• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 03-12-2009 à 21:21
salut!!!

danyelle: aller sa va aller un petit passage à vide et sa ira mieux demain!!
un petit coup de noue et repart de plus belle!!!j'en suis certaine!!!

en ce qui concerne la sortie du 19 je suis vraiment désoler mais j'ai eu confirmation cette après midi que je dois être le 12 décembre 2009 à paris donc je suis vraiment désoler mais je ne serais pas parmis vous!! sa m'ennuie beaucoup car j'aurais aimer vous renconter on remet sa en janvier!!

et pour tous le monde faut ce motivée on va réussir et pour celle et ceux qui on déjà perdu du poid le plus dure et dernière nous!! aller je vous laisse
bonne soirée et à demain!!

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 03-12-2009 à 19:49
Bonsoir à tous et merci de vos réponses car le forum du 23/11 : nul, on ne m'a même pas mis un petit mot -
Bref, ROGER : j'habite à Sainte-Anastasie,(15 km de Brignoles)tout le monde connaît ? bien sûr - Hélas, je ne pourrai pas vous rejoindre pour le 19 mais je suis partante pour janvier (je serai encore plus mince ou pire !!) Je tiens le coup mais occupée et pas trop le temps de suivre le plan, surtout le soir, il faut trop cuisiner, il me faut plus léger mais copieux, bref je m'adapte, j'ai hâte de voir la balance malgré mon invitation foie gras, champagne !!
A demain, courage à toutes et à tous,
bien à vous

ALI (13) répond Posté le 03-12-2009 à 19:36
Bonsoir tout le monde...viens de rentrer et comme ma fille a prévu le repas, je viens vous lire et faire un petit coucou...ok en ce qui me concerne pour le 19 si pas d'imprévu et OK rando de printemps aussi...merci pour les explications Danyelle car je ne connais pas Aubagne les Palluds mis à part et une sortie ciné qui date...j'espère que ton orteil te fait moins souffrir...pas drôle en plein préparatifs de Fêtes...dommage que tout le monde ne soit pas dispo à cette date, pas étonnant non plus...je ne sais pas si je ne vais pas me faire virer du club...je n'ai rien suivi à la lettre cette semaine du coup rien n'a bougé (j'ai zieuté de plus)...bilan 2 kgs en 5 semaines ..je cavale trop et j'ai du mal à gérer ces menus précis..sf le petit déj..il faut que je me ressaisisse...je suis moins courageuse que toi Soleil 13..
Je fais de gros bisous à tout le monde
A +

annie - 22kg (13) répond Posté le 03-12-2009 à 19:12
Bonsoir les filles et Roger

ROGER Moi j y suis allee sur le tchat du jeudi et je n ai pas eu de soucis.
Pour entree il faut taper le mot de passe et apres tu as la liste des personnes plus la dieteticienne ou JMC
il faut cliquer sur la camera tu poses ta question et elle te repond oralement voila dit moi si tu ne comprends pas

DANYELLE Pas de nouvelle j espere que ca va tu me diras un peu ce que t a dit le medecin bisous

Alors les filles pas de nouvelles aujourd hui c est la pluie qui vous a fait fuir. J espere que vous allez bien. Gros bisous a toutes

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-12-2009 à 17:57
.Salut les filles.
Bon si une d'entre vous a réussi à entrer dans tchat du jeudi soir.
Et bien il faut m'expliqué comment faire.
J'ai installé adobe, comme il dise, j'ai redémarré mon ordi.

Et bien ça ne marche pas.
Alors je suis preneur, si l'une de vous c'est comment on fait.

Danyelle, j'espère que tu vas mieux.
Pour le 19 on n’a pas dit l'heure.

A +


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-12-2009 à 15:12
Bonjour tout le monde,

DANYELLE : j'espère que tu ne souffres pas trop et que ca ira ,c'est vraiment bête ce qui t'arrive !!!!! bisous

ANNIE : pas de soucis pour la boucherie, mon mari m'a dit qu'ils avaient des pieds et paquets pas trop gros si ca t'intéresse !!!!!! fais lui un gros bisou quand tu le verras hihihihihiihi et présente toi à lui il est au courant.......bisous

C'est vrai que je suis un peu bousculée en ce moment j'essaye de préparer mes repas JMC à l'avance au max, le soir je suis trop fatiguée pour cuisiner après le boulot...voili, voilou..

