• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-12-2011 à 20:25

:x :x :x BONSOIR MES AMIES AMIS OUAF OUAF :-* :-* :-*
TRES JOLIE TON D'FILEE TON MANTEAU TE VA A RAVIR :-q :-q MAIS QUAND MEME TU EST DROLE DEDANS C'EST QUAND MEME AGREABLE QUAND ON A UN PEU DE SOLEIL ET UNE TEMPERATURE PLUS ELEVEEON VERRAS BIEN SI DEMAIN C'EST LE MEME TEMPS JES JOURS CE SUIVENT MAIS NE SE RESEMBLES PAS JE VAIS VOUS SOUHAITEE A TOUTES ET TOUS SANS OUBLIER VOS MAMANS A DEMAIN OUAF OUAD JOJO VOUS FIOT PLEINS DE CARESSES ET DE GROS BISOUS A DEMAIN

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 02-12-2011 à 19:26

:D :D :D BONSOIR MES PETITS AMIS A PLUMES ET A POILS :D :D :D
:D J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE ;) ;) PAS BESOIN DE ME COUVRIR AUJOURD'HUI :D :D NOUS AVONS EU DU BEAU TEMPS :D :D 10° ET DU SOLEIL B-) B-)
:D GAVOTTE ;) ;) JE NE VAIS PAS ALLER DANS UN IGLOO :D MAIS JE SUIS SI PETITE ET SI MINCE QUE SI J'ATTRAPE FROID SUR MON VENTRE JE PEUX FAIRE UNE GASTRO QUI POURRAIT MAL SE PASSER D'APRES Mme DESCAMP MA VETERINAIRE ALORS MAMAN A PRIS LES DEVANTS...ET POUR TROUVER A MA TAILLE DUR DUR X( X( X( TAILLE 25 ET ENCORE IL Y A DE LA PLACE..JE NE PESE QUE 2kg400 ;) ;) PETIT CABARIT LA STAR ELZA..MAMAN M'APPELE RASE MOTTE OU POIDS PLUME :D :D :D ELLE FAIT TOUJOURS BIEN ATTENTION QUAND ELLE S'OCCUPE DE MOI!!!ELLE A PEUR DE ME CASSER QUELQUE CHOSE :-O :-O :-O JE NE SUIS PAS EN PORCELAINE NON PLUS ;) ;).. MERCI POUR LES COMPLIMENTS :x :x :x JE ME REDRESSE :x :x :x
:-* :-* :-* TRES GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS GENTILLES MAMANS :-* :-* :-*
:x :x :x :x A DEMAIN LA COMPAGNIE :x :x :x DORMEZ BIEN :x :x :x :x

SoLily répond Posté le 02-12-2011 à 15:31



LA CAGE SANS OISEAUX

Félix ne comprend pas qu'on tienne des oiseaux prisonniers dans une cage.
- De même, dit-il, que c'est un crime de cueillir une fleur, et, personnellement, je ne veux la respirer que sur sa tige, de même les oiseaux sont faits pour voler.
Cependant il achète une cage ; il l'accroche à sa fenêtre. Il y dépose un nid d'ouate, une soucoupe de graines, une tasse d'eau pure et renouvelable. Il y suspend une balançoire et une petite glace.
Et comme on l'interroge avec surprise :
- Je me félicite de ma générosité, dit-il, chaque fois que je regarde cette cage. Je pourrais y mettre un oiseau et je la laisse vide. Si je voulais, telle grive brune, tel bouvreuil pimpant, qui sautille, ou tel autre de nos petits oiseaux variés serait esclave. Mais grâce à moi, l'un d'eux au moins reste libre. C'est toujours ça.

"Histoires naturelles", Jules Renard.


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-12-2011 à 11:25

<X <X <X coucou ouaf tous mes amies amis ouaf ouaf :-* :-* ;)
ce matin du soleil ce matin lever de bonne heure car jojo emmenait une amie faire une prise de sang rien de grave un controle ensuite jojo c'est mise sur internet pour aller chionée de belles photos pour les deux forum qu'elle fait partie et moi j'attendait pour faire une promenade avec le temps qu'il fait aujourd'hui cela aurait ete dommage et vous tous met amis vous devez vous défoullées car c'est jours derniers c'estait plutot coucouche panier papattes en ronds bien au chaud profitons en car cela ne va pas duré
JOJO a mieux dormie cette nuit je vous souhaites une tres belle journée a ce soir caresses et bisous a vous tous amies amis et vos mamans ouaf ouaf :-* :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 02-12-2011 à 10:21
bonjour à toutes les mamans de nos amis les animaux
je te remercie FRANCOISE je vais bien, et mes petites bêtes aussi
cette nuit il y avait du monde sur le lit, on est mieux au chaud quand même.
gros bisous à toutes et caresses à vos petits amis à poils et à plumes

Marycie-Gavotte répond Posté le 02-12-2011 à 07:55

" Mon chien est très malin
aux petites heures du matin
avant son grand festin
il se fait donner des câlins. "

Bisous,
Gavotte.

Marycie-Gavotte répond Posté le 02-12-2011 à 07:49

Bonjour tout le monde

:) :D Elza, tu as l'intention d'aller hiberner dans un igloo cet hiver ?
Très original et si amusant ce défilé de mode, d'une beauté,
y'a pas à dire quand on est une star, un rien vous habille ! :-q :x

:-* Petite Nouchka, je pense à toi, qu'est-ce que ça doit te gratter ce bandage,
vivement - bientôt - la liberté et la papatte retrouvées :-*

A vous tous mes amis-amies, j'ose espérer que vous passerez une bonne journée.

Gratte-gratte un peu rêche mais pleine de tendresse
de la part de Crapette.

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-12-2011 à 23:19

;) ;) ;) ;) LA DERNIERE C'EST SUZY ;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-12-2011 à 23:17

:D :D :D :D ON A BEAU DIRE QUE C'EST POUR AVOIR CHAUD :-S :-S :-S J'AI L'AIR UN PEU BETE ATTIFEE COMME CA NON :-S :-S :-S ET MAMAN RIGOLE EN VOYANT LES PHOTOS :D :D :D INGRATE QU'ELLE EST ;) ;) ;) MAIS JE SAIS QU'ELLE M'AIME ALORS JE LUI PARDONNE :x :x :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-12-2011 à 23:13

:D :D :D :D ET DE TROIS :D :D :D :D RIEZ BIEN SURTOUT :D :D :D :D


2101 - 2110 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?