• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 02-12-2009 à 09:56
salut tous le monde!!!

un petit coucou du matin pour motiver les troupes!!! aller courage!!!! on va y arriver!!
c'est vrai que ce matin il fais pas chaud mais je trouve que sa va encore!! mais bon le soleil est là c'est le plus important!!!

Viking83: bienvenue parmis nous!! je suis de bandol si sa te dis d'aller à la piscine de marché où faire du vélo avec y a pas de soucis!!je suis partante!!

aller je dois aller bosser bonne journée!!!

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 02-12-2009 à 09:17
Je rejoins votre forum, je suis du 83 mais je n'y vois pas grand monde, à croire qu'elles sont toutes minces dans le Var ? Difficile pour moi, depuis que j'ai commencé invitations et resto alors un peu démoralisée après une belle perte de poids en 1ère semaine mais c'était la première !!!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-12-2009 à 07:06
Bonjour tout le monde,

Un petit café avant d'aller bosser..........couvrez vous il fait froid.......bonne matinée et gros bisous A +

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-12-2009 à 15:34
Bonjour les filles et ROGER,

Merci les filles, mon mal de dos va mieux !!!!! ca a passé LOL......
On se gèle et au magasin encore plus !!!!!!!! et de surcroit avec les kilos en moins je m'aperçois que cette année sera difficile de me réchauffer mais je suis certaine de ne pas vouloir reprendre mes kilos alors je mettrai un pull en plus hihihiihiihi

ALLEEEEZZZZZZ on est motivée et on avance pas vrai ???????? Vivement samedi que tout le monde donne des résultats négatifs youpi !!!!!!!!!

GAELLE : tu as raison le soir je me cale à coté de mon chauffage et ca marche tout seul, que cela fait du bien !!!!!! bisous

A toutes les autres que je n'ai pas cité gros bisous...........et bon après-midi

ROGER: juste une précision ,le magasin ferme le mercredi après-midi j'espère que tu ne passeras pas ce jour là !!!!!! bisous et à bientôt.

DANYELLE : merci pour ma fille cela me touche beaucoup mais elle se sentira mieux avec ces quelques kilos en moins et après elle perdra un OS hihihihihi bisous

Re aurevoir bisous je pars bosser......

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 01-12-2009 à 13:56
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui 1er décembre avec un beau soleil, nous sommes en ligne droite pour les fêtes de fin d'année ! On commence le calendrier de l'Avent des enfants. Ca fait une semaine que mon petit fils me le réclame !

JULIE, c'est OK dès que nous aurons perdu 10 kg on se fera une petite bouffe ensemble. J'espère que nous ferons également une journée marche tous ensemble à notre rythme !

LILAS, tu as raison pour le verre de champagne, la rumeur dit souvent que le champagne n'est pas calorique mais en fait c'est faux !

GAELLE, j'ai repris le régime, on verra en fin de semaine ce que ça va donner, je croise les doigts....

SOLEIL, comment vont tes reins ?
Ta fille est dans de bonnes mains, elle va vite perdre ses kg superflus, mais franchement elle est magnifique, je ne vois pas ce qu'elle veut perdre, attention de ne pas trop maigrir !

ALI, d'içi le printemps, tu auras perdu pas mal de poids, alors tu pourras venir marcher (à un petit rythme) avec nous, pas besoin de t'inscrire à ton club de rando local, nous allons en créer un "Les marcheurs au régime" et il sera gratuit. Il est vrai que nous avons une région splendide pour les randos, alors tous ensemble l'année prochaine pour la création de notre club !
Après en AVANT MARCHE !!

- Qu'en pensez-vous ?

ROGER, OK pour la bouteille de champagne au frais, garde nous la, elle risque d'être même bien gelée.... (rires).

Bonne journée à tous et gros bisous....

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 01-12-2009 à 12:00
salut!

Danyelle:: ok moi je suis partente pour une ballade du côté de chez lilas! pas de soucis! et en ce qui concerne notre perte de poid je note fêter la fin du régime ensemble!

Roger: merci!! sa va être bon....

