• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-12-2013 à 15:30
OUAF!! OUAF!! bonjour mes amies et amis, je passe vous donner de mes nouvelles mais avant je voudrais dire à DAISY que je suis toujours aussi amoureux d'elle :x :x et moi qui voulais lui faire sa fête et bien c'est trop tard :(( LES AMIS, je vous remercie de vos gentilles paroles !!!! Quand le moment sera venu, j'irai retrouver GIPSY,MAX, TAQUIN, MINOUCHE,HINDY et les autres qui nous ont quitté ces dernières années et je leur dirait que vous pensez toujours à eux et qu'il feront toujours partie de votre vie =(( =((
LA nuit dernière, j'ai couché à la maison car mes maîtres ont peur que j'ai froid dans le sous sol car je n'ai plus de poils sous le ventre car ils m'ont rasé et en plus, ils ne veulent pas que ISIAK me fatigue car elle, contrairement à moi, elle est pleine de vie et c'est bien normal car elle n'a que 6 mois!!! Bref!!! ce matin mes maîtres en se levant ont dut laver le carrelage du couloir car j'avais fais mon pipi :-S mais ils se demande si c'est le nouveau médicament qui m'a fait ça ou si ma véssie était trop pleine et qu'elle a fuit??? car mon maître m'a surveillé dehors dans la matinée quand je levais la patte et il a vu que rien ne coule X( pourtant ce matin, quand ils m'ont sondé, il n'y avait presque rien!!! Aujourd'hui, je n'ai pas voulu manger alors j'ai eu droit à des biscuits pour chien pour rendre mes dents blanches car il ne faut pas que je reste l'estomac vide avec le médicament fort que je prend X(

france_35 (35) répond Posté le 07-12-2013 à 16:58
OUAF OUAF ARTUS, j espère que tu vas guérir je sais que tes maîtres vont faire tout leur possible
ISIAK, n embête pas trop Artus , Grosses léchouilles à tous les deux

ici France, Fanfan je suis très très triste de savoir Artus Malade, j espère qu il va y avoir un mieux . JE vous souhaite bon courage à tous les deux je sais qu Artus va être choyé . Bises à tous les deux

ROSALIE_0 (60) répond Posté le 07-12-2013 à 16:13

Coucou ARTUS, c'est DAISY, j'espère que tu vas guérir moi l'année dernière j'ai été opéré d'un calcul dans la vessie et depuis tout va bien alors avec le traitement tu vas aller mieux mon beau copain de loin, même que Rosalie a allumé une bougie pour toi, je pense bien à toi et t'envoie plein de léchouilles, ta copine de Picardie !!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-12-2013 à 22:15
ISIAK aussi est coquine car elle fait les mêmes bêtises que toi INDIE mais par contre, elle n'aboie pas pour rien mais quand elle voit un étranger qui approche du portail elle aboit alors notre maîtresse dit qu'elle a bien observé le comportement d'ARTUS :-q Pour ce qui est du repas et bien J.P a lu sur Internet qu'il fallait éparpiller ses croquettes sur le sol afin qu'elle mange bien moins vite car autrement elle a juste le nez dedans la gamelle que tout est avalé X( et du coup ce système est radical :-q


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-12-2013 à 22:03
JE suis ARTUS et je vous expliquais mes problèmes de santé car ils sont très grave :(( :(( Je viens d'apprendre que j'ai une tumeur à l'urtere et vu ou elle est placée et bien c'est inopérable et je suis condamné ,nous ne savons pas combien de temps je vais tenir le coup, mes maîtres vont me donner un traitement pour voir si je peu recommencer à faire mon ¨pipi¨ tout seul car pour l'instant, j'ai beau lever la patte et rien ne sort alors mes maîtres 2 fois par jour, me sonde et à chaque fois, ils en retire 1litre 1/2 BREF! nous ne savons pas si le traitement va marcher ou pas et par contre, ce n'est que palliatif :(( Mes maîtres sont éffondrés car je suis leur ¨Nounours¨ depuis 8 ans 1/2 et je suis tellement mignon que je vais laisser un grand vide dans leur vie!!! ISIAK sera la pour discuter avec vous pour discuter après mon départ pour le ciel ou j'irais retrouver tous nos amis (ies)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-12-2013 à 21:48
JMC COMMENCE A M'ENNERVER FRANCHEMENT CAR JE VOUS AVEZ ECRIS UN GRAND MESSAGE ET TOUT A DISPARUT >:) >:) >:)

