• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-11-2011 à 14:01

BONJOUR A VOUS LES COPINES ET COPINS
Maman s'excuse mais se matin elle a commencez de bonne heure X( avec le petit Arthur
et elle na pas dormie beaucoup cette nuit :(( ;) ;)
et oui comme on dort toutes la journée nous la nuit on fait la java
donc nous avons comploter
d'abord c'est BAGHERA
qui c'est mis a pleurer :(( maman se demande si se n'est pas des reves de son anciennes vies comme elles la trouver dehors a 6mois elle étais encore petite
ou alors elle a des envies :( :( mais elle est opéré vous savez vous si malgré on nous stérilise on na encore ?vous voyez se que je veux dire :^>
donc après savoir calmé c'est WENDY qui si est mise elle lui donne des coup de t^te et avec sa pattes lui tourne la tête et après elle lui attrape le lobe de l'oeillr et se met a têtéé comme un bébé :D
ensuite c'est NOUCHKA
qui c'est completement étaler sur elle et elle ronfle en plus X(
EDEN elle a été sage normal a faire le singe toute la journée
enfin nous on c'est coucher a 4h du matin
alors je vous dit pas le t^te de Maman quand elle c'est levé
donc pas eu le temps de vous souhaitez a toutes et tous une
BONNE JOURNEE :-* :-* :-*
BISOUS :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 29-11-2011 à 12:47

SoLily, je constate que ta nuit a débuté tard ou bien commencé tôt ce matin :((
Je connaissais le rouge et le noir,
le rose et noir est joli aussi, en couleur ;) :x

Chez Rémo, je recommande à celles qui aiment lire ou qui ont le temps de lire et qui aiment les animaux :
"Pour l'Amour de Finette".

Dina j'espère que ta petite maîtresse va mieux ?!

Françoise, comme tes nénettes minettes savent que tu es une maman gâteau, tu penses bien que ta chipie de Wistiti d'Eden en profite à fond ;)
Elles sont bonnes ces nouvelles croquettes ?!

Foster, ta position allongée devant la porte ouverte me fait fondre
comme à chaque fois :-q tu es un ouaf à croquer :x

Catherine, le 11 décembre nous penserons très fort à toi et à Cookie :-*

Elza, Fanfan, France, Nathalie, Petitgibus, je vous embrasse.

A plus tard.



Marycie-Gavotte répond Posté le 29-11-2011 à 12:32

A l'amiaou, coucou à vous tous et toutes, les amis-amies, bonjour,bonjour!

Il fait si beau dehors que j'ai les coussinets en feu tellement j'ai fait la
fofolle dans les arbres. Un régal ce ciel bleu !
Avec les merles et les mésanges, quelle course :P :x
même le copain écureuil a eu chaud aux oreilles mais il est tellement vif. :P pfffff :((
Gavotte recommence à lui suspendre des paniers garnis dans un des cerisiers...
alors, pensez bien que je suis allé voir de plus près :D

Je viens juste de rentrer et surprise, surprise, Gavotte a commencé doucement la décoration pour la fête des lumières.
Mais je trouve qu'elle ne va pas vite, je vois bien qu'elle n'a plus mon âge ;)
Moi j'ai 3 ans en chat alors c'est vous dire en deux pattes si je suis encore une jeunesse :)

A bientôt, bisous de Crapette.

catherine6061 répond Posté le 29-11-2011 à 10:54
bonjour à toutes les amies des animaux.
merci FRANCOISE ça va mieux, mais il y a encore une étape. je vais enterrer cookie dans le jardin d'une amie le 11 décembre, encore un petit moment difficile à passer.
encore une journée grises, les chats sont affalés à l'intérieur et la pepette ronfle dans son panier;
c'est dur la vie :D :D :D
je vous embrasse toutes bien fort, et caresse à tous vos petits amis :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-11-2011 à 08:46

:x :x :x et ma position favorite bon a ce soir mes amis ouaf ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-11-2011 à 08:44

:x :x j'aime bien jouer le concièrge ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-11-2011 à 08:42

:x :x :x bon mardi a toutes et tous ouaf :x :x :x :-* :-* :-*
SCOT et LILI vous ne vous ennuies pas vous etres tre occupés quand a la rose elle est presque aussi grosse que toi on te vois pas mais c'est une belle photo
ce matin deviner quoi encore du brouillaaaaaard il y en a raaaaaas leeeeee bolllllll X(
ont va encore passer la journéé au chaud
je vous fait des des lechouilles et JOJO pleins de caresses et des bisous pour vos mamans de coeur ouaf ouaf :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-11-2011 à 23:13

coucou me revoilou
j'ai fait une erreur j'ai mit WISTITI et EDEN alors que c'est WISTITI DE EDEN ça n'en fait qu'un au lieu de deux qui n'en fait qu'a sa tete il est vraiment temps que j'aille me coucher je dit n'importe quoi ouaf pour la peine je vous met une autre photo ouaf ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-11-2011 à 23:07
:x :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-11-2011 à 22:53

:x :x :x le petit coucou du soir ouaf :-* :-* :-*
FOCNAT soit la bienvenue avec ton chat ton cochon d'inde et tes poissons nous sommes toujours ravies d'avoir des nouveaux venus c'est super ici tous les animaux et leurs metresses sont tous des amis ont commence a etre nombreux et c'est génial
alors mes amies et amis avez vous passer une bonne journée légèrement moins froid aujourd'hui et de tres légers rayons de soleil je vais vous faire de grosses léchouilles a tous j'ai oublie FRANCOISE toujours WISTITI et EDEN ensemble pour en faire qu'a leurs tetes et notre petite NOUCHKA comment va t-elle c'est bientot que l'on lui enleve ses bandages? je lui souhaite bon courage
bon maintenant je vais aller me coucher JOJO vous fais pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-*


2151 - 2160 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?