• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 11-11-2013 à 23:22
Foster non pas de voyage WE Calme sous pluie pluie pluie pas grave elle coule sur mes poils mais ce soir j ai éternué
mon maître a dit elle s enrhume/ par contre j ai faim j ai droit à 120 g de croquettes c est pas assez :-bd :-bd
France a dit on devrait faire pareil pour moi et JMC marcherait mieux.

oups mon maître va me descendre pour dernie pipi et au dodo dans la buanderie à demain

FRANCE, je vous dis bonne nuit à tous maîtres et copains copines et soyez sages .

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 11-11-2013 à 20:15

ouaf ouaf bonsoir les amies amis rester bien au chaud ce matin au réveil tout était blanc il fait pas chaud mais le soleil était la c'est quand meme mieux que la pluie pas beaucoup de monde ca ce voir qu'il y avait 3 jours vous devez etre sortis bonne nuit les copains léchouilles et bisous a vos mamans :D

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-11-2013 à 21:22

EUGENIE je comprend que l'attente soit longue pour le poele tu verras ca fait un changement très agréable pour le jardin je ne fait plus rien pour le moment car pour le printemps je me fait faire un jardin en hauteur comme cela tout sera a ma hauteur plus facile pour enlever les mauvaises herbes et le jardin sera que des fruits cette année j'ai planter un figuier un mirabellier et j'attend ce mois ci un reine claude un abricotier un duo quetsche reine claude et un autre mais je ne me rappel plus ce sera la surprise a l'arriver la terre est trop basse alors le me ménage un max

je souhaite une tres bonne nuit a tous JOJO

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-11-2013 à 21:11
ouaf ouaf bonsoir les amies amis aujourd'hui pas bien chaud mais pas de pluie et du soleil il faut en profiter STEPHANE et NATHALIE sont venus pour vous qui ne le savez pas STEPHANE est le file de JOJO ET NAT sa compagne je vous souhaite une tres bonne soirée bien au chaud lechouille
FOSTER et SNOOPY


Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 10-11-2013 à 01:14
Nonsoir Foster,
Qu'ils sont adorables ces doudous ! Le mien a un problème à sa patte avant gauche. La semaine dernière il a boité un soir, le lendemain matin il était un peu mieux et ça s'est arrangé, et voilà que ce soir Clovis a à nouveau mal à sa patte. Je pense qu'il a quelque chose dans un coussinet mais je n'arrive pas à voir et je ne pourrais pas aller chez le vétérianire avant mardi puisque lundi est férié. Quelle poisse !
Samedi dernier je l'ai emmmené chez une éleveuse de scottish et elle me l'a toiletté. Elle a 5 chiennes et tout ce petit monde a joué, c'était génial et mon Clovis n'avait pas envie de rentrer. Au retour pluie, grêle, quel régal !
C'est génial que vous soyez si contente de votre poêle à granulés, on me livre le mien que le 29 nov et en attendant je me sers de l'autre, mais les bûches font une saleté et en plus il faut que je me couche tard ou que je me relève la nuit pour ne pas être gelée le matin. Quelle barbe ! J'ai intérêt à chauffer car ce soir en revenant de chez ma voisine, j'ai vu 8° et ça va descendre dans la nuit. C'est l'hiver qui arrive doucement. Chez nous là haut avec le vent, nous ne sentons pas le moisi mais il fait froid, heureusement que je suis normande d'origine !
Entre 2 averses j'ai étalé sur le sol du jardin des écorces entre les fraisiers, les choux, les viollas pour que l'herbe ne pousse pas trop et trop vite. Quant au gazon, il démarre. Le terrain a été complètement retourné, troenes enlevés, tout est maintenant à plat. Pour cet été j'ai envie de planter des arbres fruitiers mais pas très hauts car je suis dans le centre du village et en face de la mairie et je ne sais pas si j'ai le droit. Derrière chez moi j'ai un petit bout de terrain que je me réserve pour les journées chaudes car ça aussi ça nous arrive en normandie.
Trève de bavardage, mille caresses à tous les doudous et à très bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-11-2013 à 18:50

OUAF!OUAF! Bon w-end à vous tous et surtout restez bien sous la couette car il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors ;) Nous venons vous annoncer la venue d'un petit chaton dans notre foyer :-q NOS maîtres ont été le chercher cette après midi, il parait qu'il est très beau et il est angora :) Seulement, avec ISIAK, nous n'avons pas eu le temps de le voir car quand il est arrivé dans son panier de transport et bien nous lui avons fait peur :-bd alors il grognait, il crachait alors Fanfan l'a vite monté dans la salle de bain pour qu'il soit vite rassuré :-S IL parait qu'il ne fait que de ronroner mais par contre, il était rempli de puces alors ce fut le 1er travail de nos maîtres que de lui donner un bon bain,bien frictionner par tout, et les puces n'ont pas aimé et quand il sera bien sec il lui mettrons une pipette de FRONTLINE :-q Ses maîtres l'ont donné car leur fille est allergique et en même temps, ils ont donné tout ce qu'ils avaient acheté pour lui!!! il ne risque pas de manquer de nourriture car il y a 3 sacs de croquettes, des sachets de patès pour chat :P De plus nos maîtres avaient fait les provisions pour MINETTE et comme voila 15 jours qu'elle a disparu :(( :(( tout est resté la :-S
SI MINETTE est remplacée aussi vite c'est à cause des souris!!! Vous vous souvenez les dégats qu"elles avaient causé dans le sous sol après la mort de notre vieux chat??? alors ne veulent plus revivre ça et comme il y a les oiseaux et bien elles reviendraient vite car il y a des graines >:) Par contre, le nouveau minet risque de faire le vide chez les oiseaux des volières??? Nous vous mettrons une photo quand nous en aurons *-:) LA il joue dans la salle de bain avec un bouchon que J.P lui a mis au bout d'une ficelle :-q
Les amis (ies) nous vous disons à la prochaine , grosses léchouilles à tout le forum :P :P :P

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-11-2013 à 22:59

Ecrivez ici vos commentaires. :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-11-2013 à 22:57

ET MOI SNOOPY

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-11-2013 à 22:55

moi je suis FOSTER

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-11-2013 à 22:54

ouaf ouaf INDIE tu as l'air d'une sacrée coquine tu es une tornade blanche qui détruit tout sur son passage FRANCE a raison de sévir tu es jeune et tu vas te calmée mes amies amis je vous souhaite de passer une nuit bien au chaud lechouille et bisous a vos mamans SNOOPY et oui je suis passer avant FOSTER qui se joins a moi nous vous disons a demain ouaf
une photo de nous deux


151 - 160 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?