• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 28-11-2011 à 22:27

BONNE NUIT A VOUS TOUS MES AMIES ET AMIS :-*
a 2 ou 4 pattes ;)
Elza maman a changer l'eau des poissons aussi se soir :D :-*
DOMINO
j'espere que votre maman Catherine se remets doucement :-*
maman a trouveé un sytème pour que notre soeur Nouchka se baisse pas trop avec sa pattes car elle a du mal a se baisser c'est dur X(
nous maman ne peu mettre des boules aux oiseaux car on les attraperais et hop par le balcon
et on pourrais se faire très mal X( X(
mais elle a commencez a faire les maisons pour les chats qui sont dehors et les bébés de Nouchka
qui vont très bien :D :D
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
A VOS MAMANS ET PAPA
il manque toujours la même la wistiti de EDEN
car elle fait tourner en bourrique maman pour manger c'est t'elle qui déside ou elle doit poser sa gamelle
:P :D les nouvelles croquettes
:D ;) ;) :-* :-* :x :x



Francoise91_2 (91) répond Posté le 28-11-2011 à 22:27

BONNE NUIT A VOUS TOUS MES AMIES ET AMIS :-*
a 2 ou 4 pattes ;)
Elza maman a changer l'eau des poissons aussi se soir :D :-*
DOMINO
j'espere que votre maman Catherine se remets doucement :-*
maman a trouveé un sytème pour que notre soeur Nouchka se baisse pas trop avec sa pattes car elle a du mal a se baisser c'est dur X(
nous maman ne peu mettre des boules aux oiseaux car on les attraperais et hop par le balcon
et on pourrais se faire très mal X( X(
mais elle a commencez a faire les maisons pour les chats qui sont dehors et les bébés de Nouchka
qui vont très bien :D :D
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
A VOS MAMANS ET PAPA
il manque toujours la même la wistiti de EDEN
car elle fait tourner en bourrique maman pour manger c'est t'elle qui déside ou elle doit poser sa gamelle
:P :D les nouvelles croquettes
:D ;) ;) :-* :-* :x :x



Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 28-11-2011 à 22:12
:) Bonne soirée à tous, à toutes à poil et à plumes.....
Dina :x :x

focnat (passy, 74) répond Posté le 28-11-2011 à 21:54
*-:) elza *-:) commencé le 14/11 et ravie de faire ta connaissance :-q
j'ai un chat, un cochon d'inde et des poissons...
moi et mes 3 enfants adorons les animaux, mon fils ainé fait l'école d'agriculture et mon cadet encadre des randonnées avec des anes l'été.... ;)
au plaisir de se retrouver
bonne nuit à tout le monde gros calins aux petites bètes :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 28-11-2011 à 19:59

:x :x COUCOU FOCNAT :x TU ES NOUVELLES!!!BIENVENUE PARMIS NOUS :x :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 28-11-2011 à 19:55

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS...BONSOIR AUX MAMANS :x :x
:x CE MATIN JE VOUS AVAIS FAIT UN BEAU MESSAGE ET AU MOMENT DE METTRE LA PHOTO!!!TOUT C'EST EFFACE X( X( X( PFITT!!PLUS RIEN ET UN MESSAGE DISAIT:PLUS DE CONNEXION INTERNET X( X( X( JE VOUS JURE HEIN!!!ET ILS APPELENT CA LE PROGRES X( X( QUAND CA MARCHE OUI :-q :-q :-q SINON C'EST LA M...E X( X( MAMAN N'ETAIT PAS CONTENTE X( X( X(
:x BONNE NUIT MES AMIS RESTEZ BIEN AU CHAUD ;) ;) ;)DEJA-1° CE SOIR CHEZ NOUS!!GLAGLA CA CAILLE CHEZ CH'TIS :( :(
:-* :-* PETITES LECHOUILLES POUR VOUS MES AMIS A POILS ET A PLUMES :-* :-* :-*
:-* :-* BISOUS A VOS MAMANS DE LA PART DE LA MIENNE :-* :-* :-*
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

focnat (passy, 74) répond Posté le 28-11-2011 à 14:12

bonjour les amies et leurs compagnons...
:-bd je vois que le week-end a été chaud pour les amis à quatre pattes, je croyais que ce genre d'incident était rayé mais non, les chasseurs se croyvent toujours les rois sur nos sentiers!!!!! X( :((
bonne semaine à tous et j'èspère que vous vous ètes tous remis de vos émotions :x

Marycie-Gavotte répond Posté le 28-11-2011 à 12:26

Bonjour les petits, les grands, les grandes amies-amis et cie,

Ce gris me tape sur le système :((
C'est pas que je n'aime pas cette couleur, j'aime bien le gris mais sur les souris uniquement :P
Le ciel pourrait quand même changer sa housse de couette de temps en temps...
quel paresseux, depuis un mois bientôt :( j'espère qu'il a du rechange ?!

Elza, j'ai posé la question à Gavotte pour les rideaux.
Elle a fait :^> puis :-S et après encore une fois :( et avec un grand soupir, elle a dit BOF ;)
C'est pourtant elle qui a choisi le tissu en magasin mais une fois installés aux fenêtres de la maison, elle trouve que ces voilages sont sans éclat, tristounets et je crois bien qu'elle est très déçue :((

Mis à part cet épisode contrariant mais pas grave du tout, elle repart motivée pour une nouvelle semaine sveltesse :) elle espère bien réussir cette fois mais elle est tellement gourmande ;) je vous dirai le résultat samedi prochain.

En attendant la suite,
un p'tit bout de langue gratte-gratte amical à vous tous :x
je vous dis, à plus tard, je finis de me toiletter et je file siester,
rien d'autre à faire, trop gris dehors.

Crapette.


catherine6061 répond Posté le 28-11-2011 à 11:23

bonjour à toutes les amies du forum et leurs petits amis.
c'est bien de nourrir les oiseaux en hiver car pour eux la période est difficile.
j'espère que vous avez toutes le moral
nos petites bêtes sont bien au chaud trop d'humidité dehors.
ce week-end c'était vétérinaire pour tout le monde, on était pas fiers. mais nous sommes en bonne santé et tout va bien.
gros bisous et lechouilles à toutes et aux petites bêtes à 4 pattes, à plume, dans un bocal etc .....

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-11-2011 à 10:00

:x :x :x COUCOU TOUS LES AMIES ET AMIS OUAF :x :-* :-*
TOUJOUR ET ENCORE LE BROUILLARD NOUS ALLONS DONC RESTER AU CHAUD CAR DEHORD GLAGLA J'ATTEND QUE JOJO SOIT PRETE POUR ALLER FAIRE UNE PETITE PROMENEDE JE DIT BIEN PETITE
IL FAUT AUSSI QUE JOJO PREPARE DES BOULES POUR LES OISEAUX POUR LES METTRE DANS LES ARBRES ELLE LEURS EN MET SOUVENT MAIS 9A PART VITE ELLE LEURS A ACHETER DES MANGEOIRES ET LEURS MET DES GRAINES POUR OISEAUX DU CIEL ET LEURS MET EGALEMANT DU PAIN TREMPES OU DU PAIN DE MIE QU'ELLE ACHETE TOUT SPECIALEMENT POUR EUX SI VOUS VOYER LE NOMBRE DE COPAINS OISEAUX QUI VIENNENT MANGER C'EST IMPRESSIONNANT a je vois que jojo a pris ma laisse c'est bon signe
je vous fait pleins de lechouilles et des bisous de la part de jojo a ce soir ouaf :-* :-* :-*


2161 - 2170 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?