• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-11-2011 à 08:21

encore moi je viens de voir que sur les chats chien et bébé c'était bon we je me suis reveillé trop tot et je n'est pas les yeux en face des trousbon cette fois ci a ce soir ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-11-2011 à 08:17

me revoilou
j'ai dit bonjour les belles mais j'ai oublié les beaux je manque e tot mes devoirs
voila mon oubli est reparer ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-11-2011 à 08:13

coucou les belles ;)
le cirque rien de tel pour voir des animaux que nous ne connaissont pas
les poissons dans le sallon ça aurait fait désordre
NOUCHKA comment va ta patte bien j'éspere
encore une journée dans la grisaille j'espère que le soleil va montrer le bout de son nez
je vous souhaite une bonne journée ouaf :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 14-11-2011 à 19:46

:x :x BONSOIR MES PETITS AMI(e)S...BONSOIR A VOS MAITRESSE :x :x
:x J'ESPERE QUE TOUT LE PETIT MONDE VA BIEN DEPUIS JEUDI :^> :^> JE NE SUIS PA VENUE VOUS SALUER DEPUIS CAR SARAH LA PETITE FILLE DE MA MAMAN A DORMIE A LA MAISON ET COMME LE PC EST DANS LA CHAMBRE PAS MOYEN D'Y AVOIR ACCES...ET HIER GROS ENNUIS AVEC L'AQUARIUM QUI S'EST MIS A FUIRE...MAMAN ET PAPA ONT COURU EN RACHETER UN AUTRE ET POUR TOUT REMETTRE EN PLACE..LES POISSONS,LA DECO ET TOUT ET TOUT ILS SONT ALLES SE COUCHER A 1H DU MAT ET LEVER A 5h30 POOUR QUE PAPA AILLE TRAVAILLER...CE SOIR MAMAN EST HS :-S :-S :-S ON VA ALLER DODO DE BONNE HEURE ;) ;) ;)
:x UNE BONNE NOUVELLE QUAND MEME DEPUIS AUJOURD'HUI MA MAMAN A RECOMMENCE JMC :D :D CAR ELLE A REPRIS QUELQUES KILOS :^> :^> :^> ET ELLE N'EST PAS CONTENTE DU TOUT APRES ELLE X( X( X( X( X( JE VOUS TIENS AU COURANT :-q :-q :-q :-q
:-* :-* :-* UNE LECHOUILLE A VOUS MES PETITS AMIS ET UN BISOUS A VOS MAITRESSES :-* :-* :-* :-* PASSEZ UNE BELLE ET DOUCE NUIT :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 14-11-2011 à 19:24

:) Aujourd'hui Gus ma maitresse a couru partout dur à suivre en tout cas je vous embrasse tous
Dina

petitgibus (digoin, 71) répond Posté le 14-11-2011 à 18:13

AUJOURD'HUI ,COMME TOUS LES JOURS JE VAIS FAIRE MA BALLADE AVEC MES MAITRES
ET VOILA QUE SUR LA PLACE EN FACE DE CHEZ MOI S'INSTALLE DE DROLE DE BETES
QUE JE CONNAIS PAS UN ESPECE DE MACHINE HAUT SUR PATTES ET QUI A DES BOSSES SUR LE DOS
QUI BROUTE DE L'HERBE .
MES MAITRES PARLE D'UN CIRQUE ET QUE LES ENFANTS ADORE
CELA DOIT ETRE MARRANT A VOIR ,J'IRAI PEUT ETRE POINTER MON NEZ ,HISTOIRE DE VOIR CELA

ALLEZ A PLUS LES FILLES

Marycie-Gavotte répond Posté le 14-11-2011 à 14:29

Bonjour les petits amis-amies,
coucou joli Foster!

Sous la couette? Tu n'y penses pas! Je n'ai pas droit de m'y faufiler même si des fois je ruse... ;) pendant qu'ils dorment :) :-q

Ce matin Gavotte, elle, n'a pas chômé. Je l'ai vu s'activer. :^>
La maison a remettre en état comme tous les lundis, du linge à laver, enfin plein de trucs à faire que vous connaissez. :P
Mais en plus le Françou, son mari, il est parti au travail en couchant la bouteille de lait, à peine entamée, dans le frigo.
Jusque là, rien de grave :) sauf qu'elle était mal rebouchée... :-O :((
Elle s'est vidée jusqu'à la dernière goutte :(

Pourtant, c'est bon le lait :P moi, j'aime :x donc le carrelage aussi :D

Voilà nos petites misères pas graves d'une journée ordinaire que nous allons passer toutes les deux, bien au chaud à la maison.

A bientôt,

Câlinou de Crapette et bisous de Gavotte.



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 14-11-2011 à 10:20

bonjour a tous mes amis ouaf ;)

c'est lundi debout vous etes tous restés sous la couette c'est vrai qu'il fait pas chaud ce matin :-S
j'attend de vos nouvelles ouaf bonne journée :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 13-11-2011 à 21:43

ouaf ouaf c'est moi ;)
DINA 2H de promenase qui était les plus fatigés toi et ENZO ou les maitres?
crapette et ta petite GAVOTTE une tortue dans un panier ça devait etre drole!CAROLINE devait etre contente :D
a tous mes autres amis je vais vous souhaiter une bonne soirée ouaf :-*

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 13-11-2011 à 21:26

:) ouaf ouaf super promenade de 2 heurs avec Enzo gus et Alain le amri de Gus c'était top :-q
Léchouille
Dina :)


2371 - 2380 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?