• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 17-11-2011 à 19:02

:x :x POUR TOI MA PETITE NOUCHKA DE TRES GROS CALINS EN ESPERANT QUE TU NE SOUFFRE PLUS ET QUE TU TE RETABLISSE TRES VITE...PLEIN DE LECHOUILLES :-* :-* :-* NOUS PENSONS A TOI ET ESPERONS QUE TA MAMAN NOUS DONNERA TRES VITE DES NOUVELLES RASSURANTES :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 17-11-2011 à 13:27

Pauvre petite puce! :(( C'est pas croyable des trucs pareils! :-bd

En plus, elle a dû avoir très mal car les chats, en général, sont très pudiques et très discrets quand ils souffrent!

Je comprends fort bien ta tristesse et que tu aies mal dormi Françoise.
Je serais dans le même état que toi si c'était ma Crapette, boule de tendresse.

Comme toutes les mamans de nos amis-amies du refuge "chez JOJO", je t'embrasse très fort pour te souhaiter bon courage :-* et je croise les doigts pour notre petite copine Nouchka :x surtout, surtout, qu'ils trouvent vite une solution et l'empêche de souffrir!
Caresse toute douce et Gros calins à elle.
Nous attendons de ses nouvelles.

Gros Bisous à vous aussi,
Foster-Jojo, Fanfan-Artus, Elza-Elza, Gus-Dina, Petitgisbus-Vic, Ollive-Zoé :-*
j'espère n'avoir oublié personne, pardon si je ne cite pas tout le monde mais je suis encore en train de courir et je ne suis pas encore à ce soir.

Crapette-Gavotte.

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-11-2011 à 08:38

coucou a toutes et yous :(
c'est avec tristesse que je viens de lire la soufrance de NOUCHKA JOJO et moi nous lui faisons de gros bisous et moi plein de léchouilles :(( :-*
nous attendons ce soir avec impatience pour avoir de ses nouvelles qui serons bonnes il faut qu'elles soit bonnes :-q FRANCOISE penssons bien a toi tu doit etre sur les rotules avec tout ça la journée va etre longue mais reste positive :)
escuser moi les amis mais ce matin c'est NOUCHKA qui est la prioritée je viendrait discuter avec vous un peu plus tard a tout a l'heure ouaf :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-11-2011 à 08:19
BONJOUR LES AMIS ET AMIES A POILS ET A PLUMES!

Pauvre NOUCKA! comme elle doit souffrir :(( je lui fais une grosse lèchouille pour qu'elle guérisse au plus vite :P :P :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 17-11-2011 à 08:11

UN petit BONJOUR A VOUS TOUS
pas bien dormi j'ai penser a ma Nouchka
depuis que je l'avait récupérer mercredi dernier
elle ne posait plus sa patte par-terre et ne prennais plus appuis dessus pourtant tous étais consolider je me suis dit c'est peut-être normal puis je l'ai ramener au véto et en oscultant il me dit que sa craqais mais se n'etais pas lui qui avait enlever la broche
toujours et t'il que j'en est pleurer tellement qu'il lui as fait mal elle a hurler et ses blottie dans mes bras en tremblant
le véto qui la suit ma dit que l'umérus serais casser X( comment sa s'est passer je pense en lui retirant la broche X(
donc je ne sais pas de qu il vont lui faire
je le serais se soir après mon boulot
la journée va être longue :((
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOUS
:-* :-* :-* :-*
a se soir pour des nouvelles fraîche



Marycie-Gavotte répond Posté le 17-11-2011 à 06:48

Coucou mes amies-amis,
un bonjour matinal avant d'attaquer une grande journée.

Je reviendrai plus longuement vers vous d'ici ce soir
mais je tenais à faire un gros câlin à la petite Nouchka :x et dire à sa maman Françoise qu'elle nous donne de ses nouvelles dès qu'elle le pourra. Plein de courage à vous deux. :-* Pas grave ni trop douloureux, j'espère ?!

Nounours, avec le froid qui commence, tu vas avoir à nouveau de la compagnie avec tous les oiseaux de la nature. :x

Bisous à tous et toutes, il faut que je me bouge et plus vite que ça! :-*
A plus tard.

Crapette et Gavotte. :-*


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-11-2011 à 22:34

recoucou avant d'aller me coucher je suis repasser sur le forum et ma petite nouchka est hospitalisée c'est par apport a sa patte? ce n'est pas grave j'espère :( j'ai hate d'etre a demain pour avoir de ses nouvelles gros :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-11-2011 à 20:47
BONSOIR
A TOUS
pour vous dire que NOUCHKA
a été hospitalisé
j'aurai plus de nouvelles demain
Chamicalement
Bonne nuit a toutes et tous

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 16-11-2011 à 19:33

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS...J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN AVEC CE TEMPS TOUT GRIS X( X( ET IL FAIT DE PLUS EN PLUS FROID X( X( MOI JE SUIS UN PEU TRISE CAR JE NE PEUX PLUS FAIRE MES PETITES PARTIES DE FOOT DANS LA COUR :(( :(( MAMAN DIT QU'IL FAIT TROP FROID ET TROP HUMIDE :( :( CETTE APRES-MIDI NOUS AVONS EU DE LA VISITE ;) ;) DU FAIT MAMAN N'A PAS PHOTOGRAPHIE L'AQUARIUM...CA SERA POUR DEMAIN :-q :-q :-q
:x QUELLE BELLE PETITE FAMILLE TU AS ARTUS ET MERCI FANFAN DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUS LES BONS MOMENTS DE TES AMIS :x
:x UNE PETITE LECHOUILLE A VOUS TOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-* PASSEZ UNE BELLE ET DOUCE NUIT SOUS LA COUETTE DE VOS MAMANS :-* :-* :-* BISOUS A VOS GENTILLES MAITRESSES QUI PRENNENT SOIN DE VOUS ET QUI VOUS AIMENT :-* :-* :-* QUE DU BONHEUR :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-11-2011 à 19:25

A TOUT MES AMIES AMIS BONSOIR AVEZ VOUS PASSER UNE BONNE JOURNEE NOUS SOMMES ALLER FAIRE UN PETIT TOUR IL ETAIT VRAIMENT PETIT FAUT DIRE QU'IL FAIT FROID ET ONT EST PAS AU BOUT DE NOS PEINES A TOUS JE VOUS FAIT DEGROS BISOUS ET A DEMAIN :-* :-* :-*


2341 - 2350 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?