• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
SoLily répond Posté le 27-11-2011 à 23:51

*

Bonne nuit à tous et toutes. :x


catherine6061 répond Posté le 27-11-2011 à 21:34

merci pour tous vos gentils messages, ils me vont droit au coeur.
je vous souhaite une bonne et douce nuit.
je vous fais plein de gros bisous.
caresses aux bêtes à poils et à plumes

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 27-11-2011 à 21:24
:) Bonne soirée mes amis
Enzo se remet de ses émotions, moi je l'aurais bien croqué et Gus a tellement crié plus fort que lui qu'elle en a mal à la gorge.
Mais au final quand on y repense et qu'on le revoit courrir ds le champs c'étais un vrai dessin animé...
Allé bonne soirée à vous et vos maîtresses
Dina :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 27-11-2011 à 20:57

:x :x :x coucou tous les amies et amms et leurs mamans ouaf :-* :-* :-*
DINA et ENZO votre promenade c'est tout une histoire et c'est dangereux si il etait soul il aurait pu vous prendre pour du gibier cet assassins d'animaux j'ai pas les chasseurs X(
JOJO aussi a perdue des animaux il y etait tres attachée et comme elle dit meme si on en reprend d'autre on ne les oubliras pas il son dans notre coeur
voila le we est fini pour les metresses qui travail le lundi c'est dur
tous mes chers amies et amis ainsi que vos mamans JOJO et moi nous vous souhaitons une bonne nuit et a demain groose lechouilles et bisous ouaf :x :x :x :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 27-11-2011 à 20:07

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x :x BONSOIR A VOS PETITES MAMANS :x :x
:x EH BEN!!!DINA ET ENZO UN PEU MOUVEMENTEES VOS SORTIES :D :D ILS SE CROIENT TOUT PERMIS CES CHASSEURS!!! ET EN PLUS ILS TUENT NOS AMIS X( X( X(
:x NOUCHKA..WENDY..BAGHERA..EDEN..DITES MOI ELLES SONT BONNES CES NOUVELLES CROQUETTES ACHETEES PAR VOTRE MAMAN POUR SE FAIRE PARDONNER DE VOUS AVOIR ABANDONNES ;) ;)
:x LILI ET SCOT..VOUS AVEZ UNE MAMAN TRES CULTIVEE..SES POEMES SONT CHARMANTS :D :D
:x CRAPETTE..NOUS AUSSI ON A PASSE UNE JOURNEE PEPERE :-q :-q DIS MOI ILS SONT BEAUX LES NOUVEAUX RIDEAUX ;) ;) ;)
:x NOUGA..DOMINA..LOUNA..JE PENSE A VOUS ET A VOTRE MAMAN CATHERINE..IL YA 2 MOIS NOUS AUSSI ON PERDAIT OPHELIE :(( :(( COUKIE EST ALLE LA REJOINDRE AU PARADIS DES ANIMAUX :-q :-q TENDRES PENSEES POUR VOUS TOUS :-* :-*
:x FOSTER ET JOJO/FANFAN ET ARTUS ET TOUTE LA PETITE FAMILLE/PETITGIBUS ET VIC/ J'ESPERE QUE JE N'AI OUBLIE PERSONNE :^> :^> :^>
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES AMIS :-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* FAITES UN GROS DODO :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* ELZA..SUZY ET REGINE LEUR MAMAN :-* :-* :-* :-* :-* :-*

SoLily répond Posté le 27-11-2011 à 20:01

*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 27-11-2011 à 18:41

BONSOIR A VOUSTOUS ET TOUS
MES AMIES AMIS A 4 OU 2 PATTES
voila nous sommes pas contente Maman est partie se matin se promenez et chiner sur les brocante et vient de rentré X( X(
enfin elle a penser a allez cherchez nos croquettes elle a même acheter des nouvelles saveur :P :P on va se régaler

COOKIE repose en paix tu nous manquera dit a ta maman que la notre lui fait de gros bisous et se doutais bien que quelque chose n'allait pas X( :(( elle a le don de deviner dans les message que tu nous mettais
DOMINO fait lui de gros calins pour la réconforté :-* :-*
DINO ET DINA
faites bien attention a vous une balle perdue est vite arrivez X( X(
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
AMICHALENT
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
:-* :-* :-* :-*





Francoise91_2 (91) répond Posté le 27-11-2011 à 18:41

BONSOIR A VOUSTOUS ET TOUS
MES AMIES AMIS A 4 OU 2 PATTES
voila nous sommes pas contente Maman est partie se matin se promenez et chiner sur les brocante et vient de rentré X( X(
enfin elle a penser a allez cherchez nos croquettes elle a même acheter des nouvelles saveur :P :P on va se régaler

COOKIE repose en paix tu nous manquera dit a ta maman que la notre lui fait de gros bisous et se doutais bien que quelque chose n'allait pas X( :(( elle a le don de deviner dans les message que tu nous mettais
DOMINO fait lui de gros calins pour la réconforté :-* :-*
DINO ET DINA
faites bien attention a vous une balle perdue est vite arrivez X( X(
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
AMICHALENT
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
:-* :-* :-* :-*





Marycie-Gavotte répond Posté le 27-11-2011 à 18:07

Un coucou avant ma grande nuit de sommeil.

Ben dis donc Dina, il s'en passe des drôles de choses pendant tes promenades @-)
tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer avec Enzo.
Si maintenant vous ne pouvez plus vous promener tranquillement avec Gus ? :^>
C'est vrai qu'en période de chasse et par ces temps de brouillard, c'est plutôt du genre Grande Aventure :-S

SoLily :) :-q le poème de Queneau :x :)
Comme tu aimes lire, Gavotte se demandait si tu avais déjà parcouru certains livres de Rémo Forlani, écrivain, qui adorait les chats et a beaucoup fait parler ses matous par le biais de l'écriture. C'est toujours tendre, souvent amusant, bien vu, du vécu bien écrit.

A la maison, nous avons passé un dimanche pépère, mémère, très cool.
Gavotte a été occupée à l'installation de nouveaux rideaux et j'ai eu l'impression que ça n'allait pas toujours comme elle le voulait X(
Maintenant tout est rentré dans l'ordre mais elle a beaucoup transpiré et soupiré, il me semble :)

:-* Une pensée particulière avec un bisou pour Catherine et Cookie :-*

Mes petits amis, amies, 2 jambes & 4 pat, à tous une belle soirée
et pour les maitresses insomniaques, si possible, une grande nuit...

Crapette.



Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 27-11-2011 à 17:29

:D Bonsoir les amies
Et bien si!!!!! mes ma^tres ont eu la niaque ils nous ont fait faire notre ballade ds les champs domage on s'est fait agrésser verbalement par un chasseur à moitié saoul il criait qu'il ne fallait pas se promener sur les chemins (alors qu'ils sont communaux) car eux ils payent N'IMpORTE QUOI. Mais ma maîtresse l'a tellement énervé qu'il a jeté son fusil par terre et il courait ds le champs se sont ses fils qui l'ont ratrappé pour le calmer.
ON MARCHE SUR LA TETE nous avec Enzo on était assis avec le chien du chasseur et on regardait l'autre s'éxiter.
Après notre ballade s'est bien finit on a même rencontrer d'autres toutous avec leur maîtres qui ont eu droit aussi aux noms d'oiseaux de la part du chasseur. Un vrai dessin animé...
Voilà nos péripéties de ce dimanche
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Dina


2171 - 2180 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?