• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-05-2012 à 18:30

ELZA,SUZY et LILOU, NOUS aussi vous voyez on a le mauvais temps et le vent est toujours la X( cela n'arrange pas le moral de FANFAN X( elle a même dut allumer un radiateur électrique aujourd'hui pour ne pas que les enfants soient malades :-O par contre dans les chambres c'est une vrai glacière alors elle les a bien couvert :-q et dire que nous arrivons sur la fin mai X( X(
avez vous eu droit à des gâteries de BELGIQUE???? et REGINE a t'elle fait la gourmande???

RELKA, bonne vacances à toi ainsi qu'à tes maîtres :-q


ALLEZ TOUS LES AMIES ET AMIS A POILS A PLUMES ET A ECAILLES AINSI QUE VOS MAITRESSES NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE BONNE NUIT ;) GROSSES LECHOUILLES :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-05-2012 à 18:16

FOSTER,SNOOPY,avez vous réussi à aller jouer dans le jardin aujourd'hui??? Moi ARTUS et bien je suis plus calme qu'avant et même que samedi après midi je suis resté dans mon garage et j'ai même pas suivi FANFAN qui a été inspecter les arbres fruitiers :-O et elle s'est sentie bien seule de ne pas avoir son ¨nounours¨à ses côtés et ça lui a fait de la peine :((
Mais peu être que ce temps me fait du tord au niveau de mes articulations???? FANFAN dit qu'un chien de pure race ça vieilli plus vite :( alors c'est peu être vrai???

WENDY,BAGUERA,EDEN etNOUCHKA, VOUS n'êtes pas prêtes à en manger de l'herbe de la jardinière :D IL faut dire à votre maîtresse d'aller en ramasser dehors! quand elle se promène avec les petits *-:) OUI je sais!!! vous êtes en ville et en plus il y a la pollution X( mais il doit bien rester un peu d'herbe quelque part???
LES filles ,vous devez être contente d'avoir retrouvé toute la maison :-q et en plus comme tout chat qui se respecte, vous devez sauter dans les cartons vides de FRANCOISE :D et vous régaler en faisant les 400 coups???

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-05-2012 à 17:55

MAX, tu va demander à ta maîtresse l'adresse de sa cure :D car si elle est revenu rajeunie :-q et bien FANFAN veut y aller *-:) mais elle dit que pour elle il ne faudrait pas 3 semaines mais une année complète @-) car plus ça va et pire c'est :-bd X( :((

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-05-2012 à 17:46

OUAF!OUAF! coucou les amies et amis :D

Nous aussi nous en avons ras le bol de ce temps pourrit X( Hier,FANFAN est allée aux impôts pour donner sa déclaration :-q mais en tant qu'assistante maternelle il y a beaucoup de calculs à faire, elle a préféré rencontrer un conseillé afin d'être sure que tout était OK *-:) alors les calculs étaient juste :-q mais par contre tout était à refaire X( :(( car le barême n'est plus le même que la feuille que les impôts eux même lui avaient donné l'année dernière X( donc il faut refaire les calculs de 7 employeurs X( :(( FANFAN a dit que c'est ce qu'il y a de plus chiant dans ce métier X( et pour ce qu'on touche en plus :-bd ELLE est allée à la SECU pour savoir quand elle toucherait ses indemnités pour ses 3 semaines d'arrêt :-S et bien dans + d'un mois X( :(( ALORS, elle chante ¨je vais bien!tout va bien¨ *-:)

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 21-05-2012 à 20:43

:x :x BONNE NUIT A TOUS LES COPAINS ET LES COPINES :x :x
:x NOUS NE SOMMES PRESQUE PAS SORTIES AUJOURD'HUI X( X( JUSTE POUR LES PETITS BESOINS ET APRES VITE!!VITE!!A LA MAISON IL FAIT FROID :(( :(( A PEINE 10° CHEZ NOUS ET DU TEMPS COUVERT ET DU CRACHIN TOUTE LA JOURNEE :(( :(( TRISTE LE TEMPS :(( UN TEMPS DE M...E COMME DIT MAMAN REGINE ;) ;) ;)
:x JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES ET A VOS MAMANS UNE DOUCE NUIT :x
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES ET BISOUS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 21-05-2012 à 19:51

BONNE NUIT LES COPINES ET COPAINS ON VA ALLEZ SE COUCHER DE BONNE HEURE AVEC CETTE GRISAILLE AUCHAUS SOUS LA COUETTE
LECHOUILLES A TOUS
A DEMAIN BONNE NUIT
CHAMICALEMENT :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-05-2012 à 09:04

:-* BONJOUR A VOUS TOUS AINSI QUE VOS MAMANS COMME VOUS DITES LES FILLES QUEL TEMPS DE CHIEN MARRE MARRE MARRE VOILA POUSSER MON COUP DE GUEULE A CA VA MIEUX CA FAIT DU BIEN DE TEMPS EN TEMPS A PART DORMIR AVEC CE TEMPS QUOI FAIRE ONT A L'IMPRESSION DE CONTINUEPA L'HIVER A RESTER AU CHAUD ET A L'ABRI PASSER QUAND MEME UNE BONNE JOURNEE UNE PENSEE POUR FANFAN QUI A DES PROBLEMES AVEC SES JAMBES JOJO ET NOUS MEME PENSONS TRES FORT A ELLE ARTUS FAIT LUI DE GROS CALINS DE NOTRE PART
FOSTER SNOOPY JOJO

