• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 19-12-2013 à 19:26
Bonsoir Tessetheron

Je suis d'accord les animaux ne sont pas des objets mais des êtres au grand coeur et avec lesquels on se sent tellement bien et qu'on les considère comme nos enfants. Ils le méritent bien. Quand j'ai perdu mon premier westie j'étais dans un état pitoyable, je disais dans mon entourage que c'était comme si j'avais perdu un enfant qui serait par exemple en 4ème. Tout-à-coup se retrouver seule sans animal on ressent un vide terrible.
Vous voulez rire : la semaine je me suis faite draguer par un type pas mal, mais bof , le chien le gênait car il reniflait les odeurs le long des murs donc il ralentissait la marche de ce monsieur. Je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai dit : puisque mon chein vous dérange vous perdez votre temps, il passe avant tout, je serais toujours là pour lui et personne ne m'en empêchera. Il m'a répondu : non ce n'est pas grave je peux attendre. Je lui ai carrément envoyé balader.
Il est parti. Qu'il aille au diable ! Que deviendrait mon Doudou avec ce genre d'individu ?
A moins de rencontrer quelqu'un qui a un chien, si non c'est difficile et à ce sujet je ne cèderai jamais. On se doit de les protéger, il nous protège bien. Par exemple pour entrer chez moi il faut passer la porte du jardin. Si quelqu'un est derrière je le sais immédiatement, il aboie. Si quelque chose est suspect il se manifeste.
Avez vous vous-même un animal ?
On nous dit souvent que c'est une contrainte, qu'on ne peut pas aller n'importe où, ... Je ne m'en sépare jamais, sauf lorsque je vais dans les grandes surfaces je le laisse à la maison, mais autrement il est toujours présent. A Noël il sera avec moi chez les voisins. Si j'étais invitée sans lui, je n'irai pas.
Chez mes parents il y avait des chats et des chiens, j'ai toujours aimé leur présence, ils nous forcent à réagir, à nous bouger et c'est génial. La vie sans eux est tellement triste.
Bonsoir

KRIKRI52 répond Posté le 18-12-2013 à 23:49
krikri , suite ,

oui j'ai quitté des forums , car j'envoyais des poèmes et je crois que les personnes n'étaient pas.....à l' écoute .
j'écris depuis presque 30 ans , et cela me calme ! je prends aussi le temps de lire beaucoup .

et toi ? c'est pour quand la retraite ! ha! que c'est bien les grandes vacances :-q plus de patrons , plus de chefs !!!!!!!
et ta santé ?
je suis contente de t' avoir retrouvé , ma Fanfan :-* lol

bonne nuit à toutes .krikri . @@@@ bientôt de me donner de tes nouvelles .

KRIKRI52 répond Posté le 18-12-2013 à 23:38
krikri ,

bonsoir à toutes ,

Fanfan :x , je ne t'ai jamais oublié , mais la vie est parfois dure ......
2 décés , en 1 an et demi , dont un petit neveu de 5 ans .
je me suis occupé aussi de mon frère qui a eu 1 très grave accident , en début d'année .
et au mois de novembre j'ai perdu 1 nièce de 39 ans .
alors tu vois , j'avais plus envie de parler ,et j'ai été très prise ,à courir partout !
maintenant , je m'occupe de ma santé , gros problème de thyroide , encore des examens à faire .
voilà c'est pas joyeux , mais tu sais avec ce que j'ai vécu dans ma vie ,et bien j'ai quand meme le moral !!!
je vis seule comme tu sais ? et je suis très bien , je gère ma vie comme je veux et comme je peux .
je suis en retraite depuis le 1er juillet de cette année , à taux plein , j'ai 61 ans maintenant .
suite ,

tessetheron répond Posté le 18-12-2013 à 21:16

Bon soir à tous et toutes a m i t i e s.

tessetheron répond Posté le 18-12-2013 à 21:13

B O N S O I R

tessetheron répond Posté le 18-12-2013 à 21:13

B O N S O I R

tessetheron répond Posté le 18-12-2013 à 21:13

B O N S O I R

tessetheron répond Posté le 18-12-2013 à 21:09

http:www.momes.net/histoiresillustrees/perenoel/

Copier ce lien sur internet et recherchez, c'est super pour occuper les mômes. Amitiés.

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-12-2013 à 20:40

MERCI LES AMIES POUR TOUTES VOS BELLES PAROLES !!!
OAUF !OUAF! c'est moi ISIAK, heureusement ARTUS m'avait montré comment faire pour vous écrire sur l'ordi alors je vais prendre le relais pour vous donner des nouvelles de la maisonnée qui comme vous devez vous en douter, ne sont pas gaies car Fanfan et J.P pleurent encore par moment car ils disent qu'ARTUS laisse un grand vide,ils ont beaux regarder dehors et le jardin reste toujours vide ils ne le voient plus déambuler tranquillement comme il avait l'habitude de le faire :(( mais bon ça va passer, il faut laisser passer le temps et moi, en attendant, je fais ma fofolle car je suis encore jeune je n'ai que 6 mois 1/2 La, je viens de faire un pipi dans la maison et je me suis pris une enguellade et ils m'ont mise à la porte X(
CE matin, ils m'ont emmené avec eux en ville mais moi je n'aime pas monter dans la voiture :-S après une fois dans le coffre ça se passe bien car je suis heureuse d'être avec eux et en plus les gens viennent me caresser :-q Vendredi, ils m'emmeneront avec eux en Dordogne car ils vont voir LUTHER (le bébé)
POUSSYCAT notre petit chat, il fait des bêtises, il a arraché la tapisserie du couloir et derrière le canapé et en plus il a pissé sur la couette du lit de nos maîtres alors ils sont très en colère >:)
KRIKRI, FANFAN te remercie pour ton passage sur le forum et se demande pourquoi tu nous a laissé tomber??? alors elle espère que tu ne restera plus aussi longtemps sans revenir nous donner des nouvelles ;)
JESSY tu sais ARTUS était amoureux de toi et il s'excuse de t'avoir abandonné, il s'en serait bien passé mais c'est comme ça on n'est pas maître de sa vie :(( Maintenant, il est avec tous nos amis et amies qui nous ont quitté et il sait qu'il sera toujours parmi nous par la pensée :x
Les amis(ies) je vous quitte en vous faisant de grosses léchouilles et FANFAN et J.P embrasse bien fort vos maîtres :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-12-2013 à 14:07

BONJOUR A VOUS LES COPAINS ET COPINES
cela fait longtemps que nous ne sommes pas passez mais on ne vous oublie pas tous
nous avons appris que notre copain ARTHUS nous a quitter :(( et nous dire a sa maîtresse FANFAN ET son papa JP combien cela nous attriste et maman Françoise aussi
REPOSE EN PAIX ARTHUS la haut tu y trouvera tous les copains et copines que nos maîtres on perdue aussi et de la haut nous savons que vous continuer a veillez sur nous
CHAMICALEMENT
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA ET MAMAN FRANCOISE


111 - 120 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?