• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-06-2012 à 23:21

BONSOIR LES COPAINS COPINES
FOSTER SNOOPY NON LE TEMPS ICI N EST QUA LA PLUIE RALE LA CASQUETTE NOUS NE POUVONS PAS PROFITER DU BALCON
ELZA LILOU SUZY VOUS AVEZ BIEN DE LA CHANCE VOUS ALORS PARTAGER JUSTE UN PETIT BOUT AVEC NOUS
RELKA :-*
NON NOUS NE PATAGONS PAS NOTRE GAMELLE MAIS WENDY ET BAGHERA ELLE SE DÉPÊCHE POUR MANGER ET VIENNE ME PIQUER LA MIENNE MOI C EST NOUCKA ET JE N OSE RIEN LEUR DIRE :((
FOCNAT :-*
NOUS SOMMES HEUREUSE DE TE REVOIR CELA FAIT BIEN LONGTEMPS BELLE VACHETTE J ESPERE QUE TOUS VA BIEN POUR VOUS
ARTHUS
COMMENT VA VOTRE PETITE FAMILLE
MIMETTE SA PATTES SE CONSOLIDE ET MINOUCHE EST MOINS TRISTE :((
IL EST L HEURE D ALLEZ AU DODO
CHAMICALEMENT A TOUTES
ET BISOUS A VOS MAMANS :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 10-06-2012 à 20:12
FOCNAT ce n'ai pas gentille pour ta belle fille!!! mais ta vache est magnifique
bonsoir à tout le monde à bientot :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 10-06-2012 à 19:55

:x :x COUCOU!!!! JE PASSE RAPIDOS POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT MES PETITS AMIS ;) ;)
*-:) FOSTER ET SNOOPY *-:) JOJO N'A PAS DE CHANCE AVEC SA CONNECTION X( POURVU QUE CETTE FOIS CI ELLE RESTE EN LIGNE ;) ON A JOUE DEHORS AUJOURD'HUI :D BISOUS A JOJO DE REGINE :-* :-*
*-:) ARTUS MINETTE ET TOUTE LA PETITE FAMILLE *-:) TOUT LE MONDE VA BIEN :-q :-q ET FANFAN AUSSI ;)BISOUS A FANFAN DE REGINE :-* :-*
*-:) NOUCHKA BAGHERA EDEN WENDY *-:) PAS DE BRONZETTE¨POUR VOUS ;) CHEZ NOUS IL A FAIT SOLEIL B-) SEULEMENT DE LA PLUIE DEPUIS 17h30 ;) BISOUS A TATI FRAMBOISE DE REGINE :-* :-*
*-:)
*-:) RELKA *-:) TU VAS BIEN ;) BISOUS A ANNICK DE MAMAN :-* :-*
*-:) MAX MON AMI *-:) COMMENT VAS TU EN CE MOMENT ;) BISOUS A FRANCE DE MAMAN :-* :-*
*-:) FOCNAT *-:) RAVIE DE TE RETROUVER :-q :-q MIGNONNE LA FIANCEE DU FILS AINE :-q :-q BISOUS A TA MAMAN DE REGINE :-* :-*
;) ;) LECHOUILLES ET PAPOUILLES A TOUS ;) ;)
:-* :-* :-* BISES A VOS MAITRESSES :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-06-2012 à 18:46

:-* OUAF OUAF BONSOIR LES AMIES AMIS
ARTUS NON NOUS NE SOMME PAS FACHES MAIS DEPUIS HIER PAS DE CONNECTION AVEC INTERNET HIER TOUTE L'APRES MIDI REVENU HIER MAIS PAS LONGTEMPS TOUT CE MATIN REVENU AU DEBUT D'APRES MIDI PUIS ENCORE PLUS RIEN REVENU IL Y A PAS LONGTEMPS ALORS ONT PROFITE DE VOUS METTE UN PETIT MOT AVANT QUE CA RECOUPE LA BARBE JOJO A ETE METTRE UN MESSAGE TRES COURT SUR LES DEUX AUTRES FORUM CAR COMME CELA SI CA RECOUPE C'EST FAIT
FOCNAT CA FAIT PLAISIR DE TE RELIRE VOUS ALLEZ TOUS BIEN
MAX MON COPAIN TU VA UN PEU MIEUX
ELZA SUZY LILOU VOUS DEVEZ COMME NOUS ALLER FAIRE VOS BESOINS ET RENTRER VITE FAIT QUEL TEMPS
BAGHERA EDEN WENDY NOUCHKA PAS DE BRONZETTE SUR LE BALCON JE CROIS QUE SETTE ANNEE NOUS ALLONS PAS MOURRIR DE CHAUD
RELKA ANNICK A FINIE CA COUTURE TU VAS AVOIR DROIT A DES CALINS
PASSER TOUS UNE TRES BONNE SOIREE A DEMAIN PLEINS DE BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF
FOSTER SNOOPY JOJO


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 10-06-2012 à 10:31
bonjour

focnat (passy, 74) répond Posté le 10-06-2012 à 10:22

bonjour, pas venue depuis longtemps, mais voici je vous présente la copine de mon fils ainé
bon dimanche, à toutes

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 09-06-2012 à 11:32
BONJOUR

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-06-2012 à 21:05

OUAF!OUAF! FOSTER ET SNOOPY! es que JOJO fait la tête parceque je lui ai dis que je ne mangeai pas chez MAC DO????? OU bien c'est le mauvais temps qui lui donne le bourdon????NOUS aujourd'hui, nous avons eu le soleil, le vent,et de fortes averses mais très brèves :-bd bref! y en a ras le bol X( :(( FANFAN, a encore gardé les enfants dans la maison X( et vraiment ça fait mal au coeur car avec le beau parc qu'ils ont fait avec J.P? ils ne peuvent pas en profiter :((

FANFAN, ce soir se sent à nouveau très fatiguée X( pourtant, elle avait commencé son repassage et elle n'a pas réussit à le terminer et ça l'énerve car elle a l'impression d'être une fénéante X(

NOUS VOUS QUITTONS CAR IL Y A UN OMAGE A MICHEL BERGER (FANFAN l'adore ainsi que FRANCE GALE :x ) alors à demain ;) grosses léchouilles :P :P

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-06-2012 à 18:46
:P c'est pas trop tot BOBY est parti non mais pour qui il se prend celui là il boit dans mon bol et tout et tout je suis pas d'accord et maman qui me fache .....qu eje ne suis pas accueillante pas mon bol pas mon assiette et surtout pas les genoux de mamanet vous les copinoux vous etes partageurs? :P :P POUR VOUS ET :-* :-* A VOS MAITRES BONNE NUIT
:P :P RELKA :P :P

france_35 (35) répond Posté le 08-06-2012 à 18:26
un passage rapide a dit ma maîtresse , elle part aider pour une déco pour le mariage de
demain :D , donc demain je serais seul et je n aime pas ça mais elle m adit qu elle
passerait entre le vin d honneur et le dîner :-q

autrment j ai toujours de la tension 20 donc 2 cachets ppar jour et avec du fromage ;) :P temps de toussaint donc pas trop dehors

promis à dimanche après lecture de vos écrits sur le forum par France

bon samedi max




1001 - 1010 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?