• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-11-2011 à 11:14

me revoilou ouaf ouaf :P
et vous tout mes amis comment allez vous car depuis quelques jours ont était tous au nouvelle de NOUCHKA et n'avons pas beaucoups parler de nous ce matin 45mn de ballade forcée car jojo avait emmenée sa voiture au controle téchnique et 45mn d'attente moi j'était ravi car avec le temps qui ce rafraichi les ballades ce recourcissentje vous fait pleis de lechouilles et jojo de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-11-2011 à 11:06

:x :x :x coucou mes amis amies ouaf :-* :-*
nous voilà rassureés sur la santée de notre petite NOUCHKA ce qui est le plus embetant c'est que c'est reparti pour un mobilisation beton ce ne doit pas etre facile pour toi et ta maman car que de soucislechouille a toi et remet toi tres vite et bisous a ta maman ouaf :-* :-* :-*

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 18-11-2011 à 08:39

:) Eh bien Nouchka tu ne t'ai pas ratté, bon et bien maintenant tu n'as plus qu' à être patiente et à te faire dorloter par ta maman qui a du avoir bien peur....
Enzo se joint à moi pour te souhaiter bon rétablissement
Dina :x

Marycie-Gavotte répond Posté le 18-11-2011 à 06:50

Bonjour mes z'amis-z'amies ainsi qu'à vos mamans aussi.

Une pensée et une caresse particulière à notre pépette Nouchka. :-*
C'est vrai que tu es ficelée ma petite bête mais je pense que tu dois "un peu moins" souffrir du fait que tes os sont bien maintenus.
Enfin, je l'espère de tout coeur! :x
De la patience pour toi et du courage pour ta douce et aimante maman Françoise.

Maman Elza, j'espère aussi que tu vas mieux ? Comme tu dis c'est certainement une réaction suite à ta vaccination.

Ton histoire d'aquarium a dû me travailler :) car toute la nuit, j'ai rêvé que j'étais au bord de l'eau et je délivrais tous les poissons que les pêcheurs attrapaient le long de la rivière... :)
J'étais contente d'ouvrir les yeux ce matin :) et que ça s'arrête car je suis fatiguée d'avoir marcher si longtemps. :P

Une bonne journée à vous tous et toutes avec si possible du soleil.

Bisous de Gavotte et tendresse de Crapette (déjà partie faire un tour dans le jardin...sans avoir oublié de convenablement - croquetter - avant :)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-11-2011 à 21:33

:x :x :x PENDANT QUE JE METTAIT MON DERNIER MESSAGE ENFIN DES NOUVELLES DE NOUCHKA MA PAUVRE COMMENT IL TON SERREE J'ESPERE QUE TU NE SOUFFRE PAS DE TROP IL VA FALOIR QUE TU RESTE TRANQUILLE PENDANT UN BON MOMENT JE TE FAIS PLEIN DE LECHOUILLES ET DE GROS BISOUS A TA MAMAN QUI VA TE DORLOTTE ET SURTOUT QU'ELLE SE REPOSE ELLE VA EN AVOIR BESOIN :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-11-2011 à 21:20

:x :x BONSOIR A TOUS MES AMIS :x :x :x PAS DE NOUVELLE DE NOUCHKA NOUS PENSSONS TOUS A ELLE ET A FRANCOISE OUAF MILLES BISOUS ET PLEIN DE LECHOUILLES A NOUCHKA A DEMAIN ET BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS OUAF OUAF :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 17-11-2011 à 21:17

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS
MES AMIES AMIS A 4 PATTES ET VOS MAMAN :x :-*
voila je rentre du véto ou il mon fait un bandage comme un plâtre pour immobiliser ma pattes entière X(
comme je ne parle pas ;)
il on dit a maman que j'avais du faire un mauvais mouvement au sauter donc ma blessure n'étais pas assez consolider et sa recraquer X(
sa me gène je suis serrer comme un saussisson X( je peux a peine bouger et comme sa jusqu'au 9 dec pour faire pipi c'est pas évident non plus enfin il faut que je sois plus sage et ne pas faire d'effort apres radio de nouveau et on va voir
maman doit me donner 2 comprimé pour fortifier mes os :(
maman s'occupe bien de moi :D
et elle ma dit tous bas dans l'oreille
je t'aime :x :et qu'elle me garderais je ne retournerais jamais dans la rue
je ne verrais plus mes bébés mes ils vont grandir entre bonne mains moi je doit pensé a ma santé fini de faire la folle :D enfin pour le moment ;)
je vous fait une laichouille a toutes et tous et WENDY BAGHERA EDEN aussi
je dit rien mais sa fait mal :((
maman me console
BONNE NUIT
A DEMAIN
CHAMICALEMENT
et maman vous embrasse
maman vous mais une photo

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-11-2011 à 21:11

:x :x :x PETITE NOUCHKA DONNE NOUS VITE DE TES NOUVELLES ONT S'INQUIETES :x :x

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 17-11-2011 à 20:00

:( Pauvre Nouchka nous attendons des nouvelles avec impatience @-)
Courage à sa maitresse
Nous pensons bien à vous
Dina et Enzo

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 17-11-2011 à 19:06

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS :x JE PASSE VITE VOUS DIRE BONSOIR :x MA MAMAN N'EST PAS TRES BIEN :(( :(( MAL DE TETE..FRISSONS..PEUT-ETRE LA REACTION DU VACCIN ANTI-GRIPPE D'HIER!!ON VERRA!!! JE VOUS A TOUS UNE GROSSE LECHOUILLES :-* :-* PASSEZ UNE BONNE NUIT :-* :-* UN GROS CALINS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*


2331 - 2340 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?