• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 30-11-2011 à 19:31

BONSOIR A VOUS TOUS LES AMIES AMIS
jepense que Maman va se coucher de Bonne heure
manque de sommeil
entre les travaux de la maison X(
c'est retrouvaille avec son AMIE d'ENFANCE :D
et
SA nouvelle AMIE MALADE
sa tête est pleines de belles pensées :)
et d'autres la rendre triste :((
nous serons plus bavardes demain
BISOUS :-* BONNE NUIT :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 30-11-2011 à 18:30

Bonne soirée les amis-amies,

A vous tous et toutes du repos, une nuit paisible, si possible sans insomnies et sans douleur et pourquoi pas des rêves comme vous les aimez.

Je vous embrasse façon chatouille de moustache.





Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-11-2011 à 15:39

BONNE APRES MIDI A VOUS TOUS ET TOUTES!!! Je n'ai pas le temps alors à ce soir ;) LECHOUILLES, OUAF! OUAF!

ELZA, il faut te reposer ;)

catherine6061 répond Posté le 30-11-2011 à 13:35
bonjour à toutes les amies des animaux.
je vous remercie pour toutes vos gentilles attentions.
moi aussi je penserai à vous.
bon après-midi FRANCOISE c'est bien de retrouver des amies d'enfance, vous devez avoir plein de choses à vous dire
je vous embrasse toutes très très fort et caresses aux petites bêtes :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 30-11-2011 à 13:17

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS LES AMIES AMIS
se matin remue ménage les ouvrier sont la X(
peinture de la salle de bains et toilette il vont nous en mettre plein le nez X(
mais bon il faut le faire
cette après midi en + maman reçois une AMIE d'enfance qu'elle a retrouver sur FB il se sont pas vu depuis plus de 30ans il vont parler et parler enfin c'est comme sa
bon les ouvriers reviennent a++++++++++++++++++++++++
bises

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 30-11-2011 à 10:18

coucou :-* :-* les amies :-* :-* amis ouaf ouaf
:x :x :x un petit coucou du matin a vous tous mes amies et amis et vos mamansouaf =(( =((
bonne nouvelle ce matin pas de brouillard et un petit rayon de soleil ce pointe a l'horizon ce matin ete faire une promenade avec JOJO c'est quand meme mieux ouf pourvu que ça dur et chez vous quel temps avez vous? ELZA j'espère que tes mains et pieds te font moins souffrir mais surtout ne viens pas pianoter sur le clavier nous comprenons tres bien car c'est tres douloureux repose toi bien et nous pensons tous a toi ouaf et bisous de JOJO
je vous souhaite une tres bonne journée a ce soir ouaf et bisous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-11-2011 à 22:42

:x :x :x CATHERINE :-* :-* :-*
LE 11 12 JOJO ET MOI MEME NOUS AURONT UNE PENSEE POUR COOKIE ET SERONT DE TOUT COEUR AVEC TOI JOJO AUSSI A PERDUE PLUSIEURS CHIENS ET CHATS ET ELLES NE LES OUBLIS PAS
UNE GROSSE LECHOUILLE A TOI ET DES BISOUS DE LA PART DE JOJO :-* :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 29-11-2011 à 21:42
*-:) gusgugus bon courage à toi pour ton salon, je l'ai fait quand j'habitais paris :-q grandiose mais épuisant @-)
:-* pleins de pensées O:-) à catherine en ce moment délicat
<X bonne nuit à tous et toutes je vois que les minous ont déjà pris la pause pour le dodo


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 29-11-2011 à 21:24

:) Bonsoir les amis et gros bisous à toutes vos mamans
la mienne ne reste pa slongtemps avec vous elle est claquée ce soir il faut dire q'elle se prépare pour le salon nautique de Paris alors....
Léchouille de la part d'Enzo e tmoi
Dina :x :x :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-11-2011 à 20:20

:x :x :x COUCOU TOUS MES AMIES ET AMIS ET LEURS MAMANS OUAF OUAF:-* :-* :-*
FRANCOISE PREND BIEN SOINS DE TOI JOJO ME DIT QUE LES MAINS ET LES PIEDS C'EST TRES DOULOUREUX JOJO AUSSI A LES DOIGTS QUI SE DE FORMENT ET QUAND ELLE A DES CRISES CELA LUI DURE PLUSIEURS JOURS VOIR DE SEMAINE JOJO ME DIT QU'ELLE VA TE REJOINDRE SUR LE FORUM DE MIMI
SINON MES AMIS COMMENT C'EST PASSER VOTRE JOURNEE BIEN J'ESPERE NOUCHKA VA TU MIEUX?TES SOEURS NE T'EMBETENT PAS TROP?
MAINTENANT QUE NOUS SOMMES NOMBREUX JE N'ARRIVE PAS A ME SOUVENIR DE TOUS VOS PRENOMS VOUS SAVEZ CE N'EST PAS FACILE POUR JOJO ALORS MOI
JE VOUS FAIS DES LECHOUILLES ET VOUS DIT A DEMAIN MES TRES CHERS AMIES ET AMIS ET DE GROS POUTOUS A VOS MAMANS BISOUS DE LA PART DE JOJO :-* :-* :-*




2131 - 2140 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?