tessetheron répond Posté le 05-12-2013 à 22:51

Bonsoir, on a toujours besoin de se confier, donc, tu vois il n'y a pas de préjuger à avoir, nous avons chacun une charge à porter plus ou moins lourde. Il est nécessaire et même recommander de partager ses joies, ses peines, c'est plus facile en privée que direct sur le forum, certains sujets n'intéresse ou ne regarde pas tous les autres adhérents c'est comme dans la vie courante.
Bonsoir, . Je viens juste de finir mes préparatifs (je fais avec une ferme pédagogique de la ville voisine le marché de noël) des gâteaux bretzels sucré à base de jaune d'oeufs durs, dent de loup, cake (bûche JMC) à base de patates douces[si tu veux les recettes je peux les envoyer] pour nous les adhérents bénévoles, j'ai déjà fais des confitures 'kakis, kakis poivrons, poivrons pommes oranges citrons pamplemousse gingembre, courgettes pommes citron gingembre; extra pour déguster foie gras ou fromage de chèvre ou brebis sec ou faisselle.

pour ce week-end, surtout j'ai du allée faire des courses, pas assez de beurre et crème. La voisine âgée, chez qui je vais tous les jours vers 16 h un petit problème de mailles sautées. Bref, j'ai du interrompre, pour allée la voir. Voilà, bonne soirée. Amitiés.

tessetheron répond Posté le 03-12-2013 à 20:39

Bonsoir, encore plus de 3 semaines avant les fêtes, oui, mais ce n'est pas que c'est jours là qu'il faut se réjouir de pouvoir faire la fête. C'est tous les jours, oui, nous devons hélas regarder un peu plus autour de nous, il n'y a pas qu' à la T.V. mais non loin de nous, des personnes qui ont besoin de notre aide, notre sourire, nos services, oui, pensons s'y. Je suis désolée de vous interpeller, mais c'est une action que je fais prés de chez moi, chaque jour. Alors je vous encourage a faire quelques efforts. Amitiés.

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 02-12-2013 à 19:59
Bonsoir Foster,
Mon poêle à granulés est installé, au début il est gourmand en granulés. Il faut dire que la maison a été mal chauffée l'année dernière et avant pratiquement pas du tout. Donc un sac et demi par jour c'est encore beaucoup. J'ai découvert des courants d'air surtout au premier étage (en rez de chaussée nous avons mis un isolant sur ce qui avait été fait). Le proprio précédent avait du jonc de mer dans une chambre et les plinthes par dessus. En partant il a enlevé ce truc. Tant mieux car c'est presque impossible à nettoyer et avec mon Clovis ça m'aurait sérieusement compliqué la vie. Idem au è étage. Donc sur tout le pourtour de ces deux pièces au ras du sol j'ai de ll'air froid. Ma maison est en colombages et torchis et il y a un vide entre ce mur et le placo. Ce qui est bien pur la santé de la maison mais dès qu'il y a un trou il y a courant d'air et avec notre poêle ça ne va pas parce que dans ce cas il consomme polus. Mon voisin qui me fait une partie de mes travaux a donc mis un joint au ras du sol et maintenant c'est plus étabche.
Quel bien-être avoir enfin chaud chez soi partout (je laisse les portes des chambres et salle d'eau ouvertes), je me sens revivre ! j'ai eu un an de galère !
Quant au régime les Kg descendent lentement car je vais de temps en temps au restau, ce n'est pas bien.
Que deviennent vos Doudou. Le mien commence à dormir avec moi c'est donc qu'il fait plus froid. Il monte sur le lit et se met en travers et mémère se couche comme elle peut pour ne pas gêner Mr (le lit fait 140). On les aime trop mais ils sont faits pour cela, c'est mon bébé.
A bientôt


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-11-2013 à 22:04

ouaf ouaf bonsoir les amies amis aie aie aie il fait froid mais comme dit JOJO ce n'est que le début alors rester bien au chaud les travaux sont finis et la salle a manger le sol est en parquet et maintenant on entend nos pattes sur le parquet et sa glisse un peu et quand on joue ont glissent c'est amusant surtout pour JOJO ca la fait rire pas beaucoup;de monde sur le forum vous etes ou les amis passer une tres bonne nuit plains de lechouilles et des bisous vos mamans
SNOOPY FOSTER


131 - 140 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?