• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 18:44


HIER MATIN, nos maîtres nous ont retrouvé ISIAK et moi ARTUS baignant dans l'eau car le sous sol était inondé et nous n'avions plus un seul coin ou se mettre au sec :(( :(( TOUT cela est arrivé à cause de la DDE (DID) car au dessus de chez nous, sur la fameuse route très fréquentée ils avaient la riche idée de creuser sous les bordures en ciment pour que l'eau en cas de forte pluie puisse s'écouler dans le talus >:) seulement le talus c'est chez nous et notre maison est en dessous en contre bas et comme ils avaient fait les trous à plusieurs endroits sur la longueur et bien ça descendait en cascades >:) La chambre qui était refaite à neuf et bien le parquet flottant, le placo, la tapisserie, enfin tout à bien baigné :-bd Les pompiers sont venu, FANFAN à téléphoné à la DDE afin de faire venir une personne de toute urgence pour qu'elle se rende compte de ce qu'il se passait X( il a pu constater la violence de l'eau qui arrivait sur notre terrain et le bruit que ça faisait!!! FANFAN, lui a dit ce qu'elle pensait et il a reconnu à demi mot qu'ils étaient bien en tord !!!! l'après midi, il a envoyé une équipe pour voir ce qu'elle pouvait faire au plus vite et hier, la pelleteuse est venu faire des travaux, alors maintenant nous croisont les papattes pour que ça ne recommence plus!!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-11-2013 à 18:25

OUAF!OUAF! Bonsoir les amis (ies) voila déjà un bon moment que nous ne sommes pas venu vous donner des nouvelles et aussi prendre de vos nouvelles!!!
Chez nous la série de mal chance continue car depuis la semaine dernière, nous n'arrivons pas à retrouver MINETTE et pourtant nos maîtres l'on appelé, sont aller regarder dans les fossés, voir à hauteur des jardins du voisinage et toujours rien :(( :(( Alors,ils perdent espoir car elle nous manque à tous :(( :(( CE qui est ¨chiant¨ chez nous c'est que nous sommes au bord d'une route très fréquentée et ses 2 petits TAQUIN et MINOUCHE se sont fait tuer comme ça :(( :(( Pourtant, ils ne manquent pas de terrain chez nous :-O mais un chat c'est pas comme un chien rien ne l'arrête >:) NOS maîtres ,malgré ce danger, vont être obligés de reprendre un chat au plus vite à cause des souris, car quand notre vieux chat est mort et bien, elles avaient envahie le sous sol et il y avait eu de gros dégats car elles avaient fait des nids et en plus l'odeur d'urine X( FANFAN croyait que c'était moi ARTUS qui dégagé cette puanteur X( La petite chambre a dut être refaite à neuf car elles avaient niché derrière les lambris!!!! Donc voila pourquoi, il est impossible de rester sans chat en plus avec nos oiseaux, elles mangent les graines! X(

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 04-11-2013 à 20:34
Bonjour Elise,
C'est difficile de perdre un animal, nous en sommes toutes passées par là, c'est une sacrée gifle !
Il faut essayer de se dire que nous avons fait notre possible pour qu'ils aient tout ce qu'il faut et qu'ils soient heureux. C'est bien d'en avoir un autre rapidement, on n'oublie pas mais il faut se secouer on ne peut pas se permettre de rendre l'autre malheureux. Il faut faire attention ils se rendent compte de notre tristesse.

J'ai un westie (c'est mon 2è) et tous les jours je le sors. J'habite près de Dieppe et nous allons nous promener le long de la mer. Ca fait un bien fou et ça devient un necessité, ce qui est bien aussi pour notre régime car je n'aime pas le sport et de ce côté j'ai toujours été paresseuse. J'ai 68 ans et perdre du poids n'est pas évident mais petit à petit ça descend. J'en suis à moins 9 Kg, au fond un kilo par semaine, pas plus parce que j'ai parfois des écarts et cette fin de semaine c'était l'apothéose ! Donc j'ai repris les plans de repas et cette semaine il va falloir rattraper le temps perdu. Je ne suis pas cour&geuse, je n'ai pas osé me peser.

A bientôt avec des nouvelles de votre Doudou

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 04-11-2013 à 20:24
Bonjour France,
Vous avez un magnifique cairn. J'adore ! J'ai un westie nommé Clovis, c'est mon 2è tellement ils sont gentils. Les cairns sont tout aussi sympas, tendres, joueurs mais encore plus dynamiques ques les westies. On dirait qu'ils sont montés sur piles : jamais fatigués. Ce sont des amours !
La vie sans chien est d'une tristesse à déprimer à longueur de journée. Ils nous forcent à nous bouger, à sortir. Tous les jours nous faisons au moins une heure et demi de marche au minimum et le soir nous ressortons un peu. S'il pleut trop c'est juste une promenade de santé et après nous jouons au ballon dans la maison. Ca déménage. Ils sont rock end roll nos terriers d'Ecosse. C'est bien pratique aussi pour le régime car je sais que parfois sans chien je ne sortirais pas beaucoup.

Bisous

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 04-11-2013 à 20:17
Bonjour Foster,
Bon anniversaire et j'espère que sur le gâteau il y aura des saucisses. Qu'il va se régaler le Doudou !

