• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-12-2009 à 05:20
Bonjour les copines.
Encore un nouveau jour et des Kg en moins.
Bonne journée et à ce soir.
Bizzzzzzzzzzzz à tout le monde
Roger

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-12-2009 à 21:24
Bienvenue Viking83 contente que tu nous rejoins dans notre forum

Coucou les filles et ROGER, semaine dure je jongle avec les trois bébés la courses aux cadeaux et préparation de l'après-midi pour le noel des petits. Je suis dans la fabrication des sablés - d'un pain d épices qui va me servir pour mon gateau de noel ( j'ai deux petites qui sont gourmandes) et en plein bricolage pour décoration de la table mais je résiste à gouter hihihi.

Question régime cela suit son cours. Je suis sérieuse vous laisse fatiguée j'ai terminé à 20h bises à toutes et toi ROGER













soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-12-2009 à 18:39
Bonsoir tout le monde,

Le cercle s'aggrandit et c'est tant mieux.............

Bienvenue VIKING, tu verras ici, tout le monde se serre les coudes et s'encourage simplement c'est le top...........je le sais cela fait 1 an que je suis sur les forums et crois moi ce n'est pas facile parfois !!!!!!

ANNIE : suis heureuse que tu puisses "venir" normalement......super que vous puissiez tous vous rencontrer le 19, tu me raconteras à part !!!!!! bisous je rigole.......et toi aussi tu tiens le coup ?????? moi ca va j'espère que samedi Mme Jemepèze sera sympa avec moi.......hihihihihi

ROGER: merci pour tes compliments, mais tu sais le vouloir ,la volonté et la motivation sont les principaux éléments après moi je suis là pour le reste : les repas et éventuellement les conseils...........mais tu parles toujours de vin et de bouffe hihihihihi moi ce week-end je vais faire la crèche et le sapin à la maison et j'irai ménéméné à la foire aux santons lundi......bisous

A toutes les autres que je n'ai pas cité PARDON mais je pense que nous sommes nombreux maintenant et il va falloir que je note sur un calepin tous les noms hihiihihiihi gros bisous et bonne soirée à demain.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 02-12-2009 à 18:19
Coucou ANNIE
Alors c'est le retour pour de bon.

Le 19 est programmé, mais il faut fixer le lieu de rendez vous.
Par exemple soit devant le monoprix ou l'office du tourisme,
Et aussi à quelle heure.
A +
Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 02-12-2009 à 18:14
Coucou les copines.

Bienvenue, à VIKING83,
Humm de quel ville es tu Viking.
Tu as fais le bon choix de nous rejoindre.

Lilas et Danyelle,
Juste un mot pour vous dire que St ANTONIN est connu pour sa course de cote, qui contait pour le championnat du monde.
Mais c'est vrai que le site est vraiment beau.

Soleil,
C’est formidable de pouvoir drivé ta fille, et félicitation pour elle.
6kg elle va les perdre rapidement avec un coach pareil.

Julie,
Humm j'ai entendu dire que ce weekend il y a la fête du vin de BANDOL.
Dommage que je travail.



Samedi approche à grand pas, accroché vous les filles on y croit.
Moi je croise les doigts.

Bizzzz à tout le monde.
Roger.


annie - 22kg (13) répond Posté le 02-12-2009 à 17:54
coucou les filles et ROGER ET BIENVENUE A VIKING

Je suis de retour enfin ce matin j ai eu ma ligne. Je retrouve mon ordi mon telephone oufff....C est fou comme l on peut s habituer a avoir tout sous la main. Les filles moi je suis partante aussi pour les ballades mais en janvier. Je suis un peu comme VIKING ET DANIELLE je prefere le plat pour l instant.
Alors cette semaine vous etes serieuse ou pas? Vous savez que vous avez le champagne a boire mais a 10KG il faut s accrocher.
Au fait pour le 19 c est toujours ok ou on remet ca pour janvier. Vous me dites.
Gros bisous a tous et encore bienvenue a VIKING et LILAS vous avez raison c est le meilleur des forums.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 02-12-2009 à 15:56
Salut!! :-)

LILAS: je suis partante pour une ballade à Saint Antonin!!
trop bien un petit le thé chez toi aprés une petite ballade.

