• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-09-2013 à 19:28

BONJOUR MAITITINE ET EUGENIE quel plaisir de vous compter parmi nous sur le forum des animaux et ma maîtresse constate que vous aimez bien discuter alors elle est contente car elle aussi est bavarde à tel point que certains jours, elle ne nous laisse pas l'ordi et nous, ARTUS, MINETTE, ISIAK, les perruches, les canaris, les calopsytes et les poules et bien nous ne pouvons plus vous donner de nos nouvelles :(( alors la que nous avons l'ordi nous en profitons :-q
FOSTER et SNOOPY depuis quelques temps ne viennent plus car JOJO leur maîtresse est bien occupée à faire des travaux dans sa maison et en plus elle tricote beaucoup :-q Elle est en train de faire changer son système de chauffage car elle avait une cheminée et maintenant elle va avoir un poële à granules car elle ne voulait plus charrier du bois :-bd

MOI, ARTUS, j'ai 8 ans 1/2 je suis un Colley tricolore et depuis cet été j'ai une copine ISIAC elle à 3 mois et c'est un Bouvier Bernois alors elle va être aussi grosse que moi (peu être plus) je suis tellement gentil que j'accepte ses jeux et quand j'en ai ras le bol, je lui tourne les talons :) la nuit nous couchons ensemble dans le sous sol et MINETTE aussi mais elle ,elle a le droit de sortir par la petite fenêtre pour aller chasser :-O
NOS polettes depuis3 semaines pondent et nos maîtres sont bien contents car ils ont des oeufs frais et BIO
Les amies (is) nous devons vous quitter pour aujourd'hui car c'est l'heure du repas :P alors nous vous disons à la prochaine et grosses léchouilles à tout le forum :P :P :P

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 17-09-2013 à 18:58
Bonjour Foster,
Que devenezvous ? Comment va votre petit Doudou ?
Ici, il tombe des cordes, il fait froid (17° dna sla maison) il va falloir rallumer le chauffage. J'ai un poêle cheminée mais il n'est pas à feu continu, donc la nuit quand je me réveille pour aller aux toilettes, je descends mettre du bois. Ce n'est pas drôle. Je pense à changer ce système de chauffage : un poêle à granulés parce qu'il y a un thermostat, une autonomie de 10 à 22 heures selon le modèle. De plus en vieillissant je n'aurais plus la manipulation du bois. J'ai 68 ans mais je suis en pleine forme mais qui sait ce qui peut arriver ?
Où en êtes-vous dans votre régime ? Pour moi çà descend : ce matin j'ai mis un pantalon que ne n'avais pas porter depuis x temps. C'est bon pour le moral. Comme je suis seule c'est plus facile pour moi.
Caresses à Foster et à bientôt

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 17-09-2013 à 18:34
Moulotte,
J'aime bien la façon dont vous traitez les animaux : Le matou se la coule douce sur le plaid. Il est beau, rigolo.
J'ai un chien et c'est pareil j'habite chez mon chien. Le soir je lui dit "tu veux aller dans ta chambre, et hop ! il prend l'escalier.
Là haut il retrouve son lit, ses peluches et tous les soirs il monte sur le lit pour faire une série de calins, bisous, .. C'est adorable !
C'est aussi pour lui que je fais un régime, je n'ai pas envie de devenir impotente, je suis assez essouflée comme çà.
J'ai perdu 4,6 Kg en 3 semaines, ce n'est pas grand chose sur les 20 à perdre mais je sens déjà un léger mieux. Je suis très motivée car les rtecettes sont bonnes et il vaut mieux faire un régime comme celui-là plutôt que de prendre des sachets ou avoir une alimentation déséqaquilibrée. Au fond nous réapprenons à manger.
A bientôt et mille caresse au chaton

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 17-09-2013 à 18:27
Maititine,
Vous voyagez beaucoup, c'est bien, mais effectivement ce n'est pas l'idéal (les trajets sont trop longs) pour un chien.
Quant à la chaleur mon westie ne la supporte pas, et d'ailleurs moi non plus.
J'ai perdu4,6 Kg en 3 semaines mais je fais terriblement attention. J'ai 20 Kg à perdre, mais ce matin j'étais contente de pouvoir enfiler un pantalon que je n'ai pas mis depuis x temps. Ca remonte le moral.
Je trouve que les recettes sont bones. Je n'ai jamais pris le temps de cuisiner et lorsque je travaillais ceci ne m'intéressait pas, il faut dire que je suis célibataire. Avec un homme iul y a longtemps qu'il m'aurait "remonté les brettelles". Les hommes aiment bien manger. (moi aussi mais j'étais paresseuse pour cela).
Vous perdez plus lentement, mais c'est normal avec des écarts. Gardez le moral surtout. Il faut se dire qu'en supprimant les graisses et les sucres, tôt ou tard, on va y arriver
A bientôt

france_35 (35) répond Posté le 16-09-2013 à 18:02
A NOS AMIS LES BETES que du bonheur mais que de douleurs aussi .
nous avons en eu un Coton de Tuléar (16 ans) , mort de vieillesse 10.2012 . Perso je ne voulais plus de chien car retraite
arrivant et si on veut partir à droite à gauche . bon une petite chienne Cairn Terrier est arrivée mi novembre hyessie , nous avons dû nous en séparer car ses reins n étaient pas formés donc elle s empoisonnait . 02.13 . l éleveur nous en redonnait
une autre INDIE quel dynamisme et qu elle est tétue . elle raffole de son^maître moi aussi mais tellement vigoureuse que
j ai du mal à la tenir tranquille . là ils sont sur la plage pour lui apprendre à obéir quand on l appelle :-bd :-bd y a du boulot