Je suis allée samedi faire toiletter Clovis chez un éleveur dans l'Eure, c'est un peu loin, mais tant pis. La dame est si gentille que mon chien lui a obéi au doigt et à l'oeil alors qu'avec moi, il fait ce qu'il veut. Le soir même il y a eu une forte pluie avec de la grèle, je n'étais pas très à l'aise mais il fallait bien rentrer.

J'ai hate d'avoir mon poêle à granulés. Il y a tant de demandes que je risque d'attendre encore 2 à 3 semaines. En attendant j'ai allumé l'autre mais à côté c'est la canicule et dans l'autre pièce c'est juste.

A part ceci, côté régime, je n'ose pas en parler car évidemment je suis allée dans la famille pour ce 1er novembre et chez les normands ce n'est pas du tout diététique. Pourquoi tu manges si peu, tu n'aimes pas, ....? Quelle barbe ! Cette semaine je n e me suis pas pesée, j'ai peur du résultat. J'ai repris les plans de menus et pas d'écarts !

Bisous

france_35 (35) répond Posté le 02-11-2013 à 23:43

photo de Indie en balade au bord de la mer "POINTE DE LA VARDE à St MALO

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 06-10-2013 à 17:20
Foster,
Je vois que je peux continuer.
J'ai changé de vétéri,aire. En réalité, heureusement qu'il s'est débattu car ce n'était pas l'oeil mais un abcès au bout d'une très grosse molaire et ceci lui a évité un antibio dans l'oeil. Le traitement a été évidemment changé et son abcès a percé (qu'il a dû souffrir !) et à la dernière visite, 3 jours d'abtibio, tout se déroulait normalement. Il va mercredi matin pour un détartrage et en même temps le véto va soigner la dent. Il ne lui enlève pas. Pauvre Chou ! Je n'aime pas le voir triste, une petite plais sous l'oeil. Mais cette semaine sera meilleure !
Hier soir il a fallu jouer à laa balle donc la forme revient et ce matin il a fait une belle balade.
Il fait beau cet après-midi, je vais l'emmener au bord de la mer (Dieppe).
A bientôt
Clovis :)

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 06-10-2013 à 17:11
Jocelyne,
Je suis d'accord pour correspondre vec vous, d'ailleurs tout à l'heure je vous ai adressé un message.
En fin de semaine dernière j'ai eu 2 invitations, je n'ai pas encore osé me peser depuis. Je crains lle pire. Jusqu'à présent je perdais un peu plus d'un kilo par semaine, je trouve çà plutôt encourageant, même si ce n'est pas rapide. C'est au fond une rééducation alimentaire. J'en avais bien besoin.
J'ai lu quelque part que vous faisiez poser une poêle à granulés. Je suis normande, je suis partie travailler à Paris et pour ma retraite je suis arrivée dans un peiti village près de Dieppe. J'ai acheté une maison à colombages. Avec l'aide d'un voisin j'ai refait tout le rez-de-chaussée, carrelage, passer la cuisine d'une pièce dans l'autre, élargir la séparation afin d'avoir un meilleur volume, plus de clarté.
Mon voisin m'a fait acheter un poêle Hase à bois. Il chauffe comme un fou, pas terriblement dans l'autre pièce, bien en haut. Mais j'ai un problème : comme une idiote je n'ai pas pensé à la manipulation, au stockage du bois, la poussière et la cerise sur le gateau je dois mettre du bois toutes les 4 à 5 heures, si non il s'éteint. Donc la nuit quand mémère se lève elle descend recharger le poêle. Pas a joie.
J'ai fait venir quelqu'un pour changer. Quand il a vu la grandeur du rez de chaussée (55m2) il a trouvé le poêle trop petit. Comme j'ai des colombages je vais devoir faire un bout de mur en briques pour installer le tuyau d'avacuation des fumées car avec du bois et du torchis, c'est trop dangereux. Ma cheminée n'est pas utilisable car elle est trop haute. Alors je vais faire des devis.
Etes-vous contente de votre poêle ? Dans votre entourage connaissez-vous des gens qui en ont ?
Mon petit Clovis (westie) a eu un problème depuis 10 jours. Son oeil coulait et la vétérinaire a voulu l'examiner, lui prendre sa température, ... Il a failli nous attaquer. Je vous dirai la suite je n'ai plus assez de lettres
Bisous (tout va mieux)

elise22 (Ovronnaz, 99) répond Posté le 05-10-2013 à 10:25

Merci pour vos messages! Ma fille semble bien passer le cap de la mort de son chien. C'est vrai qu'elle a encore Deky qui est jeune et pleine de vie.
Je m'appelle Elise22 car il y en avait déjà d'autres avant mon inscription... (Je suis née le 22 septembre). Mais j'habite en Suisse, à la montagne, en Valais. J'ai pris un chat à la SPA, il est trop mignon et gentil.
J'ai aussi installé un poêle, à part la pompe à chaleur, pour la beauté et le calme des flammes quand j'ai envie de faire un feu. Je stocke le bois devant le garage et je vais chercher quelques bûches à la fois, pour le plaisir!
Amitiés à tous les amis des animaux!

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 03-10-2013 à 19:45
Bonsoir Foster,
Je viens de poster un courrier et pourrez-vous me dire si vous êtes contente de votre poêle.
Un caresse à votre Doudou
Bisous


171 - 180 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?