NOUNOUCHE bon courage pour cette épreuve difficile.

Bon we à tous.


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 22:55
Merci JULIE, SOLEIL et DANYELLE pour votre accueil de bienvenue. C'est très rassurant de trouver un groupe comme le vôtre et j'ai de nouveau envie de me reprendre.
JULIE, pour le chocolat j'ai acheté des carrés individuels mais je suis capable de me déplacer 100 fois pour aller chercher un autre carré. C'est dans ma tête qu'il faut que je fasse du ménage.
SOLEIL, comment as-tu trouvé la force de résister pour perdre 18 kgs ?
DANYELLE, j'aurai du mal à t'encourager vu mon parcours de régimes en yo-yo mais ce que j'ai retenu dans mes expériences c'est qu'il n'est pas grave de reprendre un peu de poids à partir du moment ou tu ne lâche pas le système. Tu sais que le lendemain tu reprendras correctement ton régime, et peux importe si tu mets 1,2 ou 3 semaines de plus pour aboutir aux résultats, l'important c'est que tu restes dans les rails.
Bisous à toutes.


1981 - 1990 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?