• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-11-2011 à 08:24

:x :x :x coucou c'est moi ouaf :-* :-* :-*
génial notre petit site s'agrandi bonjour max et toute ta petite famille nous sommes super contents de ta venu tout etres qui adome les animaux quel qu'il soit sont les bien venus je vous fait une grosse lechouille et un gros bisous de la part de jojo a toutes et tous :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 21-11-2011 à 06:39

Bonjour,bonjour les p'tits z'amis.

C'est lundi et comme à chaque lundi, c'est nouveau défi.
Le week-end est fini, un week-end calme, à la maison sans folie :)
il faut penser à réussir cette nouvelle semaine JMC :P

Elza, hier nous avons écrit en même temps et du coup, Gavotte a oublié de te féliciter pour ta jolie perte de poids :-q Bravo !
Comme tu es la grande gagnante de la semaine passée, tu as le droit de continuer, puisque tu es lancée, pourquoi t'arrêter ? :-*

Je vois que nous avons un nouveau copain :-q
MAX,soit le Bienvenue parmi nous chez Foster & Jojo.

Bonne reprise et courage aux maîtresses travailleuses,
Bonne journée aux mamans retraitées,
et une belle journée à vous tous mes amis quatre pattes,
ou trois pattes comme petite Nouchka :x



petitgibus (digoin, 71) répond Posté le 20-11-2011 à 21:16

BONJOUR,avez vous passé un bon week end ?,nous la journée a été plutot calme apparemment mes maitres n'avaient pas envie de trop bouger aujourd'hui ,a part la promenade quotidienne,ils ont pas decollé du canapé,il faut dire qu'hier ils sont rentrés très tard;
moi aussi je suis fatigué ,je vais aller faire une petite sieste moi aussi
allez a la prochaine les amis
portez vous bien: vic vous fait une lechouille

petitgibus


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 20-11-2011 à 20:39

:) Et voilà mon pot Enzo
Bisous Dina

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 20-11-2011 à 20:38

:) Bonsoir les amis et bienvenue aux nouveaux amis et à leur maîtresse
Ajourd'hui mes parents nous ont fait faire une grande ballade à moi et enzo je mets une photo de moi et une d'enzo pour nos nouveaux ami(e)s
Bisous pour la nuit
Dina (noire et blanche) Enzo la copie de Foster

france_35 (35) répond Posté le 20-11-2011 à 20:07

MAX est mon nom j ai 15 ans ,je suis chez 2 maîtres extras , eh oui Max
ne voit plus donc nous sommes ces yeux . trop vieux pour un détartrage on le soigne
autrement . nous avons toujours un chien ou chienne à la maison quand les enfants étaient
petits , l animal était leur confident :-q ;)
ces petites bêtes ou même grandes font partie de la famille et en général analysent
bien notre comportement *

Max est un Coton de Tuléar

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 20-11-2011 à 19:48

:x :x :x bonsoir tous mes amis :x :x :x
c'est génial une vouvelle amies des animaux CATHERINE et tes bebes a poils soyer les bien venus moi je suis FOSTER un cavalier king charles et j'ai eu 1 ans ce mois cije vais vous mettre ma photo ont attend avec impatience de vous connaitre passer une bonne nuit et a demain
et vous mes anciens amis cette journée c'est bien passer je vous fait pleine de lechouilles et des gros poutous pour vos parent de coeur :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 20-11-2011 à 19:15

:P Faut pas que j'oublie avant d'aller me coucher... :)

Mais avant je viens vous dire bonsoir les p'tits zamis-zamies.
et souhaiter la
:x Bienvenue parmi nous à Catherine et à ses compagnons.

Je me présente.
Je suis Crapette, une minette de type européen, noire et blanche,
âgée (approximativement de 3 ans)...
je ne sais pas exactement quand je suis née car c'est moi qui est choisi Gavotte et Françou, son mari.
Un jour je suis arrivée chez eux, c'était à la fin d'un mois d'aôut.

La période de vacances et tout d'un coup plus personne où j'habitais avant...
je me retrouvais triste, errant toute seule, perdue...et amaigrie =((
j'étais encore jeunette, j'avais faim (je ne savais pas encore chasser)j'avais soif, je pleurais tellement quand j'ai rencontré les jambes de Gavotte dans son jardin et après dans son garage et après dans sa maison...qu'elle a fini par céder alors qu'elle avait juré ses grands dieux qu'elle ne voulait plus, mais alors plus jamais d'une "petite" bête à chagrin que ce soit chien, chat ou autre espèce.

Elle avait déjà perdu et pleuré 3 chiennes et 3 chats... =(( :((

Et voilà, depuis, je coule des jours heureux :-q à ses côtés,
je la quitte rarement, je la suis partout.
En plus, elle parle super bien - le chat - Gavotte :) elle me comprend si facilement. :x

Qu'est-ce que je suis bavarde, allez, stop, assez tchatché, je vous quitte pour ce soir, bonne soirée tout le monde. :-*
A demain, dormez bien.

Crapette et Gavotte

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 20-11-2011 à 19:09

:x :x BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT MES PETITS AMIS A POILS ET A PLUMES ET A VOS MAMANS :x :x J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BELLE JOURNEE ET QUE TOUT LE MONDE VA BIEN :x :x
:-* :-* UNE CARESSE ET UNE LECHOUILLE POUR MES PETITS COMPAGNONS :-* :-* ET UN BISOU POUR VOS MAMANS :-* :-* A DEMAIN :-* :-* DORMEZ BIEN :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 20-11-2011 à 13:16

:x :x BONJOUR MES PETITS AMIS :x BON DIMANCHE A VOUS ET A VOS MAMANS :x :x
:x MA MAMAN EST SUPER CONTENTE :-q :-q HIER LA BALANCE AFFICHEE -2KG400 POUR ELLE :D :D C'EST BIEN HEIN LES AMIS!!! :-q :-q J'ESPERE QUE VOS MAMANS ONT ETE CONTENTES AUSSI :-q :-q :x
:x CHOUETTE VOUS AVEZ VU :D :D UNE NOUVELLE AMIE DES ANIMAUX NOUS A REJOINT :D :D BIENVENUE CATHERINE :D :D SI TU VEUX PRESENTE NOUS TES PETITS PROTEGES ;) ;) MOI C'EST ELZA..J'AI 2 ANS ET JE SUIS UN PETIT YORK TERRIER ET J'AI UNE SOEUR SUZY 9 ANS UN SCHY-TSHU ET IL Y A 2 MOIS NOUS AVONS PERDU OPHELIE 15 ANS UN BEAUCERON..MAMAN A ENCORE BEAUCOUP DE CHAGRIN MAIS ELLE EST MIEUX OU ELLE EST NOTRE OPHELIE..CAR ELLE NE SOUFFRE PLUS..C'EST UNE PETITE CONSOLATION :) :)IL Y A AUSSI 3 CANARIS..DES POISSONS A LA MAISON ET DES POISSONS DEHORS!!!VOILA TOUTE LA PETITE FAMILLE EST PRESENTEE ;) ;)
:-* :-* CARESSE ET PETITE LECHOUILLE A VOUS MES AMIS A POILS ET A PLUMES :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* A CE SOIR :-* :-* :-* :-*



2301 - 2310 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?