• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 07-12-2009 à 08:03
Bonjour les copines
Une nouvelle semaine commence.
Il faut se motiver, je sens un relâchement.
Bientôt le 19,
En ce moment la tentation est grande.
Courage on va y arriver.

Alors on s'accroche et on y va.
Bizzzzzzzzz à tout le monde et à ce soir.
Roger




NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-12-2009 à 21:38
Bonsoir à toutes et Roger,

Félicitations à toutes et toi Roger et à ta femme pour vos pertes de poids

SOLEIL13 Félicitations à ta fille t'es bonne à faire du Coatching pour ton entourage
Dis-moi lors de votre rencontre avec DANYELLE et ANNIE, vous n'avez pas échangé vos numéro de mobile pour avoir de ses nouvelles?

Vous laisse ma fille est en ligne de madagascar j'en profite bonne soirée et au plaisir de vous lire toutes et toi Roger bises


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-12-2009 à 17:13
Bonjour tout le monde,

Pas grand monde c'est normal c'est dimanche..........

ROGER : super continue ton petit chemin ainsi que ta femme ,c'est hyper bien courage à tous les 2.

ANNIE : ma fille a perdu 2 kgs aussi, elle est super contente t'imagine !!!!! LOL. Merci de penser à moi, aujourd'hui je pensais qu'avec les grandes surfaces ouvertes on aurait un peu lever le pied ,tu parles il y a eu encore plus de monde que d'habitude, pas grave comme on dit,il vaut mieux comme ca !!!!!! bisous

DANYELLE : et alors donne nous de tes nouvelles............bizzz

Bon dimanche à tous et bonne soirée, gros bisous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 06-12-2009 à 09:47
Bonjour les copines.

Je vais vous dire, -1kg cette semaine.
Mais, j'ai un jour de plus.
Hier je ne voulais pas faire de bruit à 4h du matin.
Donc, je suis passé, de 104kg à 97kg.
7kg de perdu en un mois du 3 11 au 6 12 2009
J'ai perdu 7cm à mon petit ventre.
Je suis content.

Mon épouse à perdu 6 kg elle aussi.

Mon objectif est de perdre encore une dizaine de kg.
Mais les derniers vont être plus durs à faire cadeaux.

Félicitation les filles, vous avez perdu plus que moi cette semaine.

J'ai pris de l'avance sur vous pour la balade à AUBAGNE.
Il y a une dizaine de stand de marchant de santons.
J'ai même repéré une crêperie, hummm

Alors Danyelle on a plus de nouvelle.

Bon je vais aller travailler, de 11h à 18h, aujourd’hui ça va.
Hier c'était 5h à 18h plus une heure de route, là j'ai perdu des calories.
J'ai mangé juste un pain bagnat.

Bizzzzzzzzzzzzz à tout le monde et à ce soir.


annie - 22kg (13) répond Posté le 06-12-2009 à 08:22
coucou les filles et Roger

Je suis debout de bonne heure aujourd hui c est le jour des cadeaux grande expedition.
Nounouche c est super ta perte de poids contente pour toi avec tout ce que tu as passe c est dernier temps cote virus.
VIKING Super on s accroche l essentiel cest de se faire plaisir quand meme

JULIE ROGER Alors dame balance le resultat qu a t il dit

DANYELLE Ou es tu commence a etre inquiete

SOLEIL Tient bon moi doucettement je m accroche je pense souvent a toi ca me bouste. Tu me diras si tu vois la differece en janvier. Essaie de te reposer un peu tu vas attaquer le plus gros bisous

BISOUS A TOUS BONNE JOURNEE


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-12-2009 à 21:50
ALI : tu sais parfois, on continue un régime qui ne donne rien et puis un jour tu perds tu ne sais pas comment mais c'est comme ca, c'est surtout pour cela qu'il ne faut pas baisser les bras et persister !!!!!! courage à toi aussi et gros bisous.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-12-2009 à 21:47
Bonsoir les filles et ROGER,

Ben pas grand monde pour la pesée ce matin et alors ?????? on change de jour ????? hihihihi pour ma part j'ai repris......mais j'ai des problèmes hormonaux en ce moment je pense que c'est la cause,..........