Viking83: t'inquiéte pas je suis comme toi je suis souvent au resto avec mon boulot, tiens comme demain, dans le régime JMC dans "bonus" i y a les plats que l'on peut manger au resto sent dépasser le nombre de calorie!! trés sympas, moi je l'ai toujours sur moi sa aide bien!!
si sa te dis on ce rencontre le 19 sur aubagne pour voir les santons, si tu arrive à venir jusqu'a toulon je veux bien t'emmener.

c'était juste une petit coucou e passant aller j'y vais bisous

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 02-12-2009 à 14:20
Merci à Julie, Lilas et Danyelle de m'accueillir dans votre forum avec vos gentilles réponses - il est vrai que dans celui du 23/11, je n'avais pas eu de réponse, je pensais qu'il y avait des clans. Le forum du 83 et du 13, effectivement semble le meilleur.
J'ai 63 ans, à la retraite, et j'habite à 40 km de Toulon, pas loin de Brignoles. J'ai fait toutes sortes de régime dans ma vie et le régime de JMC est relativement identique à ceux des diététiciennes, donc je ne suis pas surprise et je connais bien le sujet, le plus difficile est de tenir et d'aller jusqu'au bout. En une semaine j'ai perdu 3.4kg c'est bien mais pas surprenant, on se gave toujours avant de commencer. Par contre, moi qui sort si peu, en un peu plus d'une semaine : 3 invitations et resto, je pense que cela va se calmer et comme je ne "fêterai" pas les fêtes, je pense y arriver. Je suis partante pour une rencontre avec les amies de ce forum si vous m'acceptez. Courage à vous et merci, à bientôt

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 02-12-2009 à 11:04
Bonjour et bienvenue à Viking !

Viking, tu n'es pas la seule du 83, nous avons Julie qui vient nous faire un petit coucou tous les jours, nous avions Anita dont nous n'avons plus de nouvelles depuis quelques temps ainsi que Baby et nous avons Flamenca qui vient régulièrement.
C'est vrai, la première semaine on pert pas mal de kilos et après ça ralentit mais c'est normal. Le problème est surtout si tu vas souvent au resto ou chez des amis (e) c'est ce qui se passe pour moi, ça va faire bientôt 3 mois que je suis le régime de JMC et je n'ai perdu que 8 kg mais j'ai fait pas mal d'écarts (beaucoup d'invitations et de resto). Je ne te souhaite pas le même parcours que moi et j'espère que tu vas y arriver plus vite à perdre ces mauvais kg car ce régime est vraiment génial !
- Combien veux-tu perdre ?
Bon courage, à bientôt de te lire.

LILAS,c'est quand tu veux, après les fêtes je suis partante avec toi à Saint Antonin, moi non plus je n'aime pas trop les montées !
Je ne suis pas loin de la retraite mais je ne travaille plus, c'est OK pour le thé chez toi. J'espère qu'il y en aura d'autres qui viendront se joindre à nous !

- Hello les filles et Roger, où êtes-vous ?

Bonne journée à tous...

LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 02-12-2009 à 10:15
Bienvenue VIKING j'étais la petite nouvelle mais maintenant c'est toi. Tu as choisi le meilleur des forums. Elles et il, sont tous très sympas et elles et il m'ont tout de suite accueilli très amicalement. Donne nous un peu de détails, quand tu as commencé, combien as-tu perdu etc...

POUR TOUTES et ROGER,
Ayant des difficultés de genoux, je ne peux pas monter et descendre mais je peux marcher sur du plat. Tout ça pour vous dire que si vous êtres d'accord, du côté du Tholonet il y a une petite route qui s'appelle St-Antonin et qui longe la sainte Victoire sur plusieurs kilomètres, la vue y est fabuleuse. Si ça vous dit, je suis partante et disponible (retraitée ho! ho! ho!). Ensuite on peut faire un déjeuner, un thé ou autre chez moi.
Grosses bises à tout le monde et bon courage à tous ceux qui travaillent.


1951 - 1960 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?