• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 31-05-2012 à 10:57

:P :P :P bonjour mes z'amis à 4 pattes et à vos maitres c'est moi RELKA maman n'a pas beaucop dormi son hernie lui fait mal et en plus de l'arthrose ça la rends pas de bonne humeur mais bon comme il fait beau je reste dehors au soleil j'adore!! je suis sur le dos les pattes écartées ça fait rire maman au moins :P :P :P :P grosses léchouilles à vous :-* :-* :-* grs bisous à vos maitres et bonne journée

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 30-05-2012 à 22:10

:-* OUAF OUAF C4EST MOI SNOOPY J'AI ETE PLUS RAPIDE QUE FOSTER CE MATIN ETE CHEZ LE VETO POUR MON VACCIN J'AIME PAS DU TOUT MAIS DU TOUT QUAND IL ME PIQUE DANS LES FESSES MAIS JOJO ME FAISAIT DE GROS CALINS PENDANT CE TEMPS LA ELLE ME PIQUAIT ENFIN C'EST POUR MON BIEN STEPHANE ETAIT LA QUAND NOUS SOMMES REVENUS ET LA ENCORE PLEINS DE CALINS ET VOUS MES AMIES AMIS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE CAR FOSTER VEUT VOUS METTRE UN MOT PAS CONTENT MAIS JE SUIS PLUS RAPIDEHIHIHI
C'EST MOI FORTER IL EST PEUT ETRE PLUS RAPIDE MAIS MOI JE SUIS PLUS RUSE ET DEMAIN C'EST MOI QUI SERAIT LE PREMIER IL A FAIT UN PEU MOINS CHAUD AUJOURD'HUI ET TOMBE QUELQUES GOUTTES TRES BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS DE GROS BISOUS A VOS MAMANS A DEMAIN OUAF OUAF :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 30-05-2012 à 20:43

BONSOIR TOUS LE MONDE
HEUREUSE DE TE REVOIR RELKA
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE NUIT A TOUES ET TOUS
ICI IL PLEUT SA RAFRAICHI ;)
BISOUS A VOS MAMAN
REGINE JOJO ANNICK FRANCE FANFAN
ET A VOUS
FOSTER SNOOPY ELZA SUZY LILOU MAX ARTHUS MINETTE TAQUIN MINOUCHE RATATOUILLE RATATOUILLETTE
LES OISEAUX LES POISSONS ET ON N ESPERE AVOIR OUBLIER PERSONNE :-* :-*


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 30-05-2012 à 19:25

;) au fait c'était moi RELKA

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 30-05-2012 à 19:24

;) au fait c'était moi RELKA

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 30-05-2012 à 19:21

:P :P :P coucou les z'amis je suis rentrée!!! annick à eu plein de travail aujourd'hui le jardin ppfff!!!et voilà que ce soir elle a mal à son dos!!!je vous fais de grosses léchouilles pour ce soir :P :P :P :P et des grs bisous à os maitres :-* :-* :-* :-* à demain mes z'amis :P

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 30-05-2012 à 18:57
:x :x COUCOU RAPIDE CAR MAMAN A DES SOUCIS AVEC SON PC :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN MES PETITS AMIS ET PETITES AMIES!!!NOUS CA VA :-q :-q IL FAIT TOUJOURS BEAU CHEZ NOUS ALORS ON EST SOUVENT DEHORS :-q :-q :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS ET GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 30-05-2012 à 14:36

bonjour les copains copines
beau soleil sur l essonne
on se prelace sur le balcon se matin j ai essayez de grimper sur le meuble pour manger la pâté de ma soeur eden j y suis arrivez avec l aide de maman mais elle a tous élever et pour redescendre c était folklo
max vous avez eu aussi l orage comme chez nous je vois que tu na pas été au véto mais je suis sur que les médocs de france te ferons du bien prend soin de toi
rathus comment va toutes la petite famille
les bébé n on pas encore pointer leurs nez et comment va minette
est t elle sage
relka
encore en ballade mon beau profite il fait beau
elza suzy lilou
vous n avez pas trop fait la t^te a maman de vous avoir laissez seule la journée pour allez a la pêche en + elle a été bonne on n attend pour manger du poisson nous aussi :-* :-q
coucou foster et snoopy
partie de ballon avec jojo dans le jardin aujourdhui
mettez vous a l ombre et jojo aussi relax max ;) :D :-q

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pleins de bisouilles et lechouilles en se mercredi
passez une bonne journee


france_35 (35) répond Posté le 29-05-2012 à 18:16
CAUSE TRAVAUX, routiers, clinique véto inaccessible et pas de tel jusque 15 h donc RV
REPORTé mais pas grave je vais beaucoup mieux mais je vais y avoir droit afin de voir
si les médicaments que me donnent mes maîtres sont efficaces :^>

ici un temps estival B-) , ce soir ma maîtresse reprend ses cours de danse country :-q elle adore , elle arrive du travail un peu stressée je trouve :^>

ARTHUS, un bb hérisson du bonheur pour la maison :D

SNOOPY, jolie la photo avec le cheval , France adore , dans une autre vie elle veut être
cheval :-q parfois elle dit aussi comme Moi MAX quelle vie de chien ;) FOSTER sera t
il + rapide à l ordi

BONNE SOIREE a tout le monde de la part de France et léchouilles à tous de MAX

Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-05-2012 à 08:37

BONJOUR A VOUS MES COPAINS COPINES
PASSEZ UNE BONNE JOURNEE
CHEZ NOUS HIER ORAGE PLUIE LE DELUGE QUOI
BON COURAGE MAX POUR TA VISITE CHEZ LE VETO
LECHOUILLES A TOUS :P


1051 - 1060 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?