• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 08-11-2013 à 18:55
JOJO, quel bonheur de vous relire . Bises France

FOSTER , je suis INDIE une cairn terrier comme HYESSIe partie trop vite . si elle n avait pas la santé , mes maîtres disent
que j en ai pour 2. Je suis arrivée chez France fin juin que du bonheur après avoir couché dans la cuisine (vu les dégâts que
je faisais je suis descendue au sous sol ). mon maître me balade beaucoup là je suis au repos j ai eu l opération pour
ne pas avoir de bb . je suis caline mais trop vive il paraît , les 2 petites filles ont peur de moi et là France s en désole il va
falloir que je me calme. Je vais tous les samedis à l éducation canine ;;;;;;;;;; je commence à obéir= coucher- assis- allongé


:-q mais c est :^>

Tu as raison ARTHUS est toujours aussi beau . léchouilles à vous tous les copains copines à poils et plumes

FANFAN j espère que les dégâts sont réparés et que les assurances marchent

BON WEEK END à tout le monde bises



*



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-11-2013 à 08:58

ouaf ouaf mes amies amis c'est notre retour qui vous perturbe car depuis notre retour plus personnes ou etes vous avec ce we de 3 jours vous aller peut etre partir je vous souhaite une tres bonne journée pleins de lechouilles et des bisous a vos mamans
FOSTER SNOOPY JOJO vous fait pleins de caresses :-q

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-11-2013 à 20:29

ouaf ouaf bonjour les amies amis nous revoilà et j'espère que jojo ne vous laisseras plus sans nouvelles de notre part elle exagère mais il faut dire quelle est toujours occupée mais nous a promis de venir régulièrement alors mes amis vous aller bien il va falloir que je vous repère car il y a des nouveaux amis j'en suis ravi mais il va falloir faire connaissance car je suis un peu perdu avec les noms des maitres et de vous mes amies amis
EUGENIE jojo va te parler
bonsoir c'est jocelyne excuse moi mais je suis très occupée mais promis je vais venir plus régulièrement pour mon poele c'est génial mais ce n'est pas un poele a bois mais a granules ce qui fait que je met des granulés le soir et il marche la nuit selon la température je le baisse de 1 ou 2 degrés et le matin je le remonte ce qui fait que jour et nuit il marche tout seul il s'allume et s'éteint de lui meme
c'est moi SNOOPY entre FOSTER et JOJO j'ai du mal a vous parler mais je me suis precipite avant FOSTER il est pas content demain nous viendrons vous mettre quelques photos de nous pour les nouveaux amis qui ne nous connaisse pas
ARTUS toujours aussi beau et tu n'es plus tout seul

lilipop678 (sens, 89) répond Posté le 06-11-2013 à 19:54
enfin, je suis tres heureuse de rencontrer, une amie des animaux, nous habitons depuis 2 ans chez nos deux chats, ne dans un placard, notre maman etait une chatte sauvage, mais bon , a 2 heures du matin, notre nouveau papa est alle vider une caisse de vin et on a eu droit a un lainage en mohair, et ensuite des biberons, voila, mais pendant 16ans, ISIS, notre epagneul breton, un amour de chienne un tresor, dans notre maison, elle est partie, et, nous sommes encore pas tres bien!!

et aujourd hui, un pauvre toutou blanctres grand avec une tete carree, maigre a faire peur s est couche dans notre garage, je lui est donne une gamelle de pate, bon voila, demain on verra , qu il dorme le ventre plein !!
j ai commance le regime depuis 1 semaine, j ai du perdre , ma balance m a lache , mais je rentre dans un ancien pantalon!!! , j ai 68 ans je fais gum senior, et yoga, et je bouge beaucoup , voila les toutou sont tres supers, j adore,courage a toute


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 19:10

EUGENIE, je voudrais te rassurer au sujet de FOSTER si elle ne te répond pas ce n'est pas contre toi ;) mais je sais qu'elle ne vient plus sur son forum car elle est très ,très occupée!!!! Vraiment sa retraite est bien remplie, ses journées ne sont pas assez longues , elle est très active et toujours à rendre service car elle à un coeur immense :-q :x JE vais lui faire passer ton message sur l'autre forum ;)

FRANCE, es que ton nouveau toutou est propre maintenant??? Car nous et bien nous sommes déçus car ISIAK n'arrive pas à ne plus faire dans le sous sol et pourtant elle sait que c'est mal et la elle à 4 mois de plus même avec le garage ouvert toute la journée et bien dès qu'elle a un pipi à faire et bien, elle baisse ses fesses et hop! c'est fait >:) X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 18:55

:-S

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 18:53

:-S

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 18:52

Notre maître qui creuse une tranché pour que l'eau de derrière la maison puisse s'évacuer X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 18:49

X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 18:47

:((


161 - 170 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?