• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
catherine6061 répond Posté le 20-11-2011 à 09:54
bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous étant moi-même une amie des animaux.
j'avais une chienne et trois chats, mais l'un d'entre eux nous a quittés la semaine dernière. ce fut une grande tristesse. donc maintenant il me reste deux chats et la chienne.
je vous embrasse toutes

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 20-11-2011 à 08:04

:x :x ouaf ouafou tous mes amies et amis :x :x :-* :-* :-*
tous le monde n'est pas lever a part CRAPETTE que sa petite GAVOTTE a reveillée de bonne heure elle a encore someil la pauvrette surtout un dimanche ou elle aurait pu faire la grasse mat par contre son regime marche bien a elle aussi :-q
alors NOUCHKA tes soeurs font les folles soit doit etre dur de ne pas pouvoir les rejoindre aller prend ton mal en patience bientot tu pourras jouée avec elles :D pour tous ceux qui ne sont pas encore lever je vous souhaite un tres bon dimanche ainssi qu'a vos parents de coeur ouaf et jojo vous fait de gros bisous :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 20-11-2011 à 06:40

Ah cette Crapette, quelle tchache elle a! :)
Pas eu le temps de venir vous poster un mot qu'elle avait déjà quitté le forum
pour aller se connecter vite fait à sa gamelle et à ses croquettes diététiques. :P
N'empêche qu'elles sont efficaces parce que son régime minceur, pour elle, ça marche super bien ;) :-q

Bon dimanche tout le monde et attention aux douceurs... :-* avec modération :)

Gavotte.


Marycie-Gavotte répond Posté le 20-11-2011 à 06:20


J'ai encore sommeil moi...

Chalut coucou les zamis-zamies :)
Encore sous les couettes, personne debout sur ses pattes?

Oui c'est un peu tôt pour un dimanche, c'est que j'ai dit à Gavotte ce matin quand elle m'a réveillée X(
elle dort de moins en moins :^>
allez donc essayer de les comprendre ses humains, pffff....trop compliqué pour moi.

J'espère qu'aujourd'hui il n'y aura pas de brouillard parce que,
même avec mes yeux de chat, en ce moment, avec cette purée de pois, j'y vois pas grand chose dehors. @-)

:x Un bon dimanche à vous, heureux copinoux matous, toutous, et tous les autres sans oublier vos mômans. :x

;) Z'avez de la chance mais ne ronflez pas si fort, je vous entends depuis la maison :)
et je ne vais pas pouvoir me rendormir :) :-*




Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-11-2011 à 20:42

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pour TOUTES ET TOUS

Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-11-2011 à 20:41

BONJOUR A VOUS MES AMIES A PATTRES
j'espère que vous avez passer un bon samedi
moi je fait que de dormir et manger :P :D
mes soeurs vont bien la elles sont entrain de faire les folles je sais pas se qu'il leur arrivent elles cours partout et le wistiti maman l'appelle LAURA CROFT :D
la on n'attend maman pour allez lui faire un calins et surtout notre gourmandise
et maman ne me le dit pas mais elle mais les comprimés dedans comme sa elle est sur que je les avales :(
je vous souhaite
BONNE NUIT MES COPINES ET COPAINS
et A VOS MAMAN
LECHOUILLE A DEMAIN

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 19-11-2011 à 19:53

:x :x :x bonsoir a toutes et tous :x :x :x je vois que vos mamans ont toutes perdues meme 100g c'est toujours ça de pris doucement mais surement petit a petit l'oiseau fait son nid
NOUCHKA ta maman s'occupe bien de toi tes soeurs ne sont pas trop jalouses?
et vous tous mais amis votre journée c'est bien passée
je vous fait a tous ainssi que vos maitres et maitresses de groses lechouuilles et des bisous :-* :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 19-11-2011 à 19:21

Bonsoir tous les petits amis-amies :)

Z'avez vu l'image de la semaine, le lièvre et la tortue :)
et ben cette fois, Gavotte, elle a gagné. :)
Elle est super contente, elle m'a dit de taper 1000 grammes parce que ça fait mieux qu'un kilo :D Je m'exécute de bonne patte ;)

Foster, Bravo à ta maman Jo, je comprends qu'elle doit être toute joyeuse de ne voir que deux chiffres sur sa balance! Elle peut être fière d'elle! vos marches à pied et sa détermination ont payé :-q

Dina, tu dis à Gus que c'est bien aussi parce que 100grs, vraiment, c'est rien.
Elle limite ses douceurs du week-end :) et hop, ce sera bon pour du moins la semaine prochaine.

Fanfan, trop mignon la photo de ta Minette avec Taquin et Minouche :-q :x
A quand celle de Ratatouille ?

Petite Nouchka, j'espère que tu continues à te remettre de tes émotions ainsi que Françoise, ta maman, et que tes soeurettes ne t'embêtent pas trop.

:x Elza :-* pour la multitude de :x que tu nous envoies.

Ronron à tous et toutes, passez une bonne soirée.





Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 19-11-2011 à 18:12

:) Bravo pour ta maman Foster quel bonheur et que tu dois être fière d'elle
je vous fais pleins de bisous et de léchouille avec Enzo bien sûr
Dina :x :x :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 19-11-2011 à 17:37

:x :x :x coucou mes chèrs amis amies :x :x :x
ce matin jojo est partie faire les courses apres le manger pas eut le temps de venir vous faire un petit coucou ce matin la balance a ete gentille avec elle -800g enfin passer sous la barre des 100kilos passer a 2 chiffres au lieu de 3 c'est tres encourageant cela fait bien longtemps que ça n'était pas arriver et vos mamans le balance a ete gentille aussi?
j'espère que vous aller tous bien et ma petite NOUCHKA tu te remet de tes émotions? et ta maman a t-elle bien dormie?
je vous dit a ce soir ouaf :-* :-* :-*


2311 - 2320 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?