• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 19-11-2011 à 11:35

:) Coucou ma maîtresse a pris 100 g normale 1 séminaire jeudi où pas le choix ds le menu et le week end dernier petits écarts en sucreries donc nomale pas de soucis elle s'y remets....
je vois que tout le monde va bien et que Nouchka récupère bien tant mieux :-q
Je vous fais des léchouilles avec Enzo
Dina :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-11-2011 à 21:55

COUCOU C4EST NOUS
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
et maman
on vient vous dire BONNE NUIT :D :-* :-* :x
a vous et a vos papa maman :-* :x
JE suis ko c'est j'ai bien manger et pris mes médoc maintenant on n'attend maman pour allez au lit
a DEMAIN mes amies amis non FOSTER demain matin de bonne humeur mais grasse matinée pour maman
j'espère que vos maman vont être contente pour la pesé demain :D
laicouilles
CHAMICALEMENT :-* :-* :-* :-*

a qu'elle heure on va avoir nos croquette X(

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-11-2011 à 19:58

:x :x :x BONSOIR A TOUS MES BONS AMIS LA JOURNEE A T'ELLE ETE BONNE? :D JOCELYNE ET MOI NOUS VOUS DISONS A DEMAIN DE BON HEURE ET DE BONNE HUMEUR :-* :-* :-* ET LECHOUILLES A TOUS MES PETITS AMIS A PLUMES ET A POILS OUAF

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 18-11-2011 à 19:08

:x :x MA MAMAN VOUS REMERCIE TOUTES DE PRENDRE DES SES NOUVELLES :x ELLE VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 18-11-2011 à 19:05

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS :x :x BONSOIR A VOS MAMANS :x :x
:x JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE DOUCE NUIT :x MA MAMAN VA MIEUX!!DE NOUVEAU LA FORME :-q :-q MAUVAIS VACCIN X( X(
:x AUJOURD'HUI J'AI PU ALLER FAIRE UN PEU DE FOOT DEHORS :D :D LE TEMPS ETAIT MEILLEUR ET MEME DU SOLEIL APRES-MIDI B-) WOUAHhhhhhhhhhhhhhh J'EN AI PROFITE AVEC SUZY :-q :-q ET VOUS LES PETITS AMIS VOUS AVEZ EU DU BEAU TEMPS AUSSI!!!!!!!
:x :x DINA-ENZO :x GAVOTTE-CRAPETTE :x FRANCOISE-NOUCHKA.WENDY.BAGHERA.EDEN :x FOSTER-JOJO :x FANFAN-ARTUS.ET TOUTE LE PETITE FAMILLE :x PETITGISBUS-VIC :x OLLIVE-ROE :x :x
:-* :-* JE VOUS DIS A DEMAIN :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* WOUAF!!WOUAF!

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-11-2011 à 15:41

MINETTE
il sont bien beau tes bébés et que va faire votre Maman
elle les garde aussi ou leur a trouver une bonne Famille?
et Ratatouille vous ne l'embêter pas trop j'espère soyer gentille avec lui

FOSTER
eh ben ta fait la java ?
et la voiture a jojo c'est ok?
allez mes copains copines
a+++++++++++++++++++

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-11-2011 à 15:33

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS MES COMPAGNONS A 4 PATTES
merci pour vos petits message de soutiens j'ai bien dormi dans les bras de Maman a coté de mes soeurs qui mon laissez tranquille sauf la wistiti de EDEN qui venais vers voir et me fesais ffffffffffffff
malgré qu'il mon ficeler comme un saucisson j'arrive a me déplacer sur 3 pattes pas facile mais j'arrive je vais même faire mes besoin dans ma litière je remange un peu et j'arrive a sauter sur le lit de maman mais elle est pas contente quand je saute X( comme sa
mais sa veux dire que j'ai moins mal ;) :D enfin maman le crois et elle espére ne vous inquiété pas je suis bien j'ai trouver une bonne maison un bon lit et de la bonne nourriture
et j'ai mes fortifiant je vais devenir
belle et costaud
allez a+++++++++++
mes amies laichouilles a toues et tous
Elza
comment va Maman aujourdh'ui mieux je l'espère?
maman lui fait un gros :-* :-*
a se soir :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-11-2011 à 15:09

BONJOUR LES AMIES ET AMIS A POILS A PLUMES ET AUTRES ;)

MA pauvre NOUCHKA je te fais d'énormes lèchouilles et mes amies et amis MINETTE,MINOUCHE, TAQUIN ( les chats) et RATATOUILLE (le cochon d'inde)m'ont demandé de te transmettre leurs gros ronron les plus tendres et surtout guérie vite car nous comprenons très bien tous les désagréments que cela doit t'entrainer X(

FOSTER!!! Il me semble que tu a du mettre ta queue ou ton museau dans la prise pour te retrouver dans un tel état ;)

VOICI une photo de TAQUIN, MINOUCHE et la maman MINETTE c'était en septembre dernier! NOUS sommes en novembre, la maman a été opérée donc il n'y a plus de lait mais ces chers petits têtent encore X( et comme maman est super gentille et qu'elle ne souffre pas, elle ne dit rien ;)


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 18-11-2011 à 14:44
:) Oui Enzo n'a pas changé, mais trop fort le looK
Hi hi hi!!!!!
Dina

Marycie-Gavotte répond Posté le 18-11-2011 à 11:29

En passant un Re-coucou à tous et toutes!

Ben dis donc Foster, je te trouve changé ! T'es méconnaissable et tellement souriant :D T'as un look d'enfer ! @-) :-q
L'a pas besoin d'être changé ton fer à friser ?
M'est d'avis que tu devrais mettre ça sur ta liste au père Noël :)
Par contre je t'envie pour ta promenade forcée :-q

Dina rassure-moi vite, Enzo est toujours le même lui ?!

A plus tard la jolie compagnie :-*


2321 - 2330 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?