FASTOCHE, comme tu as l air malheureux
bonne soirée avec vos petites ou moyennes bêtes

FOSTER on ne te lit plus ARTUS tes yeux vont ils mieux ISIAK SOIS gentil avec lui bises Fanfan j espère que tes soucis
se sont envolés

moulotte (le havre, 76) répond Posté le 16-09-2013 à 15:21

Bonjour,

je vous présente mon chat, fastoche, adorable petite chatte de gouttière qui est bien malheureuse ...

maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 16-09-2013 à 08:48
merci Eugenie Désirée de me répondre si gentiment ,je reprendrais un petit boxer, peut-être même à la SPA pour sauver un malheureux mais pas tout de suite car depuis 3 ans à Fréjus j'ai encore beaucoup de visites et nous avons encore notre pavillon à Metz où nous retournons (surtout mon mari )qq fois surtout pour le jardin et que faire du toutou alors:le train est hélas payant pour les gros chiens !!!!
ici il serait bien car ma résidence se trouve au bord du port antique ensablé depuis 100 ans et recouvert de verdure ,c'est vrai que les 2 mois d'été seront éprouvants pour lui car les boxers ont du mal à respirer avec trop de chaleur .....
moi aussi je diminue doucement 8 kg depuis le 16 juin mais il y a eu les vacances les gens qui viennent; moi qui y vais (en Normandie à Agon Coutainville )puis à metz où nous recevons pas bon pour le régime hélas mais je tiens et malgré les très nombreux écarts je n'ai pas repris!!!!!!!!!!!!!!!!au contraire tout doucement je me dirige vers mon objectif de moins 15 kg pour 2013 et 10 kg en 2014 !!!!!!!!on verra le tout et de ne pas sombrer aussi allons y lentement
amitiés maititine

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 15-09-2013 à 18:13
Bonjour maititine,
J'ai perdu un westie il y a 6 ans et j'en ai repris un autre. Ce sont des adorables petits doudous, tendres, calins, espiègles et bon gardiens.
J'y tiens tellement que je pars toujours avec lui, je n'ai aucune confiance et il est tellement possessif que sans moi il ne mange pas, ne bois pas et attends le retour. Je m'en suis aperçue lorsque j'ai dû le laisser à la maison pour aller par exemple chez Ikea, il faut bien 3 ou 4 heures, et bien au retour je vois bien le niveau de l'eau dans la gamelle, rien n'a bougé. Il est très content de mon retour mais pour le repas, il prend tout son temps, mange peu, à envie de sortir tard le soir, ... il se venge.
J'ai entamé ce régime par ce que je dois rester en forme pour lui, que deviendrait-il sans moi ?
Je suis à la fin de la 3è semaine et j'ai perdu 4,3 Kg. Je le sens mais j'en ai encore tellement. Je me sens mieux mais je dois persévérer.
A part ceci, reprenez un petit chien, c'est une bonne compagnie et avec nos doudous nous rencontrons des gens à qui on n'aurait jamais osé parler. Nos chiens nous aident à créer des liens. J'en suis sûre car pour ma retraite j'ai tout plaqué (Paris) pour aller vivre à côté de Dieppe et j'ai tous les jours l'occasion de rencontrer des gens avec qui on peut "tailler une bavette".
A bientôt


maititine (FREJUS, 83) répond Posté le 15-09-2013 à 13:30
bonjour je vois que tessetheron rend visite aux animaux ........tu as quitté les mamies??????????pourquoi es tu bien seule ?bisous à tous nos amis à 4 pattes

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-09-2013 à 17:59
FIFI, quel âge as tu??? et quelles genres de bêtises fais tu??? Nos maîtres ont dut cacher les chaussures car ISIAK en aurait bien croqué plus d'une X( alors en plus de ses jouets elle a une bouteille en plastique et ça elle adore et quand elle ne s'y intèresse plus et bien elle en a une autre!!!!

Je ne sais plus si FANFAN vous avez expliqué la mésaventure quand elle l'a montré au Véto pour son vaccin des 3mois??? et bien quand il apassé l'appareil, il n'a pas trouvé de puce :-S alors, il adut lui passer une radio et la éffectivement il n'y avait rien :-O alors ça a été tout un cirque car il a fallut contacter l'éleveur qui lui a contacté son Véto et le véto nous a remboursé la radio et a fait parvenir une nouvelle puce !!! et il a fallut se mettre en relation avec la société canine afin que le n°soit changé X( OUF!!!! maintenant tout est rentré dans l'ordre et elle a sa nouvelle puce :-q A 3mois1/2 elle pèse 13Kg et c'est pas fini :-S
LES AMIES (IS) nous vous disons à la prochaine et nous vous faisons de grosses lèchouilles et bisous à vos maîtresses


191 - 200 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?