Francoise91_2 (91) répond Posté le 21-05-2012 à 08:30

BONJOUR LES COPAINS COPINES
ALLEZ DEBOUT FINI LA GRASSE MATINEE
C EST REPARTI MON QUIQUI
LES PETITS VONT ARRIVEZ
QU ELLE TEMPS DE CHIENS X( X( DESOLER MAIS C ES TL EXPRESSION MARRE DE CETTE GRISAILLE ET CETTE PLUIE
BON NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE JOURNEE
LECHOUILLES A TOUS LE MONDE :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 20-05-2012 à 23:27

BONSOIR LES COPAINS COPINES
NOUS REVOILA
MAMAN C EST ABSENTER 2 JOURS ENFIN ELLE A COUPER L ORDI TOUJOURS DANS SES CARTONS POUR SA BROC QUI APPROCHE ET ALANN QUI EST RESTER JUSQUA SAMEDI SUR LES 5 JOURS PAS BEAUCOUP DE REPOS JUSTE AUJOURDHUI ;)
ELLE A REFAIT UN BEAU BALCON A PAPA ELLE NOUS A MIS DU GAZON DANS UNE JARDINIERE POUR EN MANGER MAINTENANT IL FAUT QUE SA POUSSE ;) :D ON VA SE REGALER
RELKA
TU DOIS ENCORE ETRE EN VACANCES AVEC MAMAN ANNICK PROFITE DE SA PETITE PRINCESSE :-*
FOSTER ET SNOOPY TOUJOURS LE GRAND AMOUR TOUS LES 2 A VOIR LES PHOTOS BISOUS A MAMAN JOJO :-*
MAX COMME TU DOIS ETRE HEUREUX DE RETROUVER FRANCE MAINTENANT TU VA AVOIR LE DROIT AUX CALINS ET NOUS SOMMES CONTENTE ENFIN MAMAN DE RETROUVER FRANCE BIEN RAJEUNI ET EN FORME :-*
ARTHUS
COMMENT VA TU AVEC SE TEMPS IL PLEUT TOUT LE TEMPS NOUS ON N EN A MARRE
ET MIMETTE COMMENT VA T ELLE J ESPERE BIEN MINOUCHE A TOUJOURS PAS FAIT SES BEBES
CELA NE DEVRAIS PLUS TARDER MAINTENANT
ET MAMAN TOUJOURS PAS EN FORME AVEC SE TEMPS S EST NORMAL JE TROUVE MAMAN TRISTE AUSSI
ELZA SUZY ET LILOU
NOUS SOMMES LA ET MAMAN AUSSI TRES FATIGUER AVEC SES CHANGEMENTS DE TEMPS
DITES A MAMAN REGINE QUE MAMAN L EMBRASSE BIEN FORT
COMME TOUTES VOS MAMANS AUSSI
BONNE NUIT LES COPAINS COPINES
;) :-* :-*
CHAMICALEMENT



elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 20-05-2012 à 22:49

:x :x RAPIDE PASSAGE TARDIF!!!! POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT MES PETITS AMIS :x
:x HIER NOUS AVONS EU CHAUD CHEZ NOUS 25° :-q :-q :-q :-q ET AUJOURD'HUI DIFFICILEMENT 12° :-bd :-bd :-bd :-bd DU FAIT ON N'A PAS TROP JOUE AU JARDIN TOUTES LES TROIS ET COMME MAMAN REGINE AVAIT MAL AUX MAINS ET AUX PIEDS ELLE S'EST REPOSEE ;) ;) HIER ELLE A BIEN TRAVAILLE ET DONC AUJOURD'HUI ELLE EST"HS"
*-:) MON AMI MAX *-:) TU DOIS AVOIR FAIT LA FETE A FRANCE QUAND ELLE EST RENTREE :D :D MAINTENANT TU VAS AVOIR DROIT A PLEIN DE GROS CALINS CAR TU AS DU BEAUCOUP LUI MANQUER ;)
*-:) FOSTER ET SNOOPY *-:) TOUJOURS ENTRAIN DE VOUS AMUSER LES GARCONS :-q :-q L'ENTENTE EST PARFAITE ENTRE VOUS ;) GROS BISOUS A JOJO DE REGINE :-* :-*
*-:) NOUCHKA *-:) WENDY *-:) BAGHERA *-:) EDEN *-:) VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES :-q :-q MAMAN S'INQUIETE CAR FRANCOISE N'EST PAS PASSEE DEPUIS VENDREDI :(( :(( J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ VOUS :-q :-q GROS BISOUS A FRANCOISE DE REGINE :-* :-*
*-:) ARTUS MON AMI *-:) ALORS LA MINETTE S'EST ENCORE SAUVEE X( X( QU'ELLE VILAINE FILLE X( COMMENT VA FANFAN ;) GROS BISOUS A FANFAN DE REGINE :-*
*-:) RELKA *-:) J'ESPERE QUE LES VACANCES AVEC ANNICK SE PASSENT BIEN :-q :-q A BIENTOT :-* :-*
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) *-:) ELZA *-:) SUZY *-:) LILOU *-:) ET MAMAN *-:) *-:)


1091 - 1100 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?