• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-11-2011 à 00:01

;) COUCOU LES AMIES AMIS
Maman rentre tard mais on voulais vous dire
BONNE NUIT
WENDY BAGHERA EDEN ET NOUCHKA
3 jours de repos avec Maman chouette sa va être la fête :-* :-*
je vous présente la nouvelle collection de maillot bain pour cette été :D

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-11-2011 à 21:28

léchouille a tous et a toutes ;)
NOUCHKA tu vas bientot pouvoir courrir :-q
moi aussi j'ai perdu un grand frère c'était berger allemand croisé avec un malinois je ne l'ai pas connu il s'appelait VOLF et c'etait un chien adorable il est parti a 10 ans c'est tot JOCELYNE était triste et son fils l'a emmener pour venir me chercher et c'est comme ça que je suis arriver en s'adore et on ne quitte plus
bon je vais aller dormir je vous souhaite une bonne nuitouaf :-*

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 10-11-2011 à 21:23

:) Je viens vous souhaiter une très bonne nuit mes petits amis :)
Dina :x

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 10-11-2011 à 20:30

:x :x BONNE SOIREE A VOUS TOUS MES PETITS AMIS...BIENTOT L'HEURE DU DODO!!!PASSEZ UNE DOUCE NUIT BIEN AU CHAUD ;) ;)
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS...ET A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN DORMEZ BIEN :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 10-11-2011 à 17:54

:-q Cha ba da ba da, cha ba da ba da :)
Super contente pour toi Nouchka :) j'essaie de chantonner pour que tu recommences à faire la zouave avec ta soeur Wendy.

Elza, pour Ophélie, je comprends votre grande tristesse mais elle a du avoir une belle vie auprès de vous tous et souffrir... :-bd

Bonne soirée la jolie compagnie.
Léchouille gratte-gratte :-O mais amicale de Mam'zelle Crapette. :x





Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 10-11-2011 à 15:09
:) Contente pour ta papatte et de savoir que tu vas pouvoir courir comme avant...
Dina

Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-11-2011 à 14:49

BONJOUR MES COPINES ET COPAINS A 4 PATTES
hier je suis rentré tard et Maman avait du mal avec internet :((
j'ai bien dormi maman ma surveille
juste pour vous dire que le véto ma dit que bientôt je vais courir comme un lapin :D
il ma retirer la broche
non d'une pipi 10cm et pointu comme un clou il son fou tu m'étonne que je ne pouvais pas plier ma pattes
enfin c'est fini :D je suis heureuse je n'aurai pas de sequelle
heureusement que j'ai croise le chemin de ma maman
hier vous m'auriez vu je marchais comme les crabes de travers on n'aurais cru que j'étais saoul :D
ElZA et SUZY je suis desoler pour
OPHELIE
mais si elle souffrai il faut dire a votre maman qu'elle est heureuse au paradis des animaux et elle ne se rend plus malade de la voir comme sa
et elle est avec EPSON le chien de maman et tous les autres et dites a votre papa
LA CIGARETTE C'EST PAS BIEN :D
je vous fait une laichouille même si ma langue gratte c'est pas grave
merci d'avoir pris de mes nouvelles
Chamicalement
ps photo de ma soeur WENDY qui fait le zouave a se cacher dans les tiroirs ;)


Marycie-Gavotte répond Posté le 10-11-2011 à 12:52

ChaHou, chahou, les petits amis,

Toujours pas de nouvelles de notre soeurette Nouchka ?
J'espère pour elle que tout va bien ? Je me fais du souci :^>

De mon côté, tout va bien.
Ce matin, j'ai eu la visite et le câlin d'une amie à Gavotte,
j'ai ronronné en minette bien élevée que je suis et parce qu'elle le vaut bien :)
J'ai arpenté le jardin de long en large à la recherche d'une petite mésange à attraper, histoire de jouer un peu mais je n'ai vu personne. :^> trop froid, trop gris, trop de brouillard sans doute.
Alors j'ai décidé de rentrer, je vous griffouille un petit mot et je m'en vais siester au chaud. :x

Pour Gavotte il est temps qu'elle aille casser une petite graine en faisant attention à ce qu'elle met dans son assiette. :P
Elle appelle ça l'équilibre.
Elle est toujours en train de se surveiller, de très, très, près :) mais moi je ne vois rien qui change ? :D

Je tombe de sommeil, câlin gentils copains, copines, sans oublier vos mômans et à bientôt.



Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 10-11-2011 à 11:28
:) Bonjour à tous c'est Dina hier pas beaucoup eu le temps de venir vous faire coucou
mais je pense à vous tous
Bisous
Dina :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-11-2011 à 08:57

coucou a toutes et tous ;)
c'est moi foster alors les amis bien dormis pas de nouvelle de NOUCHKA elle son bonne j'espère je te souhaite un bon retablissement ouaf

j'attend que jocelyne soit prète pour aller me promener c'est long elle en met du temps j'adore aller me promener et c'est bon pour son régime
je vous quitte et vous souhaite une bonne journée ouaf :-* :-* :-*


2391 - 2400 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?