• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
SoLily répond Posté le 27-11-2011 à 16:26

*

De son juchoir
la poule laisse choir
un oeuf
c’est une imprudence
un moment d’absence
mais il tombe pouf
dans la paille
la fermière était prévoyante
combien de poèmes brisés
que ne recueille aucun recueil

Raymond Queneau




SoLily répond Posté le 27-11-2011 à 14:46

Bonjour à tous les copains et leurs maîtresses, et merci à Gavotte pour son accueil, nous aussi ça nous fait plaisir d'être parmi vous. Une pensée particulière pour Cookie et Catherine. On a perdu plusieurs amis très chers qui vivaient avec nous, ils nous manquent beaucoup, maintenant on n'est plus que deux.


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 27-11-2011 à 11:11

:) Ma maîtrese vous remercie de vos gentil message et ok elle ne baisse pas les bras...
Aujourd'hui triste temps je crois qu'on aura pas droit Enzo et Moi à notre grande ballade de l'après midi à moins qu'elle ait la niaque on verra....
Bon dimanche les ami(e)s
Dina :x

catherine6061 répond Posté le 27-11-2011 à 10:04

bonjour à toutes et caresses aux petites bêtes.
merci FRANCOISE mais DOMINO te dis que sa maman va bien, juste un peu triste car elle a récupéré hier l'urne avec les cendres de COOKIE.
il sera enterré dans le jardin d'une amie, comme ça elle pourra le voir de temps en temps.
merci pour votre soutien.
gros bisous à toutes

Marycie-Gavotte répond Posté le 27-11-2011 à 09:44

Pour vous tous, et pour un dimanche tout en tendresse :x

Marycie-Gavotte répond Posté le 27-11-2011 à 09:41

Bonjour à vous tous, grands et petits.

Scot et Lily, contente de faire votre connaissance, de nouveaux amis dans notre grande famille, c'est super!
Bienvenue aussi à Solily.

Bravo, bravo à celles qui ont perdu du poids et pour les autres, dont Gavotte fait partie, à cause de tous les médicaments qu'elle a du avaler cette semaine, ne vous découragez surtout pas.
Mincir est un travail de longue haleine.Il faut savoir être patiente. :P

Samedi prochain, ce sera à votre tour d'être des heureuses gagnantes.
Et c'est vrai aussi qu'on maigrit moins bien en période de stress. :((
mais les efforts fournis finissent toujours par payer même à retardement.

Un bon dimanche à tous avec du soleil dans vos coeurs à défaut d'être présent dehors.
Je retourne m'affaler sur mon gros radiateur en fonte préféré :P
il est tout chaud :P que du bonheur :x

Bisous gratte-gratte de Crapette
et amitié de Gavotte.



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 27-11-2011 à 08:20

:x :x :x ouaf c'est moi :x :x :x :-* :-*
dites donc il y a du morale en baisse aller aller on se remues et on pense a des choses tres positives faut surtout pas baisser les bras ont est toutes là :-q
un dimanche encore tristounet c'est pas etonnant que l'ont s'empates ont passes nos journéées au chaud donc pas d'excercises donc ont dors ont manges vivement des plus beaux jours pour pouvoir sortir plus bon je n'est rien a faire je vais aller faire un petit somme a ce soir lechouilles a tous mes amis et de gros bisous a vos mamans ouaf :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-11-2011 à 23:56

GUSGUGUS
c'est encore nous
il ne faut pas que ta maîtresse se décourage tu sais dit lui bien qu'elle n'est pas obliger de perdre du poids tous le temps le corps change même si le poids reste le même
et c'est vrai aussi que chez certaines personnes le stresses les fait gonflé X(
ALLEZ COURAGE
BONNE NUIT BISES :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-11-2011 à 23:50

BONSOIR A VOUS MES AMIES AMIS A QUATRES
ou DEUX PATTES ;) :D
journée ménage pour maman le pc qui rame le mauvais temps enfin c'est comme sa ;)
DIT DOMINO
ta maman ne me semble pas en forme c'est notre maman qui nous dit qu'elle la sent tristounette sa va pas dit nous elle n'est pas malade ou elle na pas le moral
on n'est la il faut qu'elle le sache fait lui une bises de la part de maman :-*
BIENVENUE a vous deux
SOLILY
maman a eu un choc quand elle vous a vu surtout LILI
car elle ressemble a EPSON comme 2 gouttes d'eau mais il n'est plus la :-*
félicitation a vos mamans qui on perdues les autres ne désespéréé pas
courage
c'est vrai que nous aussi nous devrions faire un ptits régime en plus avec se temps on s'empattes :-bd :(( a rien faire que dormir dormir
allez a demain je vais faire un peu de console :-* :-* a toutes et tous et a vos mamans et papas
CHAMICALEMENT
ELZA dit a ta maman que notre maîtresse Françoise lui fait de gros :-* :-* et est très fier pour sa perte de poids :-*
BONNE NUIT ELZA ET SUZY

catherine6061 répond Posté le 26-11-2011 à 22:29

bonnne nuit à toutes les amies des animaux. gros bisous :-* :-* :-*


2181 - 2190 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?