Courage tout le monde, il faut s'accrocher surtout avant les fêtes de Noel et surtout ne pas reprendre pendant les fêtes c'est essentiel pour le moral !!!!!!!!!!!!

ROGER: si j'ai bien compris tu t'es rendu à Aubagne pour rien ???????? dommage ......bisous

Cet après-midi j'ai décoré ma maison avec crêche et sapin ,je suis assez contente de mon résultat LOL MDR !!!!! j'aime bien cette chaleur de Décembre......

ANNIE : super pour ta perte de poids.........continue comme cela petit à petit mais surement !!!!!! et durablement c'est ce qu'il faut te dire.........bisous et merci de penser à moi (code)

NOUNOUCHE : alors là tu me surprends "encore" - 1.7 kgs waouh !!!! tu as fait fort, c'est super pour toi aussi bisous

DANYELLE : donne nous de tes nouvelles c'est inquiétant.........

JULIE : c'est demain comme ROGER pour le verdict alors ?????

GAELLE : et toi alors ???? où en es-tu ????? dure la reprise ????? bisous.

Bonne soirée à tous ,gros bisous et que la nuit soit douce.........

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-12-2009 à 18:51
Coucou les filles et ROGER,

Ce matin la balance a parlé que du bonheur sachant que la semaine fut stressante sans sortir pendant quatre jours Donc MOINS 1kg700 Youpie suis revenue à mon poids du mois de décembre 08 lors de mon voyage à Madagascar.
Mon but arrivé à perdre tout d'abord encore deux kilos c'est mon palier après on verra.

ALI et ANNIE, effectivement mon prénom est ANNIE, mais mon mari me donne pleins de petits noms dont nounouche hihihi.

Ce matin grande rando que le matin car mon mari est parti pêché la daurade une marche de deux heures en marche active beaucoup de montée et descente douce et l'après-midi ménage à fond
Demaun rando dans les calanques.

DANYELLE j'espère que tu vas mieux bon courage.
Grosses bises à toutes et à toi ROGER bonne soirée

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-12-2009 à 18:50
Coucou les filles et ROGER,

Ce matin la balance a parlé que du bonheur sachant que la semaine fut stressante sans sortir pendant quatre jours Donc MOINS 1kg700 Youpie suis revenue à mon poids du mois de décembre 08 lors de mon voyage à Madagascar.
Mon but arrivé à perdre tout d'abord encore deux kilos c'est mon palier après on verra.

ALI et ANNIE, effectivement mon prénom est ANNIE, mais mon mari me donne pleins de petits noms dont nounouche hihihi.

Ce matin grande rando que le matin car mon mari est parti pêché la daurade une marche de deux heures en marche active beaucoup de montée et descente douce et l'après-midi ménage à fond
Demaun rando dans les calanques.

DANYELLE j'espère que tu vas mieux bon courage.
Grosses bises à toutes et à toi ROGER bonne soirée

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 05-12-2009 à 11:09
Bonjour à tous
Je suis "boostée" -1.6kg cette semaine, soit -5 kg depuis le 23/11 -
en fait les invitations sont permises mais la règle essentielle faire une journée à 900 cal. le lendemain ou la galette. Je suis contente mais je sais que je maigris vite mais je reprends encore plus vite mais c'est encourageant - j'espère que pour vous tout va bien aussi -
ALI : effectivement j'habite un petit village, je suis dans la colline dans mon "nid d'aigle", c'est mon refuge et j'y suis bien malgré les travaux qui me restent à faire.
Courage à vous, il faut s'y tenir à ce régime.Cette semaine pas d'invitation en vue alors j'espère continuer sur ma lancée,
Je pense à vous, à bientôt


1921 - 1930 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?