• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 05-12-2009 à 10:26
coucou les filles et Roger

Effectivement pas grand monde ce matin ALI a raison ROGER tu as vu l heure MDR moi dame balance a dit moins 1 c est l essentiel un petit kilo semaine je vais en avoir pour un moment mais suis contente
Ou etes vous
DANYELLE on a plus de tes nouvelles depuis, j espere que tu vas bien

SOLEIL je pense a toi tu dois etre fatiguee avec tes journees bien remplies, je ne manquerais pas de faire la bise a ton mari RIRE gros bisous et j espere que JENNIFER a eu de bon resultat cette semaine sur la balance gros bisous

ALI je ne suis pas le programme a la lettre mais j essaie de manger au moins plus equilibre cela m aide et je suis obligee de le faire serieusement j ai tellement a perdre que si je commence a faire n importe quoi c est la kata. Je pense que c est NOUNOUCHE qui a le meme prenon que nous je vois que tu es tres occupe je te souhaite une bonne journee gros bisous
JULIE C est bien tu as la peche mais ne craque pas essaie de rester dans le programme comme tu peux gros bisous


VIKING GAELLE NOUNOUCHE FLAMENCA OU ETES VOUS PLUS TROP DE NOUVELLES EN CE MOMENT JE DOIS EN OUBLIER JE SAIS PLUS J AI PERDU UN PEU LE FIL DEPUIS CES QUELQUE SEMAINE SANS MON ORDI MAIS IL FAUT SE REMOTIVER LES FILLES ON S ACCROCHENT GROS BISOUS

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 05-12-2009 à 09:39
salut tous le monde!!!

pour la balance moi on verra demain car j'avais trop faim et je viens de déjeuner!!!!donc remis à demain

ce matin vais finir mon ménage et si j'ai le temps direction la piscine!!! je vais aller nager sa va me faire le plus grand bien.

Ali: la balance n'a pas bouger, c'est pas grave je te dirais, moi je n'ai rien perdu depuis mai, donc si tu fais les calcul sa fait sa fait 8 mois!!!
je faisait un régime avant, et depuis 4 semaine j'essaie le programme de JMC mais comme je ne fait pas les courses, je ne suis presaue jamais le plan repas!! je fait quelques recettes parci par là mais je ne peut faire plus!
mais bon sa viendra!!

Danyelle pas de nouvelles.

et commetn vont Gaelle, Flamenca et les autres ?

Roger: oui ont été pas loin mais hier j'ai fini à 20H00.....

aller les filles et roger sa va aller courage!!

ALI (13) répond Posté le 05-12-2009 à 08:01
EN ATTENDANT LE PLAISIR DE VOUS LIRE ...

ALI (13) répond Posté le 05-12-2009 à 08:00
Bonjour et bon WE...
Comment veux tu qu'il y ait grand-monde Roger, t'as vu l'heure ????MDR...ceci dit c'est vrai...
Danyelle ne nous a pas donnés de nouvelles, Soleil est surboookée, Julie vient nous faire des coucou sympas régulièrement, Viking, je ne connais pas ton village , à moins que ce soit une petite ville, je ne suis pas ici pepuis très longtemps...Nounouche, c'est super de faire tout soi-même, les Parents et les enfants que tu gardes ont de la chance !Annie (nous avons le même prénom d'ailleurs...il n'y en a pas une troisième d'ailleurs ?), tu prends bien ton programme au sérieux j'ai l'impression..Moi ce matin rien n'a bougé et depuis 3 semaines où je n'arrive pas suivre du tout le plan..je me dis qu'au moins je fais spontanément e qu'il faut pour ne pas prendre...je lisais Cohen hier pour retrouver la motivation, mais le programme n'est guère compatible avec le stress, et les semaines sont tellemnt chargées..On verra...
Ou sont Gaelle, Flamenca et les autres ?
En tout cas Bises à tout le monde, et au travail..je vais préparer le repas car à 10 heures j'ai un cours (de sopro)et cet d'après midi, il faut abolument que je trouve un crénneau chez le coiffeur, çà devient urgent et pas le temps en semaine...j'aimerais sortir aussi voir "le concert" au ciné..on verra
Bises à tous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 05-12-2009 à 04:25
Bonjour les filles.
coucou du matin.
Humm, pas grand monde c'est temps ci.
bon la balance, on verra demain matin.
Là, il est trop de bonne heure.

Julie, dommage on été pas loin.
Mais il n'y avait pas le défilé, on a promener avec mes filles.
On a trouvé une crèperie hummm.

Bonne journée et à ce soir les filles.
Bonne chance pour Mne Bal......
bizzzzzzz
Roger.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 04-12-2009 à 15:28
coucou tous le monde!!!

Roger: je t'avourais que je bosse à aubagne dans la zone de la pennes mais je pourrais pas venir à 17 h00 car je bosse jusqu'a 18h00!!! dommage sa dois être super jolie!! mais bon le manteau l'écharpe c'est obligatoire vue le vent!!

Danyelle: j'espére que tu vas mieux

Aller courage demain c'est la balance!! le grand jour!!
j'espére que nous seront tous en perte de poids!!

aller vous laisse vais finir de bosser

bisouxxxxx à tous


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 04-12-2009 à 14:09
Alors vous etes ou.
Humm.
Bon je vous laisse, je vais à AUBAGNE
voir les santons et le défilé.
a ce soir, si je rentre de bonne heure.
BIZZZZZZ
Roger.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 04-12-2009 à 05:24
Bonjour les copines
Juste le coucou du matin.
Bonne journée et à ce soir.
bizzzzzzz
Roger.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-12-2009 à 22:50
Coucou les filles et ROGER,

DANYELLE repose toi bien en espérant que tu n'ai rien juste une petite foulure je connais
Je te remercie vivement pour ta proposition du 19 mais comme j'ai dit à Annie qui me l'a proposée le 19 je fais la fete de NOEL pour les petites et les parents.ainsi que les petits qui ont grandi. Du travail en perspective je fais tout moi-même.

Coté régime tout va bien avec les trois pas le temps de chomer juste eu le temps d'un quart d'heure pour me détendre devant un petit concert de jazz à la télé et hop terminé à 20h crevée vais me coucher bises à toutes et toi ROGER

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-12-2009 à 21:55
.Coucou les copines.

ALI, ne te fais pas de mauvais sang, moi aussi je ne suis pas à la lettre le programme de JMC.
Je fais beaucoup d’échange entre aliment, voir même entre jours.

ANNIE Je n’y suis pas arrivé, je verrai ça jeudi prochain.
Je ne peu rien cocher, pourtant j’ai installé le logiciel et tout le reste.

VIKING, tu habite un joli village, ça me rappelle ma jeunesse et la fête du village au moi AOUT.

JULIE. La priorité c’est le travail on te verra en janvier, comme SOLEIL.


Danyelle. il faut que l’on fixe une heure de rendez vous, avec deux option je pense.
Ceux qui peuvent venir déjeuner ensemble, et ceux qui nous rejoindront en début d’après midi.
Ce n’est qu’une proposition.


Pour info je vous rappelle que demain je serai avec ma petite famille à AUBAGNE pour voir le défilé des santons, dans les rues de la ville. (17h)

Bizzzzz à tout le monde, et re-bizzzzzzz à ceux que je n’ai pas cités.
Roger.



1931 - 1940 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?