• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Marycie-Gavotte répond Posté le 01-12-2011 à 07:09

Bonjour tout le monde,

Que cette journée soit pour vous tous ensoleillée.

Bisous.

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-12-2011 à 05:48

:x :x :x ENZO tu est trop craquant on dirait vraiment moi c'est dingue!!!!!!!!!!!!!ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-12-2011 à 05:44

:x :x coucou c'est moi ouf :x :x :x
ce matin JOJO reveillée a 3h 40 et depuis elle ne peut plus dormir alors je viens vous faire un coucou tres matinal depuis le dc d'alain son mari souvent elle se reveille de bonnes heures et ne peut pas se rendormir elle tourne elle vire elle rumine pourtant tous les soirs elle prend un médoc pour le nuit pour la détendre mais des fois ça ne marche pas je vais vous quitter tous mes amies amis et je vous dit a tout a l'heure moi j'ai sommeil alors je vais aller dormir ouf ouaf bisous a vos mamans de la part de JOJO j'aimerait bien qu'elle retourne ce couchée et qu'elle dorme un peut a tout de suitr ouaf

SoLily répond Posté le 30-11-2011 à 23:16

Quelles belles photos !

J'espère que ça ira mieux demain, Fanfan...

Bonne nuit à tous et toutes. :x


SoLily répond Posté le 30-11-2011 à 23:11

S'il était le plus laid
De tous les chiens du monde,
Je l'aimerais encore
A cause de ces yeux

Si j'étais le plus laid
De tous les vieux du monde
L'amour luirait encore
Dans le fond de ces yeux

Et nous serions tous deux
Lui si laid, moi si vieux
Un peu moins seuls au monde
A cause de ces yeux

Pierre Menateau



Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 30-11-2011 à 21:29

:) Oh fanfan va vite au dodo demain ça ira mieux
Bisous à tous le forum :-* :-*
Dina et Enzo :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-11-2011 à 21:24

BONSOIR LE FORUM, JUSTE UN MOT POUR VOUS DIRE QUE JE SERAI BRêve car ce soir je ne suis pas bien du tout! j'ai le coeur noue et je ne sais pas pourquoi?? DONC J4AI PRIS UN M2DOC POUR ESSAYER D4ENREILLER CE MAUVAIS PASSSAGE ET DE CE FAIT JE VAIS ME COUCHER EN ESPERANT QUE DEMAIN CE COUP DE BLOUSSSS SERA PASSE

Je vous demande d'excusez le torchon que je viens de vous ecrire :^> X( :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 30-11-2011 à 21:16

:-* :-* :-* COUCOU C'EST MOI OUAF ET JOJO :-* :-* :-*
LE TEMPS A ETE MEILLEUR AUJOURD'HUI CA FAIT DU BIEN FRANCOISE ALORS LES OUVRIERS NE TON PAS FAIT TROP DE POUSSIERE CA DEVAIT ETRE LE CHANTIER MAIS APRES LE RESULTAT SERA BIEN ET VOUS TOUS MES AMIES AMIS A PLUMES A POILS A ECAILLES VOUS ALLER BIEN PASSER TOUS UNE TRES BONNES NUIT AINSSI QUE VOS MAMANS GROSSE LECHOUILLES A TOUS ET DES BISOUS DE LA PART DE OJO ET PLEINS DE CARESSES POUR VOUS MES AMIS OUAF OUAF :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 30-11-2011 à 20:14

:x :x :x ELZA MA BELLE :x :x :-* :-* :-*
BIEN CONTENTE QUE TU AILLES UN PEU MIEUX C'EST SUPER JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET PENSE ENORMEMENT A MIMI BISOUS

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 30-11-2011 à 19:42

:x :x BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUS MES PETITS AMIS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN!!!MA MAMAN SOUFFRE MOINS MAIS ELLE A LE COEUR LOURD CAR SON AMIE EST RENTREE A L'HOPITAL ET SERA OPEREE DEMAIN...ENSUITE IL FAUDRA ATTENDRE LES RESULTATS DES ANALYSES :-O :-O :-O MAUDITE MALADIE COMME NOUS DIT MAMAN :(( :(( :(( ENFIN LA VIE N'EST PAS TOUJOURS DROLE POUR NOS PARENTS X( X( X(
:x CE QUI L'A FAIT SOURIR UN PEU C'EST QUAND ELLE M'A ESSAYE LE MANTEAU ACHETE CE MATIN ;) ;) ;) VOUS VERREZ LA PHOTO DEMAIN :^> :^> :^> JE N'AIME PAS CA X( X(
:-* :-* :-* DE GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS :-* :-* :-* ET DES BISOUS POUR VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*


2121 - 2130 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?