• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-06-2012 à 17:42

:-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-06-2012 à 17:41

MIAOU, c'est moi MINOUCHE :D JE VIENS VOUS FAIRE PART DE LA NAISSANCE DE MES PETITS ET PAS QU'1 MAIS 6 X( FANFAN ET J.P ETAIENT HEUREUX X( :(( C'EST MOI QUI VOUS LE DIS CAR C'EST DEJA ASSEZ PENIBLE QUAND ILS DOIVENT SUPPRIMER LES PETITS ET LA 6 D'UN COUP X( X(
ILS sont nés samedi en fin de matinée et ils me les ont enlevé en début d'après midi :(( mais je n'ai pas réagis tout de suite et comme nos maîtres devaient partir pour le w-end et bien il m'ont installé dans une chambre avec toutes mes affaires et hier au soir quand ils sont revenu, je leur ai fais une vie!!!! car je cherchai mes petits et FANFAN de me voir faire avez beaucoup de peine et ce matin, elle a acheté une pilule contraseptive :-q

FANFAN, vous envoie toutes ses excuses car depuis quelques temps, elle ne nous fais plus parler sur le forum et tient à vous dire que ce n'est pas par négligence mais elle est trop bavarde sur l'autre forum alors après elle n'a plus le temps de venir sur celui la X(
AVEC UNE JOURNEE DE RETARD NOUS VENONS SOUHAITER UNE BONNE FETE DES MAMAN A TOUT LE FORUM :-* :-* :-*

IL faut que nous allions vous lire ;) mais avant FANFAN doit faire son repassage et son ménage car demain c'est la rembauche avec les petits :-q :-q
A++++++ :-* :-* :-* grosses léchouilles et gros ronrons d'amour :-* :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 03-06-2012 à 19:27
:x :x COUCOU RAPIDE CAR L'ORDI X( X( X( MAMAN EN A MARRE X( X(
:x :x :x SUZY!!LILOU!!ET MOI NOUS SOUHAITONS UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :x :x :x ET MAMAN REGINE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* ET DES LECHOUILLES A TOUS MES PETITS COPAIN ET PETITES COPINES :-* :-* :-*
;) ;) ;) BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT ;) ;) ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-06-2012 à 17:21

:-* ouaf ouaf mes amies amis tres bonne fete a vos mamans elles le merite ce sont toutes de tres bonnes mamans avec nous aussi et en ce jours de fete des mamans JOJO SNOOPY ET MOI noue leurs offront un beau bouquet de fleurs ouaf passer une tres bonne fin de journée et dormer bien ouaf :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 03-06-2012 à 14:35

BONNE FETES A VOS MAMANS
ET VOUS QUI AVEZ ETE AUSSI MAMANS
CHAMICALEMENT :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-06-2012 à 23:29

COUCOU
C EST MOI WENDY
JE VOUS PRESENTE MES SOEURS
EDEN ;) 4ANS
CHAT DES RUES SAUVEZ BLESSER MA MAMAN AVAIT ETE JETER DANS UNE POUBELLE :((
SOIGNER ET ADOPTER JE SUIS DE COULEUR NOIRE ET BLANCHE
MOI C EST BAGHERA ;)
JE SUIS TOUTE NOIR COMME LA PANTHERE
SAUVER DE LA RUE AUSSI J ETAIS BLESSER AU COU UN GROS TROU :((
J AI 3ANS
MOI C EST NOUCHKA
2ANS TOUTE NOIRE AUSSI
BLESSER AVEC UNE GROSSE FRACTURE DE LA PATTES
OPERER BROCHER ET PLATER PENDANT 4 A 5 MOIS
J AI ETE JETER D UNE VOITURE AVEC MES BEBES MAIS ANCIENS MAITRES NE ME VOULAIT PLUS
MAMAN FRANÇOISE MA TROUVER SOIGNER ET MA GARDEZ
NOUS SOMMES 4 A LA MAISON ET ON S ENTEND TRES BIEN
NOTRE MAMAN FRANÇOISE QUE L ON SURNOMME TATA FRAMBOISE NOUS REND HEUREUSE ET ON N ESTBIEN AVEC CHEZ ELLE ET NOUS AIME ET NOUS AUSSI ON LUI FAIT PLEINS DE CALINS LECHOUILLES ET RONRONS
CHAMICALEMENT A TOUTS
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA ET
MAMAN FRANÇOISE ON VOUS SOUHAITE BONNE NUIT






Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-06-2012 à 23:01

BONSOIR LES COPAINS COPINES
NOUS VENONS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT
A LA FRAICHEUR DU SOIR NOUS DORMONS LES FENETRES DU BALCONS OUVERTES AU DEBUT MAMAN A EU PEUR POUR NOUCHKA QUI N AVAIT PAS L HABITUDE ET TOUS SE PASSE BIEN :-q
TU EST COQUIN MAX POUR PRENDRE TES MEDOCS IL TE FAUT DU FROMAGE JE TE DIRAIS QUE NOUS C EST PAREIL AVEC WENDY UN VRAI CIRQUE POUR LES COMPRIME A LUI FAITE AVALER :-*
TU SAIS C EST POUR TON BIEN
RELKA
JE SUIS DESOLER POUR TON COPAINS TIBOO C EST VRAI QUAND T IL PARTENT ON N EST TRISTE :((
MAIS MAMAN ANNICK EST LA ET SE SOIR ELLE DOIT BIEN SE DEFOULER AVEC SA SOIREE COUNTRY :-*
FOSTER ET SNOOPY
ON VU AS ENDENTU JOUER AVEC VOS POUIK POUIK PENDANT QUE NOS MAMANS PAPOTAIENT ELLE ON L AIR AUSSI DE BIEN S ENTENDRE COMME NOUS :-*
LILOU ELZA SUZY
VOUS NOUS MANQUER ET MAMAN REGINE AUSSI VIVEMENT QUE L ORDI SOIT REPARER MAMAN TEL A LA VOTRE DEMAIN NORMALEMENT ELLE ESPERE QU ELLE SERA LA
BONNE NUIT A VOUS TOUTES TOUS
WENDY ANS CHATTE EUROPEEN OFFERT A MAMAN FRANÇOISE LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE IL Y A 6
ANS
QUAND MAMAN A PERDU SON CHIEN QUI S APPELAIS EPSON UN PETIT CANICHE NOIR DE COULEUR
BLANCHE ET NOIRE DCD A 17ANS :((
ET JE SUIS TRES HEUREUSE

france_35 (35) répond Posté le 02-06-2012 à 19:17
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-* :-* :-* de la part de France

en bien le nouveau cachet brr brr mais avec un peu de fromage :P

demain on va à Nantes pour voir la nouvelle maison de mon copain Lilian ( le fils de la
maison) et les 3 petits enfants :-q des calins en vue léchouilles à tous mes copains
copines Max

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 02-06-2012 à 18:03

bonne fete mamansss :P :P :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 01-06-2012 à 16:49
:-S merci jojo foster et snoopy de prendr des nouvelles de maman mais elle est tétue ele ne s'arrete que quand elle ne peut plus!! :P :P
MAX maman a bien dormi de 22h à 7h30 non stop!!!
:P :P :P grossesléchouilles à vous et bisous à vos maman :-* :-*
:P RELKA :P
:D vous etes trop adorables FOSTER ET SNOOPYjevous fais de grosses caresses et des gros bisous :-* :-* :x ANNICK :x


1031 - 1040 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?