Tous le monde: quel bonne idée et si on fêter tous la fin de notre régime ensemble?

soleil: tu vas réussir ton cotching avec ta fille j'en suis sur!!
je te comprend moi non plus je n'aime pas repasser....fait attention à ton dos... bon courage et repose toi bien après!

Annie pas de soucis pour une ballade quand tu veux!!

aller tous le monde courage on va y arrivée!!! cette semaine va être positive et négative sur la balance!!
aller retourne bosser
bonne journée

LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 01-12-2009 à 09:37
Bonjour à TOUTES et ROGER,
Pour info, Julie, 1 VERRE DE CHAMPAGNE EQUIVAUT A ENVIRON 110 CALORIES, donc attention aux fêtes. JMC nous donne pour les équivalences : Echanger occasionnellement 30 g de pain ou 150 g de fruits ou 1 Cà Soupe d'huile contre "100ml de vin rouge à 12°, soit 1 petit verre" - "200 ml de cidre (2bolées) - "200 ml de bière (1 verre)" - "20ml de porto ou autre vin cuit" - Si je crois me souvenir, le champagne équivaut au vin rouge. Le champagne est mon apéro préféré donc je l'avais bien cadré dans mon programme. Aujourd'hui grosse journée, on ramasse les "olives" et il y en a encore pour environ 2 semaines. Grosse bises à tout le monde et comme dit Roger "allez aujourd'hui on s'accroche".

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 01-12-2009 à 05:27
.Bonjour les copines.
Comme d'hab, juste le coucou du matin avant le boulot.
Aller, aujourd'hui on s'accroche
A +
Roger.


Gaëlle (61) répond Posté le 30-11-2009 à 19:01
Bonsoir tt le monde!
Vous avez été bavards aujourd'hui! ;o)
J'ai commencé à érir et pis zip tout s'est effacé, alors je recommence....

DANYELLE: on est là pour te soutenir! Tiens bon!

SOLEIL: ton dos va mieux! Pas facile qd on est debout tte la journée...Et je sais de koi je parle, j'a trainé une sciatique pdt ttl'hiver dernier...Et dur de rester assise qd on est maitresse....
Ce qui marchat bien c'est les patchs chauffants Synthol et...les étirements de l'ostéo.

LILA: je suis complètement d'ac avec toi! Moi ussi je m'acorde qq peits plaisirs: un petite kremant le samedi soir avec dip et crudités e le dimanche midi une petite douceur en dessert. Et ds la semaine qd j'ai beoin je prends 1/2 fruit et un mini carré de choc noir 72%...ETj'ai réussi à perdre 9kg depuis début septembre...

Là cette semaine je serre la vis, car je voudrais voir le 7 dans les dizaines pour noel et -4kg à perdre...
Ce midi j'ai mangé une salade mc do sans croutons et uh ocoa light (gt en courses de noel) et à 16h une compote ss sucres et 1 craquotte naure...
Ce soir je fais le hachis parmetier de jmc au brocolis.

Bises à tous et hauts les coeurs!

ALI (13) répond Posté le 30-11-2009 à 18:35
Bonne soirée et bonne semaine...suis tjrs en surcharge ...De travail ...et de kilos...MDR....mais je ne peux m'empêcher de vous lire et faire un petit "coucou" pour vous souhaiter un bon début de semaine...tout d'abord ,bienvenue à Lilas( tu as bien raison d'être venue nous rejoindre, le groupe est sympa) et à ta fille Soleil...elle a bien de la chance d'avoir sous la main un coach efficace !
Quand je vous lis concernant la rando, c'est une de mes grandes motivations aussi, remarcher avec plus de facilité..souvent je renonce, car c'est devenu laborieux ...j'aimerais pouvoir à nouveau mieux crapahuter...chaque année on projette de nous inscrire au club de rando local, et puis je recule quand je vois le programme et les dénivelés..c'est donc une excellente raison pour se remotiver et c'est vraiment super de l'avoir précisé..Surtout que la région offre des possibiltés exceptionnelles...affaire à suivre..
C'est Nounouche qui a l'air d'être bien en forme côté rando !
L 'heure tourne et il me faut préparer le repas ...Gros bisous à tous y compris celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas..



1961 - 1970 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?