Espère que les kilos s'envoleront à la pesée de samedi......

Gros bisous à tous, retourne bosser sous la pluie bouhhhh

annie - 22kg (13) répond Posté le 03-12-2009 à 13:30
Coucou les filles e Roger

Finalement Roger tu es la vrai coq tu te rends compte de la chance que tu as rires. C est a aubagne que nous avons rdv? Et pour l heure? J espere que je pourrais venir
SOLEIL Dur dur pour toi tu as des journees bien remplies en ce moment. Promis je te raconterais rire. Je pense que je vais aller a la boucherie ou il y a ton mari dans la semaine je te dirais bisous ma belle
GAELLE Tu n as pas ete fatiguee avec le vaccin? Ma niece et ma soeur oui cela a duree un jour
JULIE C est pas de chance de te faire partir juste le jour de notre rencontre enfin janvier n est pas loin

BISOUS A TOUS BONNE JOURNEE

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 03-12-2009 à 11:44
Bonjour les filles et Roger !

Aujourd'hui pluie !!
Avez-vous le moral ! moi non !
Je pense que je me suis fait une entorse à l'orteil et j'arrive péniblement à marcher, cet après-midi je vais aller chez le médecin pour connaître son diagnostic, on verra si il faut passer une radio ! J'espère que je serai rétablie d'ici le 19.
D'accord pour notre rendez-vous à Aubagne devant PRISUNIC (en façe la grande place aux santons)

- Etes-vous tous d'accord ?

VIKING, j'espère que tu nous rejoindras, ça fait un peu loin pour toi, on t'évite quand même le centre ville de Marseille, la sortie de l'autoroute est "Aubagne centre" il y a quelques parking vers la gare.
Pour ceux qui viennent de Marseille, lorsque vous sortez de l'autoroute, il y a un rond point, prenez la 2ème route à votre droite, cette route se situe juste derrière la gare et en bout vous trouverez un parking à droite, garez-vous. Ensuite il y a un pont qui traverse la voie ferrée, prenez-le à pied et vous tombez devant l'entrée de la gare, prenez la rue devant vous et vous tombez directement sur la grande place d'Aubagne, le PRISUNIC est juste sur votre droite.
Donc, nous attendons : ROGER et sa petite famille, ANNIE, VIKING, ALI nous a dit qu'elle aimerait venir, on attend sa réponse, JULIE, on attend de savoir si elle sera disponible et j'espère que je serai sur mes deux pieds !
- Au fait LILAS, ne veux-tu pas venir avec nous ainsi que NOUNOUCHE ?

Pour SOLEIL, ça sera en janvier !

Gros bisous à tous !

Gaëlle (61) répond Posté le 03-12-2009 à 10:15
Coucou tout le monde!
Bienvenue à VIKING! C'est vrai, ANNIE a raison, c le meilleur des forums!

Bon, ça y est nous avons franchi le pas! Nous sommes allé nous faire vacciner! 2h d'attente...et ils ont préféré ne pas vaccner ma grande car elle toussait!...donc rebelotte la semaine prochaine et dans 3 semaines pour le rappel! Sympa ça tombe en plein les fetes!et je me demande s'il ouvriront le centre le 24 et le 31 jusqu'à 22h ;o)

Coté régime, je reprends les choses en main et je suis contente car malgré le relachement (relatif) de ces 3 dernières semaines de n'ai rien pris!E vi ça y est j'ai réussi à affonter mme balance! ;o)

Donc objectif -4 avant Noel donc poisson, poisson, poisson.....

Bises à tous.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 03-12-2009 à 09:37
bonjour!!

A oui c'est vrai ce week end c'est la fête du vin à Bandol, mais bon avec ce temps je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde!!!

en ce qui concerne la sortie du 19 je vais peut être avoir un enpéchement, ma collégue ma appelé car je vais peut-être bosser ce jour là à paris en plus, je saurais ça cette semaine où la semaine prochaine!
Sa tombe vraiment mal j'aurais tellement voulu vous rencontré, mais bon ce n'est que partie remise!

Je vous tiens au courant!

aller un peu de motivation avant samedi, pour faire disparaitre de notre silouette encore quelques kilos!!! J-2 avant samedi (rire)

Aller vais bosser, gros bisous à tous le monde et bonne journée,


1941 - 1950 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?