• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 28-11-2013 à 10:34
AIE aie, ma maîtresse m a donné 2 raclées hier, des que j entends un bruit (m^me lointain) j aboie . et mardi soir j ai profité
de l ouverture du portail pour courir vite visiter le quartier , il faisait nuit mon maître avait peur avec les voitures qui passaient
mes maîtres se demandent quand je vais me calmer !

j espère que vous allez tous bien et que le froid n engourdit pas trop vos pattes

je vous fais de grosses léchouilles et France vous fait de belles caresses

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 23-11-2013 à 22:56

ouaf ouaf bonsoir les amies amis et vos mamans DAISY tu es superbe mais que nous soyons chien chat oiseaux etc nous sommes tous beaux rester bien au chaud car les températures ont bien baisser et la neige est bien tomber dans certaines régions SNOOPY et moi vous souhaitons une très bonne nuit pleins de lechouilles et des bisous a vos mamans JOJO vous fait des caresses ouaf ouaf

ROSALIE_0 (60) répond Posté le 22-11-2013 à 16:58

Coucou, c'est Daisy !



france_35 (35) répond Posté le 21-11-2013 à 17:50
FANFAN , il est beau ce petit chat . J espère que pour les dégats(eau) tout est réparé .

ARTUS , toujours aussi Sage . ISIAK, qui le devient ; France m a dit ce matin INDIE Tu devrais faire pareil car quand arrive du
monde je suis tout folle et saute sur eux ' accueil un peu voir beaucoup accaparant" . Devenez depuis mon opération pour ne
pas avoir de chiots j ai faim faim mais je n ai que la dose . Hier je suis allée chez la jolie véto plein de sang dans la buanderie où je dors j ai dû m enfiler un bout de bois dans le nez pour autant je coure partout

DAISY tu es mimie comme tout a dit ma maîtresse

FOSTER ET SNOOPY j espère que vous allez bien

léchouilles à vous tous copains copines et vous les maîtresses et maîtres
France vous dit à bientôt

ROSALIE_0 (60) répond Posté le 20-11-2013 à 04:28

Coucou c'est Daisy... !!!
Ben me revoilà après vous avoir délaissée un long moment, Rosalie a repris du poids à la suite de problèmes de santé, maintenant je serais présente pour venir vous voir mes copains copines de loin, je mets une petite photo pour me rappeler à vous !
Belle journée et léchouilles :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-11-2013 à 23:44

OUAF!OUAF!!!! bonsoir les amis a plumes à poils,et a écailles!!! un coucou en vitesse pour vous dire qu'hier en fin de journée, nos maîtres nous ont autorisé à rentrer à la maison avec eux et cela nous a fait très plaisir et ISIAK après avoir fait la fête et bien elle est très mignonne car malgré son jeune âge et bien elle est calme :-q vous savez elle a bien profité maintenant elle à 5mois et elle est aussi grande que moi et elle n'a pas fini de grandir :-S Quand elle mange et bien, elle dévore, pourtant les maîtres éssais de la faire aller moins vite, mais c'est peine perdu :-O Vous savez son bonheur c'est d'être entre les bras et la elle ne bouge plus tant elle est afectueuse et moi ARTUS, et bien je n'ose plus m'approcher car je prends des coups de queue car elle a une belle et grosse queue!! alors FANFAN s'arrange toujours pour que je ne soit pas délaissé et me fait de gros câlins aussi tout en occupant ISIAK avec l'autre main!!!!

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 18-11-2013 à 18:25
Bonsoir Fanfan,
Qu'il est beau votre nouveau compagnon ! J'aurais envie de lui faire des tas de calins et si je pouvais je ronronnerais avec lui.
Bisous

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-11-2013 à 21:44

VOICI NOTRE NOUVEAU COMPAGNON!!! Mais il n'est pas en contact avec nous pour le moment car il est encore jeune et il faut qu'il fasse notre connaissance en douceur et comme ISIAK est un peu remuante et bien cela se passerait mal :-bd

tessetheron répond Posté le 16-11-2013 à 14:30




Bonjour, un calme, super c'est très agréable, j'ai envie de sortir, mais il y a un colis qu'on doit me livrer. J' entends la sonnerie. Voilà, le paquet est livré. Tesse ma petite chienne vient de se jeter sur ses croquettes. A plus Amitiés.

tessetheron répond Posté le 16-11-2013 à 14:30



Bonjour, un calme, super c'est très agréable, j'ai envie de sortir, mais il y a un colis qu'on doit me livrer. J' entends la sonnerie. Voilà, le paquet est livré. Tesse ma petite chienne vient de se jeter sur ses croquettes. A plus Amitiés.


141 